“semaine du 17 au 22 mars” 3 5 étoiles

Le Plein Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France   |
N° 26 sur 33 hôtels à Hyères
Gradignan, France
“semaine du 17 au 22 mars”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel plutôt sympa. Nous avions chambre côté pinède rez de chaussée, rapport qualité prix correcte sauf que nous avons eu 2lits pas cool pour un couple ! ! ! ! Gros bémols sur le restaurant ! ! ! Impossible d'avoir une table de 4 ,beaucoup de trop de grandes tables. Nous sommes venu avec des amies ce n'était pas pour s,en faire d,autres ! ! Vous dites pas de reservation de table pourtant beaucoup était réservé et pas que pour les groupes, y a t il des passes droits ? 19h ouverture des portes un peu tôt et si nous y étions pas à l'heure les plats étaient déjà moitié vide surtout au niveau des entrées. Assiette de fromage ridicule par le choix, moi qui l'aime je me suis senti frustrée. Sinon personnel sympa surtout à l'accueil où ils sont à votre écoute. Bon séjour tout de même.:-) dommage aussi qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Plein Sud pour votre séjour entre amis et pour le temps que vous avez pris pour rédiger vos impressions. Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos retours et souhaitons vous apporter des éléments de réponse.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et son bon rapport qualité-prix. Soyez également assuré que nous transmettrons votre sympathie auprès de nos équipes, qui apprécieront cette marque de reconnaissance pour leur investissement quotidien.

Toutefois, nous avons bien noté que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous en sommes sincèrement désolés. Pour éviter toute déception, nous vous invitons à nous faire part de vos souhaits dès votre réservation sur, par exemple, le type de lit espéré. Quant au wifi, sachez qu'il sera mis en place lors de la prochaine rénovation des chambres. D'ici là, nous serons également équipé de la fibre à très haut débit.

Vous évoquez également quelques regrets sur la restauration. Pour déjeuner entre amis, nous sommes à votre disposition pour dresser 2 tables de 2 personnes; quelques minutes d'attente sont nécessaires dans le cas où le restaurant serait complet. Quant à la réservation des tables, nous vous confirmons qu'elle est bien réservée aux groupes de plus de 8 personnes ainsi qu'aux clients recevant des invités de passage. Le restaurant ouvre bien à 19h et pendant tout le service, nous assurons un réapprovisionnement constant du buffet, composé de 6 ou 7 choix différents. Nous sommes surpris de votre déception mais en prenons bonne note, car nous effectuons plusieurs contrôles de clients mystères dans l'année, avec un retour conforme aux exigences qualité. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Gradignan.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bel emplacement pour cet hôtel face à la baie, chambre côté mer agréable, côté pinède modeste - Ambiance sympathique
Séjour en pension complète : restaurant - Bon petit déjeuner - midi et soir 2 plats chauds au choix - Buffet hors d'oeuvres et desserts - corrects vu le prix mais sans plus
Conclusion - semaine agréable , je tenais à signaler que cette semaine de bridge a été rendue TRES agréable grâce à Danièle BOIS qui l'organisait et je la remercie tout particulièrement pour sa gentillesse, sa compétence et sa patience pour avoir mené à bien ce séjour bridgesque
Florence C

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les équipes du Plein Sud, qui seront très touchées que vous ayez tant apprécié votre séjour de Bridge.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L’hôtel ne mérite pas du tout ses 3*** vu le design de l’hôtel et des chambres. Idéal comme maison de retraite, ambiance non proportionnelle pour tout type de clientèle.
Nous ne recommanderions pas cet hôtel à un couple de jeune !!!
Taxe de séjour à payer en plus à la sortie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre séjour au Plein Sud et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant le design qui n'est pas à votre gout et de la clientèle sénior présente lors de votre séjour. Sachez que nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients et gérer cette mixité de clientèle de sorte à ce que chaque séjour soit le plus agréable possible.

Nous vous souhaitons un bon retour à Vitrolles.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très moyen pour le standing attendu ... Arrivée 18h30 pour préparer ma soirée de St Valentin et la, ma chambre pas faite, on me change de chambre et la, lit séparé .... Honnêtement aucun geste commerciale fait à la remise de la facture ... Bref !!!! sur la matinée nous avons quand même profiter de la piscine et du hamman très agréable , activité très agréable ...

Les chambres un peu vieillotte sont très propres ... Clientèle assez âges , il est vrai qu'ayant 30 ans je n'aurai pas séjourné la semaine ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale au Plein Sud à l'occasion de la Saint Valentin et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'espace bien-être et les activités qui vous ont été proposées au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes concernées.

Par ailleurs, vous avez souligné avoir été surpris par la clientèle séjournant au Plein Sud. Étant un hôtel-club, l'établissement est ouvert à tous et attirent également un grand nombre de famille en période de vacances scolaires. Du fait de votre escale en basse saison, nous reconnaissons que la clientèle sénior a plus de disponibilité pour venir profiter de la beauté de la région.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez, en effet, quelques regrets sur le fait de ne pas avoir eu de lit double dans votre chambre. L'équipe de réception fait au mieux pour approprier les chambres selon les attentes des clients. N'hésitez pas à nous faire connaitre vos souhaits au moment d'une prochaine réservation.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Nous vous remercions d’avoir choisi Le Plein Sud pour votre séjour en amoureux, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

st martin de crau
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 22/12/2013 au 26/12/2013 en "all inclusive " : pension complète . La chambre côté mer étais bien . Les repas sont moyens : les entrées sont toujours les mêmes . Faire payer ces repas 21,50 € je trouve que cela est un peu cher !!
Les animations sont assez bien organisées avec de bons animateurs et tout particulièrement Jonathan ! Dans l'ensemble assez bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2ème étage côté mer et surtout pas sous la salle de spectacle car les soirées...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les animateurs dont vous soulignez la sympathie.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant la restauration. Sachez que votre remarque sera prise en compte.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Plein Sud pour votre séjour, face à la mer, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel agréable et bien tenu ; personnel à l'écoute.
Chambre côté lac correcte ; chambre côté jardin exigu et pas lumineuse du tout.
Animations/spectacles tous les soirs ; ambiance sympa et participative.
Piscine intérieure agréable en hors saison ; propre et chauffée.
Dommage que la salle de sport ne soit pas réservée à cette seule activité : non accessible lors de cours collectifs de gym ou autre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé nous avons choisi une chambre familiale face à la mer les levers de soleil sont magnifiques (enfin quand le soleil daigne se montrer ). Les enfants ont été ravis de leurs animateurs (Vincent et Baptiste) et des animations proposées. Points négatifs : les gens en délicatesse avec les règles élémentaires d'hygiène à la piscine (et vas y que je te rentre avec mes godasses par la porte de la terrasse et tiens avec ma poussette en plus ...) ; le cout de la journée sortie des enfants (c'est quelle idée de nous refaire payer le repas alors que nous étions en pension complète?????) alors oui Florian nous l'a fait remarquer cette journée n'est pas obligatoire mais bon c'était un peu léger dans les explications... Enfin le big bazar du restaurant!!! Nous sommes une famille de 11 personnes souhaitant manger ensemble et là c'est le drame pas de table réservée (c'est pas la politique du restau soi disant ... mais ça l'est pour certains puisque des tables étaient réservées ahhhh cette Madame M.... quelle chance elle avait elle!!!) . Je trouve cela dommage d'avoir à quémander l'installation d'une grande table alors que nos réservations dataient de quelques semaines (il pourrait y avoir une ligne téléphonique entre la réception et le restau il me semble surtout que nous n'étions pas les seuls ...) et le truc qui nous a fait rire c'est le plateau de fromages!!! C'est quoi cette assiette de choix entre un rectangle de gouda et un bout d'émental sous cellophane?????? On est pas à la cantine quand même ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Plein Sud, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

L’hôtel Le Plein Sud vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour familial sur la Côte d’ Azur.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances en notre compagnie et nous prenons bonne note de vos observations.
Vos commentaires sympathiques sur l’animation seront partagés avec l'équipe et plus particulièrement avec Vincent et Baptiste.

Nous prenons en compte vos remarques sur les règles de conduite et d’hygiène à respecter à l’espace Piscine et soyez assuré que nous ne manquerons pas de les rappeler à notre clientèle.

Nous sommes désolés du malentendu survenu lors des repas. Comme prévu, vous pouvez demander un panier repas pour vos excursions à l’extérieur. Pour la sortie dont vous faites référence, il s'agissait d'une excursion tout compris, le repas étant inclus avec la visite.

Vos observations quant à la possibilité de réserver une table pour les grandes familles ont été entendues et nous étudierons cette solution pour la prochaine saison. Nous notons également, avec regret, votre insatisfaction sur la qualité du choix de fromage disponible au buffet libre-service et envisageons d'y apporter des améliorations.

Toutes vos remarques nous permettent de vous proposer une prestation de meilleure qualité à chacune de vos visites, c’est pourquoi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Plein Sud.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Plein Sud

Adresse: 2049 Boulevard de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Plein Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.