“Belle résidence et belle région” 4 5 étoiles

Residence Plein Soleil
33, Allee du Pousset, 73500 Hyères, France   |
Classé n°10 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Nîmes, France
“Belle résidence et belle région”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour d'une semaine fin août 2013. Réservation de dernière minute pour un prix défiant toute concurrence ! Résidence très propre et calme. Appartement (2 pièces 4 personnes) fonctionnel et nickel à notre arrivée, avec en prime une terrasse avec une belle vue sur la Barrière de l'Esseillon. Le personnel est accueillant et disponible. Nous ne pouvions arriver le samedi et avons demandé à arriver le dimanche : pas de souci, même en dehors des horaires d'ouverture de la réception (on nous a laissé les clés dans un coffre). Problème de TV résolu immédiatement.
La région est très sympa : beaucoup de balades et de découvertes nature. Il y a des commerces à Modane (à quelques minutes de la résidence) et deux boulangeries dans le village d'Avrieux (pas plus !)
Je conseille donc cette résidence pour des vacances en famille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons residé à la residence plein soleil lors d'un sejour à la station "La Norma"
La residence est presque neuve et joliment décorée
Elle est en plus un peu haut dans le village du coup il y a une belle vue
Tres calme avec peu de passage , c'est un endroit de sejour assez sympatique.
Le studio est grand avec une cuisine équipée. On doit payer en plus un suplément pour le chien de 50 €.Pour ce qui est du couchage il n'y a pas de grand lit et on doit se contenter de lits en 90.
Nous n'avons pas eu de chance et le placard fermait mal.
Attention je vous déconseille le sauna sur le crenau avant la fermeture car vous vous trouvez sans cri et gare dans le noir...pas top.
Nous avons pris l'option garage couvert + ménage + tv pas très cher et bien pratique.
A part cela le personnel est bien sympatique et nous avons passé un plutot bon séjour.
Pour ce qui est du village d'avrieux, il n' y a pas grand chose et a partir de 19h tout est fermé
il vaut mieux être donc véhiculé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé en last minute (via le site du même nom) - rapport qualité prix excellent, personnel très accueillant. Le site laisse croire que l'établissement se trouve à La Norma - en réalité, c'est à 10' en voiture. Les appartements sont spacieux avec kitchenette et terrasse donnant sur la montagne. Un terrain de tennis est mis à disposition dans le village. Des activités sont proposées à la réception (randonnées, soirée contes, visite à Turin - ces 2 dernières sont à recommander) - Nous avons également fait du rafting dans l'Arc - super ! Le village d'Andrieux est tout petit - 1 boulangerie et un resto - c'est tout. Ne pas prendre le petit déj (servi en chambre) - cher.

Astuce pour la chambre : Choisir le 2 chambres avec terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Très bel établissement pour passer un week end entre adultes, proche de la norma ( 10 min en voiture) appartement bien agencé,
point negatif, on ne trouve pas grand chose dans le village d'Avrieux
propre et accueil très sympathique. À refaire avec plaisir

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

la résidence est moderne, propre, les appartements sont bien équipés et spacieux.
Accueil très chaleureux avec des conseils pour sortir dans les environs (une très belle cascade juste derrière la résidence).
Tout à été fait pour que nous nous sentions bien, nous avons beaucoup apprécié.
Les stations de La Norma et Aussois sont à dix minute en voiture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tronville en barrois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil très sympathique dans cette résidence récente.Surclassement dans un grand appartement très bien équipé, balcon donnant sur les forts de l'Esseillon.Plein soleil porte bien son nom.Les personnes déçues par le manque de draps et de serviette,confondent cette résidence de vacances avec un hôtel.Rien à redire:très propre et bien équipé.La TV gratuite serait un + appréciable.
Dommage que les commerces soient inexistants à Avrieux.Seule,une boulangerie "le four" mais je vous recommande son excellent pain au maïs.Un régal!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Déception car l'accueil au téléphone avait été sympathique mais à l'arrivée, très insuffisant.
Cet établissement n'est pas un hôtel : ne pas oublier de tout apporter (ou de louer avec suppléments) draps, linges de toilette...Payer aussi un supplément pour la TV...et payer cher un petit déjeuner avec croissants rassis.
Rapport qualité/prix mauvais

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Plein Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Plein Soleil

Adresse: 33, Allee du Pousset, 73500 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°10 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Plein Soleil Avrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Plein Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.