“Superbes vacances en famille” 5 5 étoiles

Le Plein Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France   |
Classé n°26 sur 33 hôtels à Hyères
Nord
“Superbes vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un 8ème séjour et toujours un commentaire élogieux pour le Plein Sud ! Je viens d'y passer 1 semaine avec mon fils de 16 ans et demi et mes parents et tout les monde en revient plus que satisfait ! Gentillesse du personnel, repas de qualité, très variés et copieux et une situation exceptionnelle face à la mer, sous un climat privilégié... Ambiance au top grâce à l'énergie des animateurs : John, quel talent ! Mitch, quel humour, Vincent (pour le club ados), quelle énergie, sans oublier tous les autres ! J'ai eu la chance de gagner (aux jeux apéro !) un massage à l'Escale bien-être du club, un vrai bonheur ! Nous avions cette fois le privilège d'avoir une chambre avec magnifique vue sur mer, un vrai plus... Nous avons regagné le Plein Nord mais en avril c'est sûr, direction le Plein Sud !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite : 2 chambres / 180 pour les personnes handicapées ce qui ne répond pas aux normes actuelles ,chambre exigüe " PEIN NORD " ,toilettes minuscules, peu de place pour circuler... on doit laisser le fauteuil roulant dehors ce qui a occasionné plusieurs chutes graves...on a anticipé notre retour. Accueil à peine poli ( on gène ) commercial. Refus de nous accepter pour une excursion car, alors qu'il y a de la place, on ne peut mettre un fauteuil roulant pliable dans un MASTER alors que je le charge seule dans une voiture !!!
L'hôtel est bruyant : proximité de la route et de l'aéroport.
Seul point positif, la gentillesse et l'aide des femmes de chambre, du personnel du restaurant et des animateurs ( gym )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience sur votre séjour dans l’hôtel Le Plein Sud. Sachez que vos compliments sur la gentillesse et l’aide apportée par l’ensemble du personnel leur seront communiqués.

Nous regrettons que votre séjour ait dû être écourté mais permettez-nous de vous apporter des éléments de réponse. Pour l’accueil des personnes à mobilité réduite, l’hôtel dispose de 2 chambres adaptées. Respectant les normes en vigueur, ces chambres, côté jardin et côté plan d’eau, sont équipées de rehausseurs de lit et d’une salle de bain italienne ; et 4 places de parking sont mises à disposition près de la réception.

Pour les excursions, l’un des deux véhicules de l’hôtel est équipé d’un coffre pour fauteuil pliable, adapté au transport des personnes handicapées. Exceptionnellement indisponible le jour de l’excursion souhaitée, nous vous proposions de nous suivre avec votre véhicule personnel et profiter ainsi de la visite d’Hyères.

Quant aux nuisances sonores, nous vous informons que l’aéroport d’Hyères-Toulon a réduit son activité à 4 vols par jour. Bien que ce point n’ait pas été évoqué auparavant par notre clientèle, nous y apporterons une attention toute particulière.

Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos nombreux établissements Vacances Bleues.

Pays des cht'is
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Etablissement hotelier isolé. Chambres petites.
Odeurs d'egouts et de cuisine dans les couloirs.Pas de plage en bord de mer devant l'hotel.Restauration plus limitée que les années précédentes mais malgres tout satisfaisante.Tres beau cadre et beau panorama.Personnels agréable et serviable.
En résumé:Satisfaction relative sans être déçu 6/10

• Séjour du septembre 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec le personnel, qui sait se rendre serviable pour notre clientèle.

Nous avons lu avec la plus grande attention vos remarques et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par la qualité de notre cuisine et la taille des chambres.
Les remontées d'odeurs, provenant du plan d’eau, peuvent parfois se produire en fonction des conditions climatiques et de temps à autre, engendrer ce désagrément. Sachez que nous sommes sensibilisés à ce problème ponctuel et que nous y travaillons pour en diminuer les effets.

Nous sommes surpris de vous lire concernant l'absence de plages et l'isolement de l'hôtel. Le Plein Sud bénéfice d'un emplacement privilégié, situé comme vous avez pu le voir, à proximité du port de Hyères (800 m) et à 50 m des plages. Le centre-ville est, quant à lui, à seulement 6 km et pour les personnes non véhiculées, l'hôtel met à disposition des navettes quotidiennes vous permettant d'y accéder en toute facilité.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous vous prions de croire que vos commentaires ont été lus avec attention par la Direction et le personnel.

Nous vous souhaitons un agréable retour et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Le Plein Sud.

Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cadre a peine agreable, petit dejeuner corect mais hormis ca, choquee, decue, et degoutee d avoir paye si chere pour CA!!
Je crois que je n ai jamais ete autant decue de mes vacances que dans cet hotel vieux et insalubre...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

L’équipe du Plein Sud vous remercie pour ce retour d’expérience et souhaite vous apporter quelques précisions.

Tout d’abord, sachez que nous sommes peinés de lire votre témoignage et essayons de comprendre pourquoi vous avez une telle appréciation de notre hôtel.

Selon vos critères, l'hôtel vous a semblé "vieux", et vous évoquez même, le mot d'insalubrité. Nous lisons clairement votre mécontentement. L'hôtel n'a pas été à votre goût et nous pouvons en convenir, mais reconnaissez que le mot insalubrité n'est pas adapté à un établissement tel que le nôtre. Tout le personnel est concerné par la qualité des services proposés et par la bonne tenue de l’établissement. L’entretien du site est un critère satisfaisant pour plus de 91% de notre clientèle.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Saint-Cyr-l’Ecole.

La Balme-de-Sillingy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 3 au 5 septembre 2013 ! Les chambres et couloirs sont équipées de moquette ce qui n'est pas du plus hygiénique ! On peut suivre a la trace les gens rentrant de la plage !
Odeur également d égout dans les couloirs raison pour laquelle la porte du couloir était ouverte et bloquée par une chaise en plastique ! Le directeur avait dans un précédent post sur tripadvisor mentionne que le problème était règle ce qui ne semble pas être le cas !
Nous sommes un couple de trentenaire et je pense que nous étions les plus jeunes résidents ( il n y avait que des personnes âgées dans l hotel qui nous a fait penser a une maison de retraite bien située ! )
L entretien des chambres était fait sommairement ! Poussière derrière la télé et sur les néons de la Sdb , et mauvaise réception télévision également .
La salle du petit déjeuner nous a fait penser a une cantine ou il fallait poser notre plateau après avoir pris le petit dej

• Séjour du septembre 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous remonter vos impressions sur votre récent séjour au Plein Sud.

Le ménage est fait quotidiennement tant dans les chambres que les parties communes. Cependant, nous comprenons parfaitement que les traces sur la moquette causées par les retours de plage, en cette pleine saison, vous aient gênées. Nous transmettons vos commentaires à notre gouvernante générale ; quant au problème de réception de la télévision, nous en informons l’équipe technique.

L’hôtel est implanté sur un plan d’eau et, en été, le niveau de l’eau diminuant, une algue a proliféré. Celle-ci est à l’origine d’odeurs persistantes que nous tentons d’éliminer au mieux. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

L’infrastructure et les services proposés par le Plein Sud en tant qu’hôtel-club en libre-service attirent certes une clientèle âgée mais sachez que nous sommes ouverts à tous, quelque soit le public et l’âge.

Votre retour nous est précieux et nous permet d’améliorer nos prestations afin de faire de votre séjour un vrai moment de bonheur. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients, comme c’est déjà le cas pour 90% d’entre eux.

Vauréal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

- Bien situé, très proche de la mer, avec parking ; personnel efficace.
- Excursions intéressantes bien qu'un chères
- Nous avons particulièrement appréciés les plats au dîner avec un choix varié et de bonne qualité
- A l'arrivée, odeur (d'égout ?!) désagréable dans les couloirs
- Ma chambre était bruyante surtout le matin : dès 7h30, cris d'enfants, claquements de portes.
- Il n'y avait pas de frigo dans la chambre (pas normal pour un 3 étoiles)
- J'ai trouvé le petit déjeuner "moyen" : peu de choix, seulement du jus d'orange (et seulement du Nesquik pour faire son "chocolat" au lait...)
- Restaurant de la Pinède très souvent plein
- Mauvaise réception TV

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

L’équipe de l’hôtel Le Plein Sud vous remercie d’avoir publié votre retour d’expérience. Nous notons avec joie les points positifs dont vous faites part : situation géographique proche de la mer, efficacité du personnel, excursions proposées intéressantes et la restauration de bonne qualité. À l’écoute permanente de nos clients, nous notons vos remarques sur le petit-déjeuner ainsi qu’une mauvaise réception TV dans votre chambre.
Nous regrettons également le manque de discrétion de certains clients, qui ont perturbé à certains moments votre envie de quiétude.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Venus en avril pour une semaine nous sommes repassés du 27 au 29 et toujours la même chaleur émanant du personnel! le soleil est au rv en plus !et les activités ne manquent pas ! Un grand merci et encore une fois notre chouchou est guillaume ! Amina

• Séjour du août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passées d´agréables vacances au Plein Sud pour votre second séjour de l'année. Quel plaisir de revoir des clients et de leur apporter toujours autant de satisfaction ! Sachez que vous faites partie des 92,1 % à être satisfaits et très satisfaits de la qualité de notre personnel et nous en sommes ravis. Nous transmettrons à Guillaume vos félicitations, ils sera touché par tant de compliments à son égard !

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Hyères ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Plein Sud

Adresse: 2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.