“N'hésitez pas : allez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Français
“N'hésitez pas : allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un endroit magnifique, un accueil chaleureux, de belles chambres, des petits déjeuners gargantuesques "faits maison" (pains, gateaux, confitures -figues/rose, pour ne citer qu'elle, est un véritable délice-) et de délicieux massages bien-être sur fond de musique zen... Christine et Pascal ont créé un petit coin de paradis !

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé deux nuits chez Christine et Pascal , et nous en sommes ravis.
Accueil chaleureux et amical, on se sent de suite très à a l'aise.
Les chambres sont confortables et décorées avec goût avec de belles salles de bain, tournées vers un jardin "zen" avec piscine, jacuzzi (surprenant et agréable même en février!), le tout dans un cocon de verdure.
Les petits déjeuners sont copieux variés et accompagnés de confitures maison originales et délicieuses!
Les massages de Christine sont un moment de pur bonheur (savoir-faire, cadre, ambiance, huiles essentielles etc.. ).
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes, particulièrement pour les personnes à la recherche de la "zénitude"!!.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Superbe endroit, superbe proprietaire, superbe massage, superbe chambre, superbe petit dejeuner (confiture, gateau, pain fait maison) merci , bref, parfait. Vivement la prochaine fois :)
Plus la peine de chercher ailleurs, on a trouvé l'exellence, et le petit plus du matin, petit reveil en douceur au piano sous une petite pluie d'hiver, le top. Et vous apprecierez aussi les superbes tableaux qui ornent la maison.
david et laurie

Biot (06)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous sommes allés chez Christine et Pascal en plein hiver mais malgré cela ce petit coin de jardin "balinais" était un vrai plaisir ! L'accueil est à la hauteur de la beauté du jardin : souriant, chaleureux et amical. Les chambres sont belles et spacieuses et donnent directement sur la piscine, le lit confortable et la déco "exotique" sympa.( Nous étions dans Cannelle mais nous avons pu "visiter" Abricot)... et que dire du massage de Christine ? Un pur moment de bonheur ... Dommage que nous soyons si loin sinon j'y serais allé toutes les semaines !!! A consommer sans modération !
Ils ne font pas table d'hôtes mais nous ont conseillé d'aller à "La Colombe" dans le quartier de la Bayorre à Hyères et le repas y était excellent. Pour résumer ce weekend : à refaire à refaire à refaire !

salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je pense que tout est dit dans le titre.
un cadre super sympa, des massages terribles et enfin et surtout un couple qui vous acceuille de manière exceptionelle.
Des tuyaux pour des restos très bons, un réveil au piano inoubliable,
A titre perso (Michel) je remercie Pascal pour son écoute et son franc parler.
Et on vous dit à très bientôt.

Michel et Carole

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011 par mobile

Mon ami et moi avons passe un séjour que nous n'oublierons certainement pas dans ce superbe cadre. Accueillis par des personnes extrêmement chaleureuses et sympatiques !! Je le recommande vivement à tous ceux qui espèrent trouver détente, chaleur et bien-être. Ce fut un séjour inoubliable et nous le renouvèlerons certainement .

• Séjour du décembre 2011
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Après le moment de surprise provoqué par la beauté du cadre, c'est par le sourire et l'accueil chaleureux que nous avons été séduits.
La région est remarquable, le maitre des lieux s'emploie à nous la faire découvrir en divulgant des petits endroits secrets loins des sentiers battus touristiques.
Quant aux massages de Christine, il faut le vivre pour apprécier !
Et si en plus, vous avez la chance de vivre un match de rugby avec Pacal, cerise sur le gateau !
Karine & Sébastien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Adresse: 19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Maison d'hôtes, Spa et massages pour séjours en amoureux. 4 formules détente vous sont proposées toute l'année. Ne convient pas aux enfants. ... plus   moins
Hotel Abricot Cannelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.