“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes
Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique surprise de mon chéri pour mon anniversaire. Nous avions déjà séjourné il y a quelques années et rien a dire toujours parfait! Passez le portail en bambou et partez voyager le temps d'une ou plusieurs nuit(s) et profitez d'un massage de Christine extra!
Notez également la bonne humeur permanente de Pascal et Christine :) un délice.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous avons été enchantés de vous recevoir une nouvelle fois à la maison et merci de nous avoir fait voyager à travers le monde en nous faisant partager vos escapades depuis 2011 !
Notre maison vous est grande ouverte et nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous va droit au cœur
A très bientôt

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

inutile d aller tres loin pour s evader un cadre enchanteur des soins relaxants un acceuil aussi "balinais" que la decoration .les voyageurs comprendront.... michel et moi avons quitte ce petit paradis "ravigore" merci a tous les deux ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ravis de vous avoir reçus tous les deux pour un instant de détente et de dépaysement. Nous espérons vous revoir à Saint Raphael pour un nouveau moment très agréable. A très bientôt et merci d'avoir donné votre avis :-)
Peypin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un cadre paradisiaque : jardin sublime, piscine chauffée, chambre jolie et très confortable et surtout un Formidable accueil de Christine et Pascal. Merci de votre gentillesse, disponibilité, simplicité et ... vos conseils botaniques ! A très bientôt, amicalement Anne-Line et Alain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Séjour surprise de dernière minute... une très belle rencontre ! Anne-Line, Alain, merci à vous deux pour ce beau moment de partage et merci également d'avoir écrit ce bel avis. Revenez nous voir très vite :-) Christine et Pascal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y avons sejourne la nuit du nouvel an, l accueil est super sympa, le cadre magnifique, la literie est parfaite, un petit dejeuner inoubliable avec un pianiste et un regal de douceurs, les prestations spa et massage un vrai plaisir zen avec une professionnelle passionnee. Je vous conseille vivement cet endroit qui vaut les 5etoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci à vous deux pour ce commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que des hyérois nous aient choisis pour un petit séjour détente et encore plus contents de l'excellent souvenir que vous en gardez. A très bientôt. Christine et Pascal
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous voila revenus de notre periple sur la Riviera ou nous avons séjourne chez Abricot et Cannelle. Quel bonheur !!!! Tout commence avec l'agreable surprise de decouvrir un magnifique jardin tres "balinais" sur les hauteurs de Hyeres. Puis il y a l'acceuil si gentil et bienveillant de Christine et Pascal. Toutes les prestations sont de tres, TRES bonne qualite ! Le petit dej par exemple... hummm... difficile de faire mieux : delicieux muffins, clafoutis, jus d'orange/carotte bio, le tout fait maison... sans parler des salades de fraises fraiches. Et que dire des massages si bienfaiteurs... et du SPA en plein air, face au lever du soleil. Nous avons meme eu droit a un mini concert de piano rien que pour nous. Bref, le top ! Tres tres proche de l'excellence je vous dis. Nous reviendrons c'est sur. Un grand merci a Christine et Pascal.

Astuce pour la chambre : Vous voulez vous ressourcr et vous faire bichonner ? Alors ne ratez pas cette adresse !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions très chaleureusement de vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur, pour nous aussi votre séjour ne fut que du bonheur !
Un grand merci à vous deux pour tous les échanges que nous avons eu ensemble, nous n'hésiterons d'ailleurs pas à venir vous voir dès que l'occasion se présente.
En tout cas on vous attend très vite...
Pascal et Christine
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Merci pour ce week end qui fût un vrai moment de plaisir pour Guillaume et moi. Grâce à vous nous avons pu nous déconnecter de la réalité l'espace d'un week end.
Le spa et le massage nous ont fait un bien fou, nous vous recommanderons à nos proches.
Le cadre est magique et la quiétude ambiante est très agréable.
Le petit déjeuner nous a beaucoup plu (le fondant au chocolat de Christine est super bon!!!) ainsi que le moment partagé ensuite.
Nous ne venons pas de loin mais avons été dépaysés grâce au jardin magnifique de Pascal (soit dit en passant les kumquats et le limquat sont très bons nous les avons mangé dans l'après midi même).
Encore MERCI pour ce merveillaux week end où nous nous sommes reposés dans une ambiance plus que zen (exactement ce qu'il nous fallait). Nous reviendrons dès que nous pourrons.
A bientôt
Maïté et Guilaume

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Maïté, Guillaume, merci pour tout ! ... votre sourire, votre bonne humeur, votre fraîcheur et votre gentillesse. Nous vous disons à très très bientôt certainement et merci une nouvelle fois.
Grosses bises.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans un réel besoin de détente, de repos et d'évasion, j'ai voulu offrir à mon chéri une nuit avec massage et séance de spa ... et nous avons été agréablement surpris !!!
Pas besoin de faire des kilomètres pour voyager ... il suffit de franchir le portail en bambou
"abricot canelle" et hop une réelle bulle de détente où l'on se sent bien s'offre à nous, un cadre paradisiaque, un accueil très chaleureux, merci beaucoup pour votre convivialité Christine et Pascal, vous êtes vraiment exceptionnels.
On reviendra, Jess et Rémy.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ChrisCannelle, Propriétaire de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour ce très joli commentaire qui nous touche beaucoup :-)
Cette petite halte chez nous vous aura donné envie de concrétiser vos projets, ce que nous espérons de tout cœur ! Tenez nous au courant et à très bientôt.
Amicalement. Christine et Pascal

Vous connaissez Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes

Adresse: 19, Avenue des Fauvettes | Le Mont des Oiseaux, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères
Maison d'hôtes, Spa et massages pour séjours en amoureux. 4 formules détente vous sont proposées toute l'année. Ne convient pas aux enfants. ... plus   moins
Hotel Abricot Cannelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricot Cannelle, Chambre d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.