“Un peu déçu” 3 5 étoiles

N° 26 sur 33 hôtels à Hyères
Vauréal, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

- Bien situé, très proche de la mer, avec parking ; personnel efficace.
- Excursions intéressantes bien qu'un chères
- Nous avons particulièrement appréciés les plats au dîner avec un choix varié et de bonne qualité
- A l'arrivée, odeur (d'égout ?!) désagréable dans les couloirs
- Ma chambre était bruyante surtout le matin : dès 7h30, cris d'enfants, claquements de portes.
- Il n'y avait pas de frigo dans la chambre (pas normal pour un 3 étoiles)
- J'ai trouvé le petit déjeuner "moyen" : peu de choix, seulement du jus d'orange (et seulement du Nesquik pour faire son "chocolat" au lait...)
- Restaurant de la Pinède très souvent plein
- Mauvaise réception TV

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

L’équipe de l’hôtel Le Plein Sud vous remercie d’avoir publié votre retour d’expérience. Nous notons avec joie les points positifs dont vous faites part : situation géographique proche de la mer, efficacité du personnel, excursions proposées intéressantes et la restauration de bonne qualité. À l’écoute permanente de nos clients, nous notons vos remarques sur le petit-déjeuner ainsi qu’une mauvaise réception TV dans votre chambre.
Nous regrettons également le manque de discrétion de certains clients, qui ont perturbé à certains moments votre envie de quiétude.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Venus en avril pour une semaine nous sommes repassés du 27 au 29 et toujours la même chaleur émanant du personnel! le soleil est au rv en plus !et les activités ne manquent pas ! Un grand merci et encore une fois notre chouchou est guillaume ! Amina

• Séjour du août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passées d´agréables vacances au Plein Sud pour votre second séjour de l'année. Quel plaisir de revoir des clients et de leur apporter toujours autant de satisfaction ! Sachez que vous faites partie des 92,1 % à être satisfaits et très satisfaits de la qualité de notre personnel et nous en sommes ravis. Nous transmettrons à Guillaume vos félicitations, ils sera touché par tant de compliments à son égard !

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Hyères ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après 2 semaines au Plein Sud, nous rentrons très satisfaits de notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un superbe panorama, la proposition des deux restaurants est agréable bien que la pinède propose moins d'entrées et de desserts. Les activités sont intéressantes et l'équipe d'animateurs au top. Bravo à John pour les chorégraphies des spectacles et aux animateurs pour leur investissement quotidien (merci Anthony et Clara). Je conseille de ne pas demander la facture vers 9 heures (horaire du retrait des tickets pour la pinède) les hôtesses étaient peu disponibles et le dernier contact était décevant et peu engageant pour un renouvellement !!!

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur, sur le côté sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre très bonne appréciation suite à votre récent séjour au Plein Sud. Nous sommes ravis que les activités que nous proposons vous aient plus, et sachez que vous faites partie des 88,9 % à être satisfait et très satisfait de cette prestation. Nous ne manquerons pas de remonter vos félicitations à l'équipe d'animation et plus particulièrement à Clara, Antony et John, ils seront touchés par vos chaleureux commentaires.
Nous notons l'affluence auprès des hôtesses lors de votre départ et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hyères ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

ST Gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Personnel toutes catégories confondues, très sympathique et agréable, à l'écoute des clients. Restauration tout à fait satisfaisante pour un hôtel de cette taille. On sent qu'il y a des efforts de faits pour apporter un service de qualité, avec des menus variés: nous avons eu des magrets excellents, un couscous excellent etc... Pas de bruits, chambres tout à fait correctes .il n'y a pas de clim mais on ne souffre pas de la chaleur; il y a parfois des ventilateurs dans les chambres et ça convient. Pas de moustiques. Equipe d'animation formidable, présente toute la journée , donnant des spectacles de qualité, renouvelés sur un même séjour. Direction disponible et à l'écoute. Hôtel bien situé, à proximité de très belles plages, notamment autour de Port Cros, un littoral protégé superbe.
Je recommande cet endroit .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer à partir du 2 étage, très agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons avec plaisir que vous avez passé de très agréables vacances dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de découvrir que vous avez appréciée notre cuisine savoureuse et équilibré. Nous apportons un soin particulier à la restauration dont les menus ont été élaborés par une diététicienne et transmettrons vos compliments à notre Chef et son équipe.
Merci pour vos commentaires très appréciables concernant l'accueil et l'écoute de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments.

Gallardon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons de deux semaines passées au Plein Sud avec nos deux enfants de 14 et 9 ans, et le moins que l'on puisse dire c'est que les vacances ont été excellentes ! En effet, il y'a beaucoup d'activités pour tous les âges avec des animateurs hyper conviviaux et professionnels (Anthony, Clara, Jonathan, Léa au club des castors, Laura au club ado...) qui ont toujours le sourire.
Concernant les chambres, je partage les derniers avis postés ; en effet même si la décoration commence à vieillir, elles sont parfaitement entretenues chaque jour par le personnel de ménage (merci encore à Mireille) et la literie est bonne. La chaleur ne nous a pas dérangé.
Tous les repas sont tout à fait corrects et toujours variés.
Nous conseillons vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A près avoir lu beaucoup de commentaires negatifs concernant la proprete, la deco, le manque de clim etc nous n etions pas très motives et nous nous attendions au pire. L hotel club est tres bien situé, l aspect exterieur est original et joli. A la reception il y avait du monde mais nous n avons pas beaucoup attendu car les personnes a la reception sont efficaces et tres aimables. Nous ne venions que pour une nuit mais nous avons ete traites de la meme facon que si nous résidions pour les vacances. Certes la deco est a revoir ainsi que les couloirs car effectivement cela a vieilli et ca aurait besoin d un coup de frais. Toutefois la chambre etait tres propre ( la deco est une affaire de gout ^^ mais la chambre etait loin d etre vetuste, il ne faut pas exagerer:) nous avons tres bien dormi et meme sans clim en plein mois d aout nous n avons pas du tout souffert de la chaleur ( la chambre etait bien placee). La piscine est agreable, il y a beaucoup d activites avec une equipe a priori tres sympa et dynamique. Une ambiance familiale, un hotel club quoi;) Le petit dej est excellent et varie, nous l avons pris tot et c etait vraiment parfait. Le tarif est quelque peu eleve au vu des prestations lorsqu on y reste une seule nuit ( 125€ avec petit dej compris ). Des travaux sont prevus l annee prochaine et nous viendrons voir ce qu il en est car malgre tout nous avons passe un bon moment reposant et convivial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé une agréable nuit dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

la première impression est très bonne, l’hôtel semble flotter, tel un paquebot, sur son plan d'eau, très sympa. ça se gâte quand vous gagnez votre chambre, très vieillot, la deco ne semble pas avoir évolué depuis la construction de l’hôtel, meuble en "formica" chambre minuscule, literie très correcte, si on excepte le lit enfant, matelas plus petit que le sommier........ et surtout pas de clim....
le petit déjeuner est très bon si on excepte le café..... les repas correctes, mais sans plus. heureusement l'ensemble du personnel très sympathique, chaleureux même, fait tout son possible pour rendre agréable le séjour. a la réception tout le monde est souriant et fait de son mieux pour vous satisfaire, l’équipe d'animation est omni présente, et sa prestation est de grande qualité, les femmes de ménage, très discrètes mais efficace. l'environnement est superbe, un plan d'eau et une petite plage privée, un parc et une végétation magnifique très bien entretenu par un passionné, pas avare de ses conseils et des nombreuses boutures dont il nous a fait cadeau... le parking est suffisamment grand, et fermé. le petit restaurant, "la pinède" est très sympa le soir, trop chaud a midi, nous avons préféré la salle du troisième qui, elle, est climatisée, avec une vue sublime sur la méditerranée et les iles d'or

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions concernant votre récent séjour au Plein Sud. Nous allons remonter à notre personnel vos commentaires très appréciables. Nous relevons avec intérêt les points d’amélioration. Sachez qu’une rénovation des chambres est prévue pour 2014. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Hyères.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Plein Sud

Adresse: 2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.