“Endroit magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Vence, France
“Endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le séjour fut fort agréable avec en prime massages et boissons fraiches offertes par les propriétaires.
L'aménagement de l'espace a été minutieusement pensé et nous nous sommes vraiment cru dans les îles.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été guidé pour découvrir les meilleurs restaurants du coin.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes avec massage (c'est unique) à tous les couples qui ont envie de détente et de romantisme.
Merci à Christine et Pascal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil plus que chaleureux de la part d'un couple à votre écoute et qui vous permet de vous relaxer dans un cadre idyllique. A quelques minutes des plages de Hyères, nos hotes ne sont pas avares de bonnes adresses pour le farniente ou pour les restaurants. Nous y retournerons avec plaisir. Les massages faient par notre hote sont de qualité et fait en respectant la pudeur necessaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

un endroit merveilleux ou tout est fait pour votre bien être. Nos hôtes sont très accueillant disponibles, de bons conseils, balades, bonnes adresses et d'une grande gentillesse.Ne pas passer à côté des massages de Christine,et du Spa de grands moments. Les petits déjeuners à l'ombre dans ce beau jardin, au bord de la piscine accompagnés du chant des cigales sont assez sympathiques également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les chambres sont parfaites confort de la literie irréprochable, propres,la déco est vraiment sympa.
L'extérieur : terrasse , spa piscine chauffée ,gazebo,jardin est très apaisant , paysagé avec des essences méditerranéennes , un petit cocon de tranquilité
Les hotes sont à la fois présents , mais discrets , très accueillants et attentionnés , nous ont conseillés d'excellents restos qu'ils ont pris la peine de réserver.
L'espace détente du spa a été un pur bonheur complété par un massage tout aussi parfait de christine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Dans un décor qui évoque celui de quelque île tropicale, avec un joli jardin paysagé agrémenté d'une agréable piscine, l'accueil de Christine et Pascal est très sympa. La chambre est très soignée et joliment décorée. Le petit-déjeuner est copieux, confitures maisons et ambiance au piano par le maître des lieux. Une étape reposante et sympathique. N'hésitez pas à consulter Christine et Pascal afin qu'ils vous conseillent un bon restaurant.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé une semaine formidable dans un décor paradisiaque, Une chambre haut de gamme , une piscine chauffée, un jaccuzzi extérieur, un beau jardin exotique que Pascal entretient avec amour et des massages du corps prodigués par Christine font de cet endroit un havre de paix. Un accueil exceptionnel, une attention de chaque instant font de Christine et Pascal des personnes hors du commun.
A découvrir absolument si vous passez par Hyères.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

très bon acceuil dans un cadre idyllique en amoureux , les massages sont sublimes
et le pianiste au top ! allez y les yeux fermés .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Adresse: 19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Maison d'hôtes, Spa et massages pour séjours en amoureux. 4 formules détente vous sont proposées toute l'année. Ne convient pas aux enfants. ... plus   moins
Hotel Abricot Cannelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.