“SUPER EXPERIENCE” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 224 Restaurants à Hyères
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 34 - USD 67
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant Joy est un restaurant gastronomique situé dans la vieille ville d'Hyères. On y propose une cuisine goûteuse, exclusivement à base de produits frais et saisonniers, dans laquelle on retrouve des saveurs du monde entier et la passion d'un chef dévoué à son métier... Le restaurant dispose de deux petites salles intérieures chaleureusement décorées ainsi que d'une jolie terrasse en rue piétonne.
Barcelona, España
“SUPER EXPERIENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Trés bonne soirée. Le repas et l´accueil sont excellents.
Superbe relation qualité-prix.
On a essayé le menu carte blance et c´était parfait du debut a la fin.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Hyères, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons découvert dans ce restaurant, un art de la réception lié à un service attentif et intelligent. Un art d'être et de faire qui souffle sur notre table égayée par l'atmosphère ambiante, et le délicat détail qui se pose sur notre assiette, un parfum frais de bonheur minuscule, une brise légère de saveurs réinventées et trop souvent oubliées par la restauration française, et rehaussées dans cet endroit discret, par un chef (hollandais) amoureux de la vie, de la bonne chère, et tout entier dévoué au partage de sa passion : le bien faire, le bien cuisiner.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
HYERES (Var) FRANCE
“Franchement très bon mais un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les prix nous empêchent d'y revenir régulièrement mais tout y est franchement très bon et gouteux ! On se régale mais l'addition y est un peu salée ! C'est dommage car j'y irai plus régulièrement !
3ème expérience et j'ai bien envie d'une 4ème très prochainement !

Visité en septembre 2013
Bazouges sur le Loir
“De la passion et de la générosité dans les assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueillit chaleureusement, nous avons choisi le menu carte blanche. Nous avons assisté à une farandole de saveurs, de couleurs, le tout en quantité impressionnante.
Comment ne pas remarquer le travail fournit pour l'élaboration de tous ces plats. De l'entrée au dessert, un ravissement!
Un restaurant à visiter!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“restaurant un peu chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon accueil, patronne sympathique. Dans le plat principal le film étirable à été oublié sur une partie du plat. Dommage que nous avons du supporter les fumeurs, même ci cela est autorisé en terrasse .Sinon très bon repas.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Joy ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Joy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Joy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.