“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
St Zacharie
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Que dire sur notre séjour en compagnie de Christine et Pascal...
Tout d'abord un coup de foudre pour ce jardin exotique bichonner par Pascal, qui invite au calme et la détente en amoureux.
La chaleureuse Christine toujours à l' écoute participe à notre détente avec un massage très efficace.
Tout est fait pour que vous voyagiez, la chambre à la note exotique, la piscine niché dans un coin qui n'a rien à envier à Bali.....
On ne peut qu'avoir un coup de coeur pour cet endroit
Merci d'avoir créer ce lieu si somptueux, à très vite
Yoann et Valentine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Valentine, Yoann, merci d'être venus partager ces bons moments avec nous ! Une pensée pour vous pour la reprise...et de notre côté le Colombo et les citrons verts trônent déjà dans la cuisine :-) An ti bo à tous les deux. Christine et Pascal

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Pendant nos vacances nous avons fait une halte de 4 jours chez Christine et pascal et nous y avons appréciés le calme et le repos des lieux. Petit déjeuner très très gourmand aux sons des cigales , conseils très précieux de pascal , ses super plans de restaurant et baignades insolites . Christine est fabuleuse de gentillesse et ses massages tout autant fabuleux ..sejour fort dépaysant tant pour le lieux que pour ses hotes . Éric et Sylvie

• Séjour du août 2012
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci à tous les deux d'avoir su savourer notre petit havre de paix... et merci pour les bons plans que nous ne manquerons pas de suivre pour nos prochaines vacances ! Encore plein de belles soirées "plancha" gourmandes avec tous vos amis et un très bel été à tous les deux. Quand la pause détente s'impose, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Amicalement. Christine et Pascal.
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A 5 minutes des plages, et à quelques km de l'île de porquerolles, si vous recherchez un lieu qui vous dépayse sans quitter la france, alors c'est simple vous frappez à la bonne porte! comment vous décrire ce lieu d'exception... il n'y a pas de mot pour vous dire à quel point tout a été beau et parfait. si vous aimez la nature vous saurez alors apprécier magnifique jardin qui a été entièrement imaginer et conçu par Pascal un homme EXCEPTIONNEL. Une chambre tres confortable et en accord avec le jardin où on peut apprécier encore une fois le talent de Pascal pour ses peintures! Et comme si tout ça ne suffisait pas vous aurez droit à un massage plein de douceur et de délicatesse fait avec soin par Christine une femme pour qui le mot gentillesse a été inventé. Nous avons très sincèrement passé 3 jours inoubliables où nous avons su apprécier toutes les attentions que vous avez eu pour nous. Nouss gardons en tête beaucoup de souvenirs de cette rencontre et sachez que j'ai commencé à m'entraîner sur "Les chariots de feu" ! Nous reviendrons très bientôt mais promis dans d'autres conditions! ! gros gros gros bisous
mahdi et merieme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Revenez nous voir bientôt ! Vous êtes 2 hôtes rayonnants avec qui nous avons partagé de délicieux moments autour de la piscine... la prochaine fois autour du piano où le petit déjeuner hors saison s'éternise souvent :-) Merci pour votre gentillesse et votre chaleur. Belle continuation à tous les deux dans vos projets et à très vite. Christine et Pascal
issy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons eu le plaisir de pouvoir passer 3 nuits et que dire à part MERCI pour tout,
arriver un lundi sous le soleil profiter du jacuzzi avec un cocktail maison de la piscine et d un massage on peut pas demander plus.
une chambre magnifique avec un lit grand et une agréable salle de bain tout équiper pouvoir sortir faire un pas et faire un plouf tout ça dans le plus grand calme que du bonheur.
Je conseille à toutes les personnes qui souhaitent de la détente et du calme de venir ici pour se ressourcer.
Un grand merci pour pascal et son massage magique sur Gautier et merci a Christine pour ses gâteaux maison,et ses massages de rêves.
SI nous revenons vers Hyères c est ici que nous retournerions.
ps:n hésitez pas a leurs demander des bon plans pour les restos :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Valérie, Gautier, rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que votre séjour chez nous a été plus que bénéfique ! Félicitations Valérie pour les examens et belle continuation à vous deux.
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

superbe sejour dans cet univers envoutant !!
calme serenité gentillesse et massages de reve sont les principales caracteristiques d"abricot cannelle.
de plus christine et pascal ont un acceuil exemplaire et une gentillesse naturelle qui vous fait du bien !!
la chambre est tres agréable tout comme la piscine jacuzzi et le jardin qui vous amène dans un autre lieu !!
enfin bref superbe !!!!
amitiés danielle et louis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
... il était une fois un calamar des sables... c'est ainsi que l'histoire commence ! Elle se termine par une belle rencontre avec deux vrais artistes au grand cœur, toujours prêts à rire et s'amuser... la vie est belle, profitez en pleinement... et revenez nous voir quand l'envie vous prend.
A très bientôt.
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Endroit magnifique, accueil d'exception, cadre incroyable... bref certainement l'un des plus bel endroit de toute la côte d'azur! pas besoin d'aller jusqu'à Nice ou Monaco pour connaître ce coin de paradis! merci Pascal et Christine! minimum 3 ou 4 jours pour profiter du bonus des massages très pro proposés. Prévoyez de visiter également et de bien manger!!
Sélémia et Sylvain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sélémia, Sylvain, merci :-) En espérant que les coups de soleil ne sont plus qu'un mauvais souvenir... eh oui, plus de 300 jours de soleil par an, il faut viser juste pour bénéficier d'une petite pluie ! Nous vous attendons prochainement et Sélémia, bravo pour la Collection :-) Grosses bises à vous deux.
Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le Mont des Oiseaux est un lieu merveilleux sur les hauteurs d'Hyères. C'est dans ce coin de verdure méditerranéenne que Pascal et Christine ont su créer un espace magique au charme asiatique. Tous les ingrédients sont réunis : un jardin luxuriant, des chambres très confortables, une piscine, un jacuzzi et encore plus important : un accueil attentionné et une masseuse experte.
Nous avons passé deux excellentes journées à Abricot Cannelle, merci encore à nos hôtes, Pascal et Christine, pour le super restaurant recommandé (le Pradeau sur la presqu'île de Giens).
Une seule recommandation : essayez par vous mêmes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Dominique, Luc, merci à tous les deux pour ce très beau message, merci pour ce court moment passé ensemble, nous espérons qu'il vous a permis de vous évader le temps d'une petite pause. A très bientôt.

Vous connaissez Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Adresse : 19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Maison d'hôtes, Spa et massages pour séjours en amoureux. 4 formules détente vous sont proposées toute l'année. Ne convient pas aux enfants. ... plus   moins
Hotel Abricot Cannelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.