“Fabuleux repas gastronomique d'anniversaire” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Crau, France
“Fabuleux repas gastronomique d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

En réservant une table pour 4 personnes ce dimanche 23 février 2014, nous étions sûrs de ne pas être déçus à La Colombe. Le service en salle est digne de ces endroits sublimes de restauration " haut de gamme ", où la qualité de l'accueil que nous réserve la maîtresse des lieux est à la hauteur de la prestation des personnes en salle que bon nombre d'établissements rêveraient d'avoir... La présentation soignée et raffinée des mets à laquelle la dégustation avec les saveurs nous ravit autant que la contemplation des assiettes servies, nous savourons avec délice chacun des plats d'exception que seuls de chevronnés et habiles chefs de cuisine et de chefs de brigade ont la connaissance et l'expérience de leur art. La décoration sobre, de bon goût et d'élégance nous transpose dans un endroit entièrement dédié au bonheur des sens gustatifs. Merci à tous en ce jour de mon 60ème anniversaire, où le souvenir de cette fabuleuse journée me restera à tout jamais gravée - Félicitations ! Yves et Anny MOLITOR avec Chantal et Jean-Louis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“TRES BON MAIS TRES CHER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le menu était excellent !
Le cadre très agréable !
L'accueil très bien !
Mais l'addition très salée !!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De plus en plus décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Il n'y a plus de choix niveau plat dans le menu a 30 e, l accueil est froid et quand vous prenez un plat à la carte ( minimum 30e le plat ) on vous fais remarquer que vous n'avez pas pris d entrée
Décevant cette fois ci

Hyeres
“Decevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Découvert l'année dernière en Septembre,un vrai enchantement. Nous retournons cette annėe avec des amis en pensant leur faire dėcouvrir un grand chef !! Accueil glacial ,de la patronne,nous choisissons le menu dėcouverte,le plus cher,à notre surprise contrairement à notre premiėre visite personne nous demande ce que nous n'aimons pas et bien sûr dės l'entrėe un aliment puis deux ne conviennent pas,le charme est rompu le vin commandė est en rupture,le service à peine agrėable,trois bouteilles de vin quand même ,donc une belle addition!! En rėsumė qualitė en baisse,accueil indigne d'un restaurant gastro de la part de l'ėpouse du chef .rapport qualitė prix trop ėlevė pour ce menu,et pour finir personne nous a demandė si nous avions passė une bonne soirėéet aucune visite du chef!! Nous oublierons cette adresse

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Lorsque l'on rentre dans le resto on apprécie la décoration soignée.

L'accueil en revanche me semble froid. Limite hautain.
La nourriture est certe bonne, mais les quantités trop réduites et surtout le prix prohibitif.

Chef aperçu en façe de moi, je le regarde, mais qui n'a pas daigné venir dire bonjour semble t'il.

Nous n'avions pas pris de vin, et un simple menu. Surement pas au gout du restaurateur car au moment de partir, c'est tout juste si on nous dit au revoir...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.