“Super, extra, sympa, qualitè et bon prix!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Milano
“Super, extra, sympa, qualitè et bon prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

On est arrivè par trip advisor, on à reservè et on a choisi menu à 18,80 ..très romantique..seulement la viande etait un peu brulè par la grille mais haute qualitè avec un prix bar pour la zone! Axel très

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Il se plaît à le répéter, ici c'est comme à la maison et effectivement, on se sent vite chez soi quand on entre chez Axel. Cadre atypique et chaleureux, Axel fait les présentations, le bar, le service en salle et la cuisine. A recommander à ceux qui cherchent la convivialité, la simplicité et la bonne humeur. Sylvie et Pierre de Toulouse

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petit restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil très sympa, ambiance chaleureuse et cuisine excellente. Un endroit à ne pas rater nous nous sommes regalées ! Je vous recommande ce petit restaurant merci à Axel, le propriétaire des lieux !

“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un dépaysement total ! Axel y met du coeur et c'est un réel plaisir de partager sa cuisine et sa bonne humeur. JE RECOMMANDE VIVEMENT

Châtillon-sur-Seine, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour ceux qui se sont arrêtés à l'apparence il aurait fallu aller jusqu'au bout et là vous seriez tombé sur un cadre, certes atypique, mais sur un restaurateur dont la gentillesse n'a d'égale que la qualité de ses plats. Axel ne sait quoi faire pour satisfaire ses clients. Ne change surtout rien ! Tant pis pour ceux qui n' osent pas franchir la porte, ils ne savent pas ce qu'ils perdent et cela laissera de la place pour compte nous qui savons d'apprécier à ta juste valeur. Nous en tous cas nous reviendront avec grand plaisir, dès que nous seront à la Capte, car il est si rare de trouver un restaurateur, surtout dans le sud, qui pensent à ses clients avant son porte-monnaies et les plats sont excellents ainsi que l'ambiance. Longue vie aux ombrelles et à Axel !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Ombrelles ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Ombrelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ombrelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.