“Une petite parenthèse de sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France   |
paris
“Une petite parenthèse de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il n' y a vraiment qu'une chose à dire: Allez y les yeux fermés et laissez vous séduire...

Séduire par Christine et Pascal, qui vous accueillont comme des amis, vous mettrons tout de suite à l'aise et partegerons un petit bout de chemin avec vous...
Séduire par un petit coin de paradis, ambiance zen et soignée, au calme, dans un jardin entretenu à la perfection (et avec amour..ca se voit) par Pascal, ambiance thaïlandaise avec les cigales en plus!
Séduire par des chambres très design...
Séduire par un spa et les massages de Christine ultra relaxants...
Séduire par les petits déjeuners excellents, et fait maison!
Séduire par les nombreuses adresses et bon plans plans que Christine et Pascal partegeront avec vous...
Bref séduire par un endroit superbe avec son âme et des propriétaires qui aiment recevoir et vous gâter!
Merci à Christine et Pacal de nous avoir bichonné! On reviendra également les yeux fermés! Nicolas & Elisabeth ( & Baby)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Elisabeth, Nicolas, merci... de vous être laissés séduire et d'avoir su profiter de notre petite bulle de zénitude :-) Dans 3 mois, la grande aventure vous attend pour de longs moments de bonheur, nous sommes impatients d'apprendre la bonne nouvelle : rose? bleu ?
Belle continuation à vous 2 et 3 !
Christine et Pascal

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Amoureux de la Thailande et de l'Asie en général, mon homme m'a offert 2 nuits dans cette chambre d'hôtes du 9 au 11 août pour notre anniversaire de rencontre. Nous sommes arrivés stressés et fatigués par de longues semaines de boulot et là la magie opère. Pascal nous a reçu comme des amis. On se sent tout de suite à l'aise. De nombreux bons conseils pour les restaurants et pour pouvoir se baigner. Pascal nous a conseillé une petite crique où nous avons pu profiter du calme en plein mois d'août. Le jardin est magnifique. Le massage de Christine, du pur bonheur. Le petit déjeuner dans le jardin au bord de la piscine copieux avec gâteaux et confitures maisons, fruits frais...parfait tout en rencontrant de nouvelles personnes. Le spa était vraiment un moment de détente. Et pour couronner le tout Pascal au piano crée une ambiance qui ne se décrit pas. N'hésitez pas allez y. Et merci a Pascal et Christine pour votre gentillesse et votre philosophie de vie qu'on a adoré;-)Stéphanie et Sébastien Antibes

• Séjour du août 2013
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Un très beau commentaire, qui n'a pas manqué de nous faire rougir :-) Merci à tous les deux, nous pouvons également vous retourner ces éloges, vous êtes des hôtes charmants et attachants que nous recevrons à nouveau avec plaisir... dans notre petit coin d'Indonésie varois ! Nous ne sommes pas très loin sur la Côte, au plaisir de vous revoir bientôt. En attendant, restez zen
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 jours chez Christine et Pascal dont nous nous souviendrons longtemps!
Ils ont réussi à créer une athmosphère très agréable pour leur hôtes dans leur jardin; comprenant un lieu pour les petits-déjeuners, un espace détente-lecture ainsi qu'une piscine et un jacuzzi.
L'accueil initial est chaleureux et Pascal nous décrit autour d'un apéritif de bienvenue la région et nous conseille différents restaurants convenant à nos désirs.

J'ai trouvé leur formule bien construite: ils nous donnent un conseil et une aide si besoin, tout en nous laissant de l'espace pour nous. Les massages de Christine offre une relaxation idéale (même s'il est dur de redonner le tour ensuite :-)).
Les petits-déjeuners avec les autres hôtes se sont toujours très bien déroulés et ont été très sympathiques pour commencer la journée.

Nous avons même hésité à rendre les clés!

Florian

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, en espérant que le retour en Suisse s'est bien passé. Bonne continuation à tous deux, nous vous envoyons un peu de ciel bleu et d'air iodé... A bientôt peut-être
St Zacharie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Que dire sur notre séjour en compagnie de Christine et Pascal...
Tout d'abord un coup de foudre pour ce jardin exotique bichonner par Pascal, qui invite au calme et la détente en amoureux.
La chaleureuse Christine toujours à l' écoute participe à notre détente avec un massage très efficace.
Tout est fait pour que vous voyagiez, la chambre à la note exotique, la piscine niché dans un coin qui n'a rien à envier à Bali.....
On ne peut qu'avoir un coup de coeur pour cet endroit
Merci d'avoir créer ce lieu si somptueux, à très vite
Yoann et Valentine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Valentine, Yoann, merci d'être venus partager ces bons moments avec nous ! Une pensée pour vous pour la reprise...et de notre côté le Colombo et les citrons verts trônent déjà dans la cuisine :-) An ti bo à tous les deux. Christine et Pascal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pendant nos vacances nous avons fait une halte de 4 jours chez Christine et pascal et nous y avons appréciés le calme et le repos des lieux. Petit déjeuner très très gourmand aux sons des cigales , conseils très précieux de pascal , ses super plans de restaurant et baignades insolites . Christine est fabuleuse de gentillesse et ses massages tout autant fabuleux ..sejour fort dépaysant tant pour le lieux que pour ses hotes . Éric et Sylvie

• Séjour du août 2012
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci à tous les deux d'avoir su savourer notre petit havre de paix... et merci pour les bons plans que nous ne manquerons pas de suivre pour nos prochaines vacances ! Encore plein de belles soirées "plancha" gourmandes avec tous vos amis et un très bel été à tous les deux. Quand la pause détente s'impose, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Amicalement. Christine et Pascal.
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A 5 minutes des plages, et à quelques km de l'île de porquerolles, si vous recherchez un lieu qui vous dépayse sans quitter la france, alors c'est simple vous frappez à la bonne porte! comment vous décrire ce lieu d'exception... il n'y a pas de mot pour vous dire à quel point tout a été beau et parfait. si vous aimez la nature vous saurez alors apprécier magnifique jardin qui a été entièrement imaginer et conçu par Pascal un homme EXCEPTIONNEL. Une chambre tres confortable et en accord avec le jardin où on peut apprécier encore une fois le talent de Pascal pour ses peintures! Et comme si tout ça ne suffisait pas vous aurez droit à un massage plein de douceur et de délicatesse fait avec soin par Christine une femme pour qui le mot gentillesse a été inventé. Nous avons très sincèrement passé 3 jours inoubliables où nous avons su apprécier toutes les attentions que vous avez eu pour nous. Nouss gardons en tête beaucoup de souvenirs de cette rencontre et sachez que j'ai commencé à m'entraîner sur "Les chariots de feu" ! Nous reviendrons très bientôt mais promis dans d'autres conditions! ! gros gros gros bisous
mahdi et merieme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Revenez nous voir bientôt ! Vous êtes 2 hôtes rayonnants avec qui nous avons partagé de délicieux moments autour de la piscine... la prochaine fois autour du piano où le petit déjeuner hors saison s'éternise souvent :-) Merci pour votre gentillesse et votre chaleur. Belle continuation à tous les deux dans vos projets et à très vite. Christine et Pascal
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons eu le plaisir de pouvoir passer 3 nuits et que dire à part MERCI pour tout,
arriver un lundi sous le soleil profiter du jacuzzi avec un cocktail maison de la piscine et d un massage on peut pas demander plus.
une chambre magnifique avec un lit grand et une agréable salle de bain tout équiper pouvoir sortir faire un pas et faire un plouf tout ça dans le plus grand calme que du bonheur.
Je conseille à toutes les personnes qui souhaitent de la détente et du calme de venir ici pour se ressourcer.
Un grand merci pour pascal et son massage magique sur Gautier et merci a Christine pour ses gâteaux maison,et ses massages de rêves.
SI nous revenons vers Hyères c est ici que nous retournerions.
ps:n hésitez pas a leurs demander des bon plans pour les restos :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Valérie, Gautier, rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que votre séjour chez nous a été plus que bénéfique ! Félicitations Valérie pour les examens et belle continuation à vous deux.

Vous connaissez Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Adresse: 19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères
Maison d'hôtes, Spa et massages pour séjours en amoureux. 4 formules détente vous sont proposées toute l'année. Ne convient pas aux enfants. ... plus   moins
Hotel Abricot Cannelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.