“Hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France   |
Grans, France
“Hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un accueil chaleureux , un cadre magnifique , un endroit ou l'on se sent en sécurité et en paix. Petit déjeuner chaleureux et plein d'humour! une parenthèse Hors du temps .
Merci à Christine et pascal pour nos échanges chaleureux et joyeux.
Agnès

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Se poser, se reposer et profiter... une halte bénéfique et nous en sommes ravis ! Belle continuation. Pascal et Christine

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Escale Magique au milieu de nos vies trépidantes! Le terme de chambre d' hôte retrouve sa vraie valeur grâce à l accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes.Tout est parfaitement entretenu , le jardin recèle de véritables trésors ,et les chambres sont décorées avec goût .
La zenitude se poursuit grâce aux massages de Christine et une séances Spa en plein air dont nous nous souviendrons longtemps ! A refaire et à recommander sans hésiter ! Christine et Bernard

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ravis de vous retrouver sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez passé un bel été et serons enchantés de vous revoir prochainement pour une nouvelle escale. Merci à vous deux.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dès l'arrivée nous étions accueillis par Christine et Pascal. Un café et la conversation est partie pleine d'humour. Partager ce coin de paradis et le bien être est leur passion. Massage et petits soins tout au long de ces journées. Suivez les conseils pour les restaurants, vous ne serez pas déçus. Et le spa externe est juste une merveille. La chambre calme, spacieuse et chaleureuse, en prêtant beaucoup de soin à tous les détails. Le petit déjeuner est un régal, la table était dressée avec plein des couleurs en la faisant festive pour commencer bien la journée. Un havre de paix, de bon humeur et des petits soins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Tous vos compliments nous touchent beaucoup, merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Revenez vite nous voir... le spa vous attend toute l'année ! A très bientôt pour une nouvelle escapade sous le signe de la bonne humeur et du bien-être :-)
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Véritable coin de paradis situé en forêt azuréenne. Pascal porte particulièrement attention au moindre détail de son jardin (ambiance balinéene) et Christine s'investit avec beaucoup de douceur dans ses massages ce qui forme une équipe parfaite pour le bien être de leurs hôtes!! Endroit à recommander tout particulièrement!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous avons eu tout autant de plaisir à vous recevoir... et notre recommandation à vous deux : revenir nous voir très bientôt ! Encore un grand merci et très belle continuation :-)
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent acceuil. Des prestations exemplaires. Qualité du logement, propreté => impeccable.
A l extérieur, surtout, on se croirait en thailande, tout est vert, entretenu de main de maitre, aucune faute de gout.
Les propriétaires sont aux petits soins, que ce soit pour l apero de bienvenue dans le spa externe ou pour la séance de massage aux huiles essentielles.
Le petit déjeuner, avec le gateau fait maison ainsi que les confitures sont un régal..

en somme , chambre d hote a recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Toujours un grand plaisir de vous revoir ! Energie, bonne humeur et humour... En voiture ou en moto, cette fois, c'est avec impatience que nous vous retrouverons avant l'hiver... à très vite !
Attention, vous commencez à faire partie de nos habitués :-)
Grosses bises à tous les deux et merci pour votre gentillesse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une escapade de 4 jours dans un endroit sublime qui respire la sérénité. Le jardin et la piscine font penser aux meilleurs hôtels balinais, les massages de Christine sont un pur moment de bien être, et les attentions de tous les instants de Pascal font de cet endroit une étape obligatoire à tout séjour dans le Var! Nous serions bien restés plus longtemps et gardons un excellent souvenir des ces quelques jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir dans notre petite bulle "balinaise" varoise.
Vous respirez la zénitude et votre chaleur et votre envie de partage font de vous également des hôtes comme nous les aimons tant...
Nous n'oublierons pas les précieuses adresses et les conseils pour un prochain voyage à Bali... en Indonésie cette fois !
Merci à tous les deux et à très bientôt.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il n' y a vraiment qu'une chose à dire: Allez y les yeux fermés et laissez vous séduire...

Séduire par Christine et Pascal, qui vous accueillont comme des amis, vous mettrons tout de suite à l'aise et partegerons un petit bout de chemin avec vous...
Séduire par un petit coin de paradis, ambiance zen et soignée, au calme, dans un jardin entretenu à la perfection (et avec amour..ca se voit) par Pascal, ambiance thaïlandaise avec les cigales en plus!
Séduire par des chambres très design...
Séduire par un spa et les massages de Christine ultra relaxants...
Séduire par les petits déjeuners excellents, et fait maison!
Séduire par les nombreuses adresses et bon plans plans que Christine et Pascal partegeront avec vous...
Bref séduire par un endroit superbe avec son âme et des propriétaires qui aiment recevoir et vous gâter!
Merci à Christine et Pacal de nous avoir bichonné! On reviendra également les yeux fermés! Nicolas & Elisabeth ( & Baby)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Elisabeth, Nicolas, merci... de vous être laissés séduire et d'avoir su profiter de notre petite bulle de zénitude :-) Dans 3 mois, la grande aventure vous attend pour de longs moments de bonheur, nous sommes impatients d'apprendre la bonne nouvelle : rose? bleu ?
Belle continuation à vous 2 et 3 !