“Excellent dîner d'hiver” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 241 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : USD 34 - USD 67
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant Joy est un restaurant gastronomique situé dans la vieille ville d'Hyères. On y propose une cuisine goûteuse, exclusivement à base de produits frais et saisonniers, dans laquelle on retrouve des saveurs du monde entier et la passion d'un chef dévoué à son métier... Le restaurant dispose de deux petites salles intérieures chaleureusement décorées ainsi que d'une jolie terrasse en rue piétonne.
PARIS
“Excellent dîner d'hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Encore une belle soirée chez Joy.
L'hiver nous fait dîner à l'intérieur dans un joli décor cosy. Une carte courte mais de choix et de saison. C'était excellent surtout le gibier au chou rouge et foie gras. La poire pochée façon frangipane était à tomber. Un excellent menu à 4 plats pour 42 euros. Un prix acceptable pour un gastronomique où tout est frais, cuisiné à l'instant et fait maison.
Un endroit délicieux pour gastronomes avertis.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Arles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellente soiree.un repas de rève a refaire tres bonne ambiance grand bravo au cuisto nous reviendrons et nous vous le conseillons voila parfait a refaire

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Barcelona, España
“SUPER EXPERIENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Trés bonne soirée. Le repas et l´accueil sont excellents.
Superbe relation qualité-prix.
On a essayé le menu carte blance et c´était parfait du debut a la fin.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons découvert dans ce restaurant, un art de la réception lié à un service attentif et intelligent. Un art d'être et de faire qui souffle sur notre table égayée par l'atmosphère ambiante, et le délicat détail qui se pose sur notre assiette, un parfum frais de bonheur minuscule, une brise légère de saveurs réinventées et trop souvent oubliées par la restauration française, et rehaussées dans cet endroit discret, par un chef (hollandais) amoureux de la vie, de la bonne chère, et tout entier dévoué au partage de sa passion : le bien faire, le bien cuisiner.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
HYERES (Var) FRANCE
“Franchement très bon mais un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les prix nous empêchent d'y revenir régulièrement mais tout y est franchement très bon et gouteux ! On se régale mais l'addition y est un peu salée ! C'est dommage car j'y irai plus régulièrement !
3ème expérience et j'ai bien envie d'une 4ème très prochainement !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Joy ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Joy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Joy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.