“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Au Grand Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Residence Au Grand Sud
Residence Au Grand Sud a été ajouté à vos Favoris
39 avenue de la Sablière | La Bergerie, 83400 Hyères, France   |
Classé n°23 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Toulouse, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L endroit est merveilleux , face aux îles de porquerolles et de port cros des logements directement sur la plage .
Lieu familial et très tranquille . Très bien entretenu . Restaurants aux alentours ou l on peut s y rendre à pied .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Comps-sur-Artuby, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Semaine agréable en Avril 2013, les pied dans l'eau. Certain appartement on été refait a neuf.
La résidence est très calme et bien placée sur la presqu'ile de Gien. A 5 minutes de voiture des navettes pour l'île de Porquerolles. Lieu magique a découvrir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sisteron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passe 10 Jours magnifiques pour les vacances de la toussaint . Lieu ideal studios très confortables et très bien entretenus directement sur la plage . Superbe ambiance barbecue tous les soirs . Merci a Nicole et à sa patience .À l année prochaine nous reviendrons .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Contrairement aux critiques prédédentes, nous avons passé une très bonne semaine à La Capte. La ville, le port, la longue plage de sable au pied de la résidence,... étaient vraiment agréablent. La résidence est propre même si un légé rafraichissement est nécessaire, celui ci est d'ailleur prévu sous peu. L'acceuil et la disponibilité de la gérante ont étés exemplaires. Concernant l'appartement n°15 aucune déception car l'élctroménagé, la vaisselle,grand canapé et les couchages nécessairent étaient là. L'appartement est propre, entretenu et nous n'avons été incommodé par aucuns insectes. Très bon rapport qualité prix, nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quinze jours passés en Juillet 2012, c'est la première fois que je tombe sur une location DITE DE LUXE? absolument vétuste. Climatisation absente, impossible d'ouvrir les fenêtres car des nuées de moustiques. Lits cassés, vaisselle sommaire, 4 petites cuillères pour 4 adultes ! Nos voisines (3 femmes) qui ne sont restées qu'une seule journée car TV, Wifi, clim cassées, frigo qui ne fonctionne pas, nid de fourmis. Dès votre arrivée vous constaterez que les lieux ne sont pas entretenus depuis très longtemps. Murs extérieurs et parasols de la résidence comme le jardin ou tout est à l'abandon (aucune fleur, parasols déplumés contrairement au descriptif). Le seul luxe est le prix totalement prohibitif. Chez une autre voisine c'est le plan de travail de cuisine qui s'est écroulé et qu'elle faisait tenir grâce à la poubelle sur une chaise... De plus vous respirez les odeurs de friture du restaurant mitoyen. Sans compter le bruit !! Bref la catastrophe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Vous connaissez Residence Au Grand Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Au Grand Sud

Adresse: 39 avenue de la Sablière | La Bergerie, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°23 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Residence Grand Sud Hyeres
Hotel Residence Au Grand Sud
Hotel Residence Grand Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Au Grand Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.