“week -end lovers” 5 5 étoiles

1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France   |
Aix-en-Provence, France
“week -end lovers”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

quel ravissement que cet endroit,surtout la chambre "lapis lazui"et son bain a remous !!!
une porte qui donne directement sur la piscine et quelle piscine....nous avons découvert par hasard cette chambre d'hotes et nous avons adoré!! les patrons sont charmants et trés souriant !
bref un havre de paix en plein coeur du vieux Hyères et une vue magnifique sur le lointain!
nous y retournerons avec grand plaisir et nous vous le recommandons vivement!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

c'est pas compliqué , ici c'est le PARADIS !! , la maison a un charme fou, une vraie âme, très bien décorée . La vue est à couper le souffle , certainement une des meilleures vues de Hyères, Nous y étions en famille avec une petite fille de 3ans, c'était génial , avec la piscine magnifique ( et très grande ! ) on peut rester là à se reposer sans sortir. L'avantage d'être au plein centre historique fait qu'on peut se balader à pied dans le très beau vieux Hyères , c'est calme , quasiment pas de voiture.
Je terminerai par l'accueil absolument délicieux des hôtes , très bons connaisseurs de la région et des bons petits plans à connaitre dans le coin.
Vraiment un très très bon plan et des prix raisonnables comparé à la hauteur de la prestation proposée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Beaucoup aime le coté relax des amphitryons. Un peu décalé mais super gentils avec une ambiance familiale incontestée. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé. (fruits. Croissant. ) heureusement la bonne cafetière italienne rattrappe le petit manque. La chambre "ambre" était au top! Dommage pour le wc broyeur qui réveille pendant la nuit. Lit impeccable. Propreté et vue imprenable. Amateurs du jardin botanique: ne manquez pas ça! Par toute les saisons c'est super et a deux

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'ai eu la chance de séjourner en août au Castel Pierre Lisse avec mon fils de 3 ans et ce fut un vrai bonheur : la piscine, l'ombre des arbres, la décoration intérieure, la gentillesse de nos hôtes, le calme des chambres. Nous n'avons pratiquement pas bougé de la maison en une semaine !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

J'ai séjourné dans cette magnifique demeure ancienne qui propose des chambres d'hôtes pendant un week end amoureux. Cette grande villa domine toute la ville d'Hyères, les iles de Porquerolles et de Port Cros, avec une vue des terrasses de toute beauté!
La maison est pleine de personnalité, meublée avec goût,habitées d'Oeuvres d'Art,des bibliothèques très fournies ajoutent une dimension littéraire. Nous avons séjourné dans une chambre nommée "Jade", avec salle de bain charmante attenante et vue magnifique!
Parking, petit déjeuner, Wi-fi, un accueil très chaleureux par des propriétaires cultivés et bienveillants. Nous avons passé un week end très reposant et nous étions à deux pas du centre historique et de jardins fabuleux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
H Hotel
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 33 à Hyères
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel...
N° 9 sur 33 à Hyères
Hotel les orangers
Hotel les orangers
N° 12 sur 33 à Hyères

Vous connaissez CASTEL PIERRE LISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CASTEL PIERRE LISSE

Adresse: 1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 10 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères
très belle demeure de charme dominant la ville de hyeres et les iles de Porquerolles magnifique piscine ombragée par des oliviers centenaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CASTEL PIERRE LISSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Pierre Lisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CASTEL PIERRE LISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.