“J'espérais mieux .... ” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France   |
N° 27 sur 33 hôtels à Hyères
“J'espérais mieux .... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très moyen pour le standing attendu ... Arrivée 18h30 pour préparer ma soirée de St Valentin et la, ma chambre pas faite, on me change de chambre et la, lit séparé .... Honnêtement aucun geste commerciale fait à la remise de la facture ... Bref !!!! sur la matinée nous avons quand même profiter de la piscine et du hamman très agréable , activité très agréable ...

Les chambres un peu vieillotte sont très propres ... Clientèle assez âges , il est vrai qu'ayant 30 ans je n'aurai pas séjourné la semaine ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale au Plein Sud à l'occasion de la Saint Valentin et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'espace bien-être et les activités qui vous ont été proposées au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes concernées.

Par ailleurs, vous avez souligné avoir été surpris par la clientèle séjournant au Plein Sud. Étant un hôtel-club, l'établissement est ouvert à tous et attirent également un grand nombre de famille en période de vacances scolaires. Du fait de votre escale en basse saison, nous reconnaissons que la clientèle sénior a plus de disponibilité pour venir profiter de la beauté de la région.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez, en effet, quelques regrets sur le fait de ne pas avoir eu de lit double dans votre chambre. L'équipe de réception fait au mieux pour approprier les chambres selon les attentes des clients. N'hésitez pas à nous faire connaitre vos souhaits au moment d'une prochaine réservation.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Nous vous remercions d’avoir choisi Le Plein Sud pour votre séjour en amoureux, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

st martin de crau
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 22/12/2013 au 26/12/2013 en "all inclusive " : pension complète . La chambre côté mer étais bien . Les repas sont moyens : les entrées sont toujours les mêmes . Faire payer ces repas 21,50 € je trouve que cela est un peu cher !!
Les animations sont assez bien organisées avec de bons animateurs et tout particulièrement Jonathan ! Dans l'ensemble assez bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2ème étage côté mer et surtout pas sous la salle de spectacle car les soirées...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre séjour au Plein Sud et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les animateurs dont vous soulignez la sympathie.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant la restauration. Sachez que votre remarque sera prise en compte.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Plein Sud pour votre séjour, face à la mer, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel agréable et bien tenu ; personnel à l'écoute.
Chambre côté lac correcte ; chambre côté jardin exigu et pas lumineuse du tout.
Animations/spectacles tous les soirs ; ambiance sympa et participative.
Piscine intérieure agréable en hors saison ; propre et chauffée.
Dommage que la salle de sport ne soit pas réservée à cette seule activité : non accessible lors de cours collectifs de gym ou autre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé nous avons choisi une chambre familiale face à la mer les levers de soleil sont magnifiques (enfin quand le soleil daigne se montrer ). Les enfants ont été ravis de leurs animateurs (Vincent et Baptiste) et des animations proposées. Points négatifs : les gens en délicatesse avec les règles élémentaires d'hygiène à la piscine (et vas y que je te rentre avec mes godasses par la porte de la terrasse et tiens avec ma poussette en plus ...) ; le cout de la journée sortie des enfants (c'est quelle idée de nous refaire payer le repas alors que nous étions en pension complète?????) alors oui Florian nous l'a fait remarquer cette journée n'est pas obligatoire mais bon c'était un peu léger dans les explications... Enfin le big bazar du restaurant!!! Nous sommes une famille de 11 personnes souhaitant manger ensemble et là c'est le drame pas de table réservée (c'est pas la politique du restau soi disant ... mais ça l'est pour certains puisque des tables étaient réservées ahhhh cette Madame M.... quelle chance elle avait elle!!!) . Je trouve cela dommage d'avoir à quémander l'installation d'une grande table alors que nos réservations dataient de quelques semaines (il pourrait y avoir une ligne téléphonique entre la réception et le restau il me semble surtout que nous n'étions pas les seuls ...) et le truc qui nous a fait rire c'est le plateau de fromages!!! C'est quoi cette assiette de choix entre un rectangle de gouda et un bout d'émental sous cellophane?????? On est pas à la cantine quand même ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

L’hôtel Le Plein Sud vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour familial sur la Côte d’ Azur.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances en notre compagnie et nous prenons bonne note de vos observations.
Vos commentaires sympathiques sur l’animation seront partagés avec l'équipe et plus particulièrement avec Vincent et Baptiste.

Nous prenons en compte vos remarques sur les règles de conduite et d’hygiène à respecter à l’espace Piscine et soyez assuré que nous ne manquerons pas de les rappeler à notre clientèle.

Nous sommes désolés du malentendu survenu lors des repas. Comme prévu, vous pouvez demander un panier repas pour vos excursions à l’extérieur. Pour la sortie dont vous faites référence, il s'agissait d'une excursion tout compris, le repas étant inclus avec la visite.

Vos observations quant à la possibilité de réserver une table pour les grandes familles ont été entendues et nous étudierons cette solution pour la prochaine saison. Nous notons également, avec regret, votre insatisfaction sur la qualité du choix de fromage disponible au buffet libre-service et envisageons d'y apporter des améliorations.

Toutes vos remarques nous permettent de vous proposer une prestation de meilleure qualité à chacune de vos visites, c’est pourquoi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Plein Sud.

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un 8ème séjour et toujours un commentaire élogieux pour le Plein Sud ! Je viens d'y passer 1 semaine avec mon fils de 16 ans et demi et mes parents et tout les monde en revient plus que satisfait ! Gentillesse du personnel, repas de qualité, très variés et copieux et une situation exceptionnelle face à la mer, sous un climat privilégié... Ambiance au top grâce à l'énergie des animateurs : John, quel talent ! Mitch, quel humour, Vincent (pour le club ados), quelle énergie, sans oublier tous les autres ! J'ai eu la chance de gagner (aux jeux apéro !) un massage à l'Escale bien-être du club, un vrai bonheur ! Nous avions cette fois le privilège d'avoir une chambre avec magnifique vue sur mer, un vrai plus... Nous avons regagné le Plein Nord mais en avril c'est sûr, direction le Plein Sud !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite : 2 chambres / 180 pour les personnes handicapées ce qui ne répond pas aux normes actuelles ,chambre exigüe " PEIN NORD " ,toilettes minuscules, peu de place pour circuler... on doit laisser le fauteuil roulant dehors ce qui a occasionné plusieurs chutes graves...on a anticipé notre retour. Accueil à peine poli ( on gène ) commercial. Refus de nous accepter pour une excursion car, alors qu'il y a de la place, on ne peut mettre un fauteuil roulant pliable dans un MASTER alors que je le charge seule dans une voiture !!!
L'hôtel est bruyant : proximité de la route et de l'aéroport.
Seul point positif, la gentillesse et l'aide des femmes de chambre, du personnel du restaurant et des animateurs ( gym )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience sur votre séjour dans l’hôtel Le Plein Sud. Sachez que vos compliments sur la gentillesse et l’aide apportée par l’ensemble du personnel leur seront communiqués.

Nous regrettons que votre séjour ait dû être écourté mais permettez-nous de vous apporter des éléments de réponse. Pour l’accueil des personnes à mobilité réduite, l’hôtel dispose de 2 chambres adaptées. Respectant les normes en vigueur, ces chambres, côté jardin et côté plan d’eau, sont équipées de rehausseurs de lit et d’une salle de bain italienne ; et 4 places de parking sont mises à disposition près de la réception.

Pour les excursions, l’un des deux véhicules de l’hôtel est équipé d’un coffre pour fauteuil pliable, adapté au transport des personnes handicapées. Exceptionnellement indisponible le jour de l’excursion souhaitée, nous vous proposions de nous suivre avec votre véhicule personnel et profiter ainsi de la visite d’Hyères.

Quant aux nuisances sonores, nous vous informons que l’aéroport d’Hyères-Toulon a réduit son activité à 4 vols par jour. Bien que ce point n’ait pas été évoqué auparavant par notre clientèle, nous y apporterons une attention toute particulière.

Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos nombreux établissements Vacances Bleues.

Pays des cht'is
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Etablissement hotelier isolé. Chambres petites.
Odeurs d'egouts et de cuisine dans les couloirs.Pas de plage en bord de mer devant l'hotel.Restauration plus limitée que les années précédentes mais malgres tout satisfaisante.Tres beau cadre et beau panorama.Personnels agréable et serviable.
En résumé:Satisfaction relative sans être déçu 6/10

• Séjour du septembre 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec le personnel, qui sait se rendre serviable pour notre clientèle.

Nous avons lu avec la plus grande attention vos remarques et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par la qualité de notre cuisine et la taille des chambres.
Les remontées d'odeurs, provenant du plan d’eau, peuvent parfois se produire en fonction des conditions climatiques et de temps à autre, engendrer ce désagrément. Sachez que nous sommes sensibilisés à ce problème ponctuel et que nous y travaillons pour en diminuer les effets.

Nous sommes surpris de vous lire concernant l'absence de plages et l'isolement de l'hôtel. Le Plein Sud bénéfice d'un emplacement privilégié, situé comme vous avez pu le voir, à proximité du port de Hyères (800 m) et à 50 m des plages. Le centre-ville est, quant à lui, à seulement 6 km et pour les personnes non véhiculées, l'hôtel met à disposition des navettes quotidiennes vous permettant d'y accéder en toute facilité.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous vous prions de croire que vos commentaires ont été lus avec attention par la Direction et le personnel.

Nous vous souhaitons un agréable retour et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Le Plein Sud.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Plein Sud

Adresse: 2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.