“THE BEST CHOCOLAT OF THE WORLD” 5 5 étoiles

5 av Iles d'Or, 83400 Hyères, France
04 94 00 38 05
Classé n° 13 sur 221 Restaurants à Hyères
Hyères
“THE BEST CHOCOLAT OF THE WORLD”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ici on fait les meilleurs chocolat que j ai jamais goûté bien chocolaté comme il faut ils sont juste super bon !!! Le cadre est vraiment bien on s' y sent comme chez sois .

Recommandé par 90 %
“Le plaisir Hyerois”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Le café italien est tout simplement l'endroit idéal pour se retrouver dans une ambiance sympathique et convivial, l'accueil est vraiment étonnant par la gentillesse  de toute l'équipe du restaurant. Le jardin du café-restaurant est de loin mon endroit préfère pour me retrouver au calme dans un cadre serein et vraiment jolie.

Hyères, France
“Qu'il est bon d'être au café italien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Le cadre pour le déjeuner est absolument idéal pour une pause détente en amoureux ou entre amis, et l'on se sent tout a son aise dans ce petit carré de verdure ombragé où il est bon de se retrouver. Je recommande très fortement ce petit endroit de détente gourmande ou je n'hésite pas a passer tous les jours ; le Chocolatissimo ( un des délicieux chocolats italiens présentés a la carte ) a fait de moi un amoureux de café restaurant ! Le personnel est toujours très souriants et super sympa. Si une faim se présente dans un moment pressé, un panini saura vous régaler croyez moi ;) ! Une conclusion ? Allez y voir par vous même, vous ne le regretterez pas !

Visité en mai 2014
Bormes-les-Mimosas, France
“restaurant à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j ai adoré ce restaurant,la cuisine est délicieuse avec des produits de qualités,une cuisine faite avec amour...
de plus le personnel est toujours de bonne humeur.
j y vais souvent.
un endroit convivial excellent pour une pause détente.

• 5 5 étoiles Cuisine
“petit jardin plus que sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une adresse que nous recommandons pour le service aux petits soins, l'accueil, la convivialité, le tout pour un bon rapport qualité prix. Cuisine italienne simple et efficace !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Italien ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe Italien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Italien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.