“c'est le top du top , la meilleure chambre d'hôte que nous ayons vu” 5 5 étoiles
Avis sur CASTEL PIERRE LISSE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
CASTEL PIERRE LISSE
CASTEL PIERRE LISSE a été ajouté à vos Favoris
1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France   |
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
“c'est le top du top , la meilleure chambre d'hôte que nous ayons vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

c'est pas compliqué , ici c'est le PARADIS !! , la maison a un charme fou, une vraie âme, très bien décorée . La vue est à couper le souffle , certainement une des meilleures vues de Hyères, Nous y étions en famille avec une petite fille de 3ans, c'était génial , avec la piscine magnifique ( et très grande ! ) on peut rester là à se reposer sans sortir. L'avantage d'être au plein centre historique fait qu'on peut se balader à pied dans le très beau vieux Hyères , c'est calme , quasiment pas de voiture.
Je terminerai par l'accueil absolument délicieux des hôtes , très bons connaisseurs de la région et des bons petits plans à connaitre dans le coin.
Vraiment un très très bon plan et des prix raisonnables comparé à la hauteur de la prestation proposée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011 par mobile

Beaucoup aime le coté relax des amphitryons. Un peu décalé mais super gentils avec une ambiance familiale incontestée. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé. (fruits. Croissant. ) heureusement la bonne cafetière italienne rattrappe le petit manque. La chambre "ambre" était au top! Dommage pour le wc broyeur qui réveille pendant la nuit. Lit impeccable. Propreté et vue imprenable. Amateurs du jardin botanique: ne manquez pas ça! Par toute les saisons c'est super et a deux

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'ai eu la chance de séjourner en août au Castel Pierre Lisse avec mon fils de 3 ans et ce fut un vrai bonheur : la piscine, l'ombre des arbres, la décoration intérieure, la gentillesse de nos hôtes, le calme des chambres. Nous n'avons pratiquement pas bougé de la maison en une semaine !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

J'ai séjourné dans cette magnifique demeure ancienne qui propose des chambres d'hôtes pendant un week end amoureux. Cette grande villa domine toute la ville d'Hyères, les iles de Porquerolles et de Port Cros, avec une vue des terrasses de toute beauté!
La maison est pleine de personnalité, meublée avec goût,habitées d'Oeuvres d'Art,des bibliothèques très fournies ajoutent une dimension littéraire. Nous avons séjourné dans une chambre nommée "Jade", avec salle de bain charmante attenante et vue magnifique!
Parking, petit déjeuner, Wi-fi, un accueil très chaleureux par des propriétaires cultivés et bienveillants. Nous avons passé un week end très reposant et nous étions à deux pas du centre historique et de jardins fabuleux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez CASTEL PIERRE LISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CASTEL PIERRE LISSE

Adresse: 1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
très belle demeure de charme dominant la ville de hyeres et les iles de Porquerolles magnifique piscine ombragée par des oliviers centenaires ... plus   moins
Hotel Castel Pierre Lisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CASTEL PIERRE LISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.