“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Châtillon-sur-Seine, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour ceux qui se sont arrêtés à l'apparence il aurait fallu aller jusqu'au bout et là vous seriez tombé sur un cadre, certes atypique, mais sur un restaurateur dont la gentillesse n'a d'égale que la qualité de ses plats. Axel ne sait quoi faire pour satisfaire ses clients. Ne change surtout rien ! Tant pis pour ceux qui n' osent pas franchir la porte, ils ne savent pas ce qu'ils perdent et cela laissera de la place pour compte nous qui savons d'apprécier à ta juste valeur. Nous en tous cas nous reviendront avec grand plaisir, dès que nous seront à la Capte, car il est si rare de trouver un restaurateur, surtout dans le sud, qui pensent à ses clients avant son porte-monnaies et les plats sont excellents ainsi que l'ambiance. Longue vie aux ombrelles et à Axel !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Nous avons fait demi tour”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Habitant Hyères nous étonnions que personne ne connaisse le numero 1,Alors que nous connaissons beaucoup de monde et faisons en moyenne 2 restaurants par semaine.
Les commentaires sont dignes d'un chef étoilé, mais que fait il donc là?
Quand on trouve l'entrée... Mais oui c'est bien là , on dirait un dépotoir de ferrailles avec un ex barbecue rouillé partiellement démonté et des dizaines de mégot de cigarettes dans une végétation abandonnée. Quand au mobilier , je croyais toujours être dans une annexe.., il manquait...encore que...quelques chats et chiens.Impossible d'aller plus loin...
Je confirme le doute de certains sur ce restaurant et ses avis trop positifs pour être honnêtes....

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“C est le Resteau de l extraordinaire Axel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Atmosphère intimistes Nourriture savoureuse . service un peut long mais très chaleureux bref à essayer à tout prix .

Visité en juillet 2013
Quimper, France
“Bidouille qui continue”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour confirmer mon précédent avis sur la manipulation du classement de ce restaurant vous remarquerez que mon avis négatif à été suivi par 3 avis très très très positif de contributeurs à 1 seul avis !!!!
Le patron est t

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
AGADIR
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

l'atmosphère, la saveur des plats, l'accueil, un vrai moment de bonheur. Je recommande vivement cette adresse où je reviendrai avec grand plaisir

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Ombrelles ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Ombrelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ombrelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.