Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sauvé par son personnel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Plein Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Plein Sud a été ajouté à vos Favoris
Le Plein Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France   |  
Services
N° 26 sur 33 hôtels à Hyères
Lyon, France
1 avis
“sauvé par son personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

la première impression est très bonne, l’hôtel semble flotter, tel un paquebot, sur son plan d'eau, très sympa. ça se gâte quand vous gagnez votre chambre, très vieillot, la deco ne semble pas avoir évolué depuis la construction de l’hôtel, meuble en "formica" chambre minuscule, literie très correcte, si on excepte le lit enfant, matelas plus petit que le sommier........ et surtout pas de clim....
le petit déjeuner est très bon si on excepte le café..... les repas correctes, mais sans plus. heureusement l'ensemble du personnel très sympathique, chaleureux même, fait tout son possible pour rendre agréable le séjour. a la réception tout le monde est souriant et fait de son mieux pour vous satisfaire, l’équipe d'animation est omni présente, et sa prestation est de grande qualité, les femmes de ménage, très discrètes mais efficace. l'environnement est superbe, un plan d'eau et une petite plage privée, un parc et une végétation magnifique très bien entretenu par un passionné, pas avare de ses conseils et des nombreuses boutures dont il nous a fait cadeau... le parking est suffisamment grand, et fermé. le petit restaurant, "la pinède" est très sympa le soir, trop chaud a midi, nous avons préféré la salle du troisième qui, elle, est climatisée, avec une vue sublime sur la méditerranée et les iles d'or

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions concernant votre récent séjour au Plein Sud. Nous allons remonter à notre personnel vos commentaires très appréciables. Nous relevons avec intérêt les points d’amélioration. Sachez qu’une rénovation des chambres est prévue pour 2014. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Hyères.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    49
    45
    22
    11
Consultez les avis pour
66
44
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cadre et emplacement magnifiques. Menus variés et de qualité avec une fraîcheur garantie grâce aux vastes choix de compositions proposés que se soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Service de chambre irréprochable car à l'écoute du client et ménage journalier. Service Bar Exceptionnel le professionnalisme de Thierry qui a répercuté son savoir faire à ses collègues...Chapeau bas, car tout le long du séjour, politesse, humour, sourire,... ce qui prouve l'investissement du personnel au-delà de leur fonction, n'est-pas Alex des commandes?! Les animateurs/trices sont jeunes, beaux, dynamiques et cerise sur le gâteau tous compétents car formés, Mitch à l'Aquagym le Best merci pour le bien que tu nous procures, j'ai des abdos à force de rire, Clara Tir à l'Arc le must, un délice de la regarder, sans oublier Alexandre le playboy, Jonathan le chorégraphe, Florian le Responsable Animation, Anthony Animateur Jeux, et les Animatrices des Clubs Enfants & Nursery, qui grâce à eux fous rires et divertissements garantis. Il y a de quoi faire avec toutes les animations/spectacles, activités proposés (sorties, pétanque, tennis, golf, pédalo, jeux, piscine, hammam,...) et pour tous les âges et tous les goûts. Le service réception/accueil et restauration avec vue splendide sur la lagune et la mer digne des plus grands hôtels sans oublier la pinède où l'on mange au grand air! Le service entretien et sécurité, sérieux et rapide. C'est toujours, le coeur gros que se termine mon séjour car c'est dur de quitter, l'endroit, le personnel et les fidèles clients qui sont devenus une seconde famille. Merci au Directeur, pour son accueil chaleureux et félicitations pour la gestion à tous les niveaux de l'hôtel. Vivement l'année prochaine...et pour ma part cet hôtel est à recommander les yeux fermés et très bon rapport qualité/prix au vue des prestations offertes. Personnes âgées, Ados, Enfants, n'hésitez plus dans le choix de vos vacances !!! Gros Bisous à Tous de la Lorraine...<3<3<3

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Coup de coeur pour l'équipe d'animation qui était géniale !! Pleins d'activités de tout genre proposées gratuitement : tir à l'arc, volley, zumba, salsa, stretching, relaxation et même des activités nouvelle génération (pétéca, softball ...). Des spectacles de très grande qualité et variés, avec de très belles chorés montées par John le chorégraphe de l'équipe super gentil ! Des animateurs toujours souriants, très agréables.

Emplacement idéal de l'hôtel face à la mer, près du centre ville d'Hyères.

Personnel du bar très sympathique, eau fraîche à volonté toute la journée.

Espace bien être (avec Sophie très professionnelle et très sympa) : massages adaptés aux demandes des clients (dos, ventre, réflexologie...)

Chambre non climatisée mais possibilité d'avoir des ventilateurs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

En vacance avec mes enfants, et l'emplacement est super malgre qu'on soit près de l'aéroport..
Les chambres pas climatisés mais malgre la chaleur on s'en accommode.
Le service est de bonne qualité et l'équipe d'animation est aussi très sympathique..
Vacances reposante..

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
wasquehal
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

étant donné le prix, 150 euros pour une chambre vieillotte, odeur de javel, 30° pas de clim, pas deco ni d'équipement, même pas une bouteille d'eau, c'est vraiment trop cher.
Sans parler du petit dej, des oeufs mousseux car mélangés avec de l'eau
belle vue mais la route reste bruyante surtout sans clim, il faut tout laisser ouvert.
bon accueil mais ca ne compense pas tout
c'est tout a fait insuffisant comme prestation/prix

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Sachez que nos œufs brouillés sont cuisinés le matin même avec de la crème fraiche. Nos chambres bien que «veillottes» sont très propres , et une rénovation des chambres est prévue pour 2014.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rubelles, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

rapport qualité/prix décevant. Absence de clim dans les chambres, vétusté des locaux et forte odeur d'égout dans les couloirs et dans les sanitaires. L'accueil à la réception et au bar sont à revoir en ce qui concerne certaines personnes.Le site est agréable malgré la proximité de l'aéroport, seule gêne le Vendredi en fonction du vent (odeur de kérosène et bruit dûs au trafic plus important le WE) En ce qui concerne la piscine couverte il est à regretter que les baies sur le côté ne soientt pas ouvertes (lieu très bruyant et confiné compte-tenu de la chaleur)
En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner était très convenable offrant un large choix.
Nous étions en 1/2 pension et n'avons pas regretté de pouvoir déjeuner à l'extérieur le midi car la restauration dans son ensemble est très moyenne.
Un grand satisfecit à l'équipe d'animation, pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité et son grand professionnalisme.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Nos chambres bien que «vétustes » sont très propres, et une rénovation des chambres avec climatisation est prévue pour 2014, nous avons traité le problème d’odeur qui provient des algues sèches en période de forte chaleur.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Langon, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

compte tenu du prix global payé (170 euros) pour 1 nuit , nous avons eu une chambre a 28°, puisqu'il n'y a pas de clim ,un lit en 140 (je croyais que ça n'existais plus ds les 3 étoiles!) aucune décoration, un petit-déjeuner basique (pas de jus de fruit ,pas de croissants...),une salle de bain bien peu équipée...nous parlons tout de même d'un 3 étoiles ! grosse déception ,nous ne reviendrons pas!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Une rénovation des chambres avec climatisation est prévue pour 2014. Nos petits déjeuners proposent tous les jours à volonté: 2 choix de jus de fruits disposés dans des fontaines réfrigérées, 1 choix de viennoiserie (croissant ou pain au chocolat), 3 choix de pain(céréales, baguette, pain de mie) , des crêpes à faire soi-même, des œuf brouillés, du jambon blanc, du fromage, yaourts, fromage blanc….

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Plein Sud

Adresse: 2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plein Sud 3*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.