“Génial, j'en fait la pub autour de moi...” 5 5 étoiles
Avis sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
Valenciennes, France
“Génial, j'en fait la pub autour de moi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé une semaine formidable dans un décor paradisiaque, Une chambre haut de gamme , une piscine chauffée, un jaccuzzi extérieur, un beau jardin exotique que Pascal entretient avec amour et des massages du corps prodigués par Christine font de cet endroit un havre de paix. Un accueil exceptionnel, une attention de chaque instant font de Christine et Pascal des personnes hors du commun.
A découvrir absolument si vous passez par Hyères.

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

très bon acceuil dans un cadre idyllique en amoureux , les massages sont sublimes
et le pianiste au top ! allez y les yeux fermés .

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Excellent accueil de Christine et Pascal : nous avons passé 3 jours de rêve dans ce petit paradis perché à quelques kms de Hyères.
C'est un point de départ idéal pour des excursions vers Porquerolles, Bormes les Mimosas, ...
A découvrir sans plus attendre !!
Guillaume et Anne

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes où nous avons été très bien accueillis .Le cadre est magnifique, la chambre était très propre,bien équipée avec une jolie salle de bains.La literie est excellente et la chambre est climatisée. La maison se trouve sur une colline résidentielle privée donc très au calme.Le petit déjeuner était très complet avec des confitures "du jardin" et du pain maison....Les propriétaires sont des gens vraiment accueillants et plein d'humour ! Nous reviendrons en ayant plus de temps pour profiter des massages de Christine (formée dans ce domaine), du spa et de la piscine dans cet écrin de verdure !!

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Accueil irréprochable, chaleureux et familial. Petit déjeuner gourmand ! Excellent.
La chambre pleine de charme,salle de bain très bien mais pour moi, il manque la porte ( entre la chambre et salle de bain est un rideau bien composé avec la décoration).
Les petits conseils sur les restaurants sont très bien.
La formule détente avec spa et massages super.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

En couple. Séjour forfait 2 nuit -petit déjeuner avec spa et 2 soins (1 soin par personne) du corps.
Un cadre idyllique, un havre de paix au milieu d'une foret de pin et de plantes tropicales.
Des massages bien-être relaxants.
Mais que dire de l'accueil !!!
Aux petits soins sans trop en faire, la discrétion et l'efficacité, quelques bonnes adresses culinaires sur Hyères et ses environs (et en plus ils retiennent la table pour vous).
Simplicité, authenticité et des belles rencontres...

le petit moins ? C'était trop court...

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Notre séjour était un cadeau et ce fut une surprise juste parfaite! L'accueil est très chaleureux dans un cadre magnifique. La chambre est très agréable et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très très bon.
Nous avons profité d'un massage et du spa... on y prend vite goût. On serait bien resté un peu plus longtemps!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Adresse : 19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
Maison d'hôtes, Spa et massages pour séjours en amoureux. 4 formules détente vous sont proposées toute l'année. Ne convient pas aux enfants. ... plus   moins
Hotel Abricot Cannelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.