“Le rêve à l'état pur.....” 5 5 étoiles

Les Terrasses de La Presqu'Ile
Chemin Des Essarts Du Comte | Presqu'ile de Giens, 83400 Hyères, France   |
Classé n°9 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Romorantin, France
“Le rêve à l'état pur.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé 5 nuits chez Catherine, et vraiment ce séjour a été trop court,entre les ballades à vélos,à pied.........Porquerolles à deux pas.......et les conseils de Catherine pour les repas (chez Joe,Le Pradeau..) vraiment nous n'espérons qu'une chose revenir le plus vite possible dans ce lieu merveilleux.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours dans cette très belle demeure des hauts de Giens entourée d'un grand parc arboré avec une vue sur la mer. Si vous appréciez le calme et l'authenticité des petits hôtels de charme, vous êtes à la bonne adresse. Les chambres sont grandes et très cosy, les salles de bain design. C'est Catherine qui veillera à votre bien-être et qui vous donnera plein de petites adresses pour vos sorties. Bref, si comme nous vous n'appréciez plus du tout les grands hôtels y compris de luxe, c'est là qu'il faut venir. Nadia et Alain

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné aux terrasses de la presqu' ile à Giens 2 été de suite (2009 et 2010).
Nous avons été enchantés par cette superbe demeure qui surplombe la mer et offre une magnifique vue. Les chambres sont confortables, haut de gamme, décorées avec beaucoup de goût et très propres . Le ménage est d'ailleurs fait quotidiennement.
La literie, le mobilier et les sanitaires sont d'une très grande qualité .
Le petit déjeuner est succulent et copieux.
Le prix est largement à la hauteur de la prestation que nous pourrions même qualifier de luxueuse.
Les propriétaires de la maison sont des gens très raffinés, aimables et très discrets; ils se tiennent à la disposition de leurs hôtes pour de nombreux conseils utiles sur les restaurants, les excursions et les endroits à visiter. Ils nous ont d'ailleurs recommandés de nombreuses adresses et nous n'avons jamais été décus.
Nous retournons volontiers chaque année maintenant aux terrasses de la presqu'ile; on s'y sent comme chez nous! Nous avons créer des liens d'amitié avec les propriétaires qui sont des gens exceptionnels !
Cette jolie demeure est devenue notre petit coin de paradis à nous...
Nous recommandons volontiers cette adresse, avec Yves et Catherine, vous ne serez jamais décus!
Sophie et Olivier, un jeune couple du bassin d'Arcachon.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Site attirant, photos aussi mais le service n'est pas du tout à la hauteur du prix, exorbitant! Les propriétaires habitent au dessus, nuisance des travaux...bref, si vous souhaitez passer un agréable séjour, passez votre chemin!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de La Presqu'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de La Presqu'Ile

Adresse: Chemin Des Essarts Du Comte | Presqu'ile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°9 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de La Presqu'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De La Presqu'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de La Presqu'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.