“Classique d'un classement pipauté” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“Classique d'un classement pipauté”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Apprenez à détecter la supercherie, dans ce cas presque tous les contributeurs sont des personnes qui n'ont donné qu'1 seul commentaire, et bien sur ... toujours dans le même sens, très flatteurs,
Je me suis fait "avoir" sur la foi du classement Tripadvisor, la cuisine et le service c'est moyen et mon commentaire est très négatif et vient contrebalancer la manipulation effectuée.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“Une adresse généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Voilà un restaurant qui, de l'extérieur, ne paie pas de mine. On risque donc de passer son chemin sans s'y arrêter, ce qui serait dommage.
Une atmosphère amicale règne en ce lieu caché dans la verdure. Ici pas de tape-à-l'oeil ni de superflu mais beaucoup de chaleur et de gentillesse.
Pour ce qui concerne la cuisine, elle est excellente: soignée et copieuse. Le chef, qui ne lésine pas sur la qualité ni sur la quantité des produits, se montre enchanté de vous voir déguster ses préparations.
Certains ont reproché la lenteur du service. C'est vrai qu'on attend un peu mais cet inconvénient est largement compensé par la qualité des plats.
La note est tout à fait raisonnable:105 euros -vins compris- pour trois personnes. Moins élevée que dans certains établissements où les mets sont moins copieux et moins délicieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Ciotat, France
“Super bonne ambiance chez Axel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bonne cuisine, cadre exceptionnel, splendide végétation et super bonne ambiance chez Axel ! Allez-y et régalez-vous dans ce restaurant qui sort du commun !

• 4 5 étoiles Cuisine
La Garde, France
“le temps passe si vite, mais les bons moments restent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Il y a longtemps que nous connaissions cet établissement et en avions gardé d'excellents souvenirs, suite aux nombreux et excellents moments que nous y avions vécus.
Les aléas de la vie nous ont éloignés de ce lieu que nous n' avions jamais oublié.
Et puis ce week-end, "retour aux sources" !!! Qu'allions-nous retrouver ?
Derrière une végétation luxuriante, tout comme dans un conte pour enfants, une demeure atypique surgit. A l'intérieur, c'est le dépaysement total de part la décoration intimiste et chaleureuse, orchestrée par l’accueil toujours aussi sincère et généreux du maître des lieux.
Certes, la cuisine n'a pas changé, vous n'y trouverez pas des plats à la "TOP CHEF", mais c'est préparé avec le cœur, pour faire plaisir (et non pour faire de l'argent), c'est un copieux régal, où la simplicité n'a d'égale que la générosité du patron.
A découvrir, si l'on veut concilier, bon repas, cadre sympa, ambiance familiale et évasion...

Véro et Patrick

Villeneuve, France
“pélerinage hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est toujours un immense plaisir de retrouver Axel et son excellente cuisine.
C'est un lieu authentique et unique où nos papilles frétillent tout au long de la soirée.
la générosité, la bonne humeur d'Axel nous transportent au paradis des gastronomes.
Vivement recommandé pour sa cuisine et son chaleureux accueil.

Les voyageurs ayant consulté Les Ombrelles ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Ombrelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ombrelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.