“Paradis trrestre” 5 5 étoiles
Avis sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
“Paradis trrestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Inoubliable et magique une note de 10/10 a pascal maitre des lieux et surtout artiste aux multiples talents " adorable ".une pensée pleine d émotion a christine cette magicienne aux mains de fée qui l'instant d un massage vous fait quitter la terre pour le paradis. bise à tous les deux et à trés bientôt ....

• Séjour du juin 2013
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Que dire... un super commentaire qui nous fait chaud au cœur ! On est heureux de vous avoir reçus chez nous et vous attendons prochainement.
A très bientôt

Allegre-les-Fumades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Avec des petits déjeuners rafinés et conviviaux, la journée s'annonce tout en douceur. Les bons soins de Christine, le magnifique jardin de Pascal complètent ces instants de détente. Bonne continuation à tous les deux. Jacqueline et Bernard.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Un grand merci à vous deux également et nous serions ravis de nous laisser guider pour découvrir votre belle région... A bientôt !
ST GENEST MAILFAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un moment hors du temps. Un cadre enchanteur, un accueil chaleureux et sincère, d'une rare qualité. Un grand merci à Christine et Pascal de nous avoir permis de partager leur quotidien si paisible. Nous y retournerons, c'est certain. Annie et Jean-Marc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Annie et Jean-Marc, merci pour ce chaleureux message.
Nous vous attendons très bientôt pour une nouvelle parenthèse, pour pouvoir à nouveau vous chouchouter :-)... séjour à consommer sans modération !
Bien amicalement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un cadre idyllique, un accueil plus que chaleureux, Christine et Pascal sont tous simplement fabuleux et méritent d'être connus.
Tout était parfait, de la chambre en passant par l'accueil jusqu'au jardin paradisiaque façonné par un artiste. Et que dire des massages de Christine, un vrai moment de détente...
Nous devions rester 2 jours et par chance la chambre était libre le lendemain, nous avons donc décidé de prolonger notre séjour...
Hélas toutes les bonnes choses ont une fin.... Pour résumer un endroit et une rencontre que nous ne sommes pas prêt d'oublier.
Un grand Merci à tous les 2 et on reviendra vous voir ça c'est sûr.
À RECOMMANDER++++++++++++++......
;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci les amoureux et nous sommes ravis de vous avoir gardés un peu plus longtemps que prévu ! Nous penserons tout particulièrement à vous vers la mi-juillet :-)
A l'année prochaine...
Grosses bises de nous 2
ollioules
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

un excellent accueil, un cadre magnifique (identique a la description publicitaire) ,des massages de qualité professionnel et une propretée irreprochable, le tout dans une ambiance calme et détendue.Que du bonheur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci à tous les deux. On est heureux que votre séjour "Carte Cadeau" ait su vous satisfaire et vous détendre. Belle continuité à vous pour tous vos projets :-)
A très bientôt pour une nouvelle escale !
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Franchissez le portail sans appréhension et laissez Pascal, ce jardinier passionné de botanique, vous emmener dans son univers magique . Dans un décor de rêve, vous allez pouvoir profiter du SPA, véritable instant de bonheur. Et que dire des massages de Christine ...des petits déjeuners exceptionnels, de l'accueil et la convivialité qui règnent chez ces hôtes. Notre séjour restera un des meilleurs moments passés en chambre d'hôtes. Un conseil ... Allez découvrir par vous même ce lieu exceptionnel. Le seul bémol...Un séjour trop court. Nous sommes arrivés chez des hôtes et à la fin du séjour, nous avons eu le sentiment de laisser des amis. A très bientôt,
Sylvie et Christian

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Vous êtes tous les deux d'une extrême gentillesse, merci pour cet avis chaleureux.
Je vous revois encore au petit déjeuner le matin de votre départ, vous seriez bien restés et nous vous aurions bien gardés ! Une belle raison pour revenir vite...
Merci à tous les deux et prenez bien soin de votre petit kumquat, il est né dans le Sud, ne l'oubliez pas... :-)
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Quel accueil, quelle qualité dans les échanges, quel professionnalisme dans les massages et ... l'entretien du jardin!!!
Un grand bravo à Christine et Pascal, qui se réalisent vraiment dans ce concept novateur.
Une grande envie d'y retourner très rapidement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
...un concept fait pour des hôtes tels que vous, en quête d'une vraie pause détente, merci de l'avoir apprécié et merci d'avoir donné votre avis :-)
Nous vous reverrons très bientôt avec grand plaisir...

Vous connaissez Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Adresse : 19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Maison d'hôtes, Spa et massages pour séjours en amoureux. 4 formules détente vous sont proposées toute l'année. Ne convient pas aux enfants. ... plus   moins
Hotel Abricot Cannelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.