“A DECOUVRIR SANS TARDER” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Pierre Lisse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Castel Pierre Lisse
Castel Pierre Lisse a été ajouté à vos Favoris
1, rue du Chateau, 83400 Hyères, France   |
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
laplaigne belgique
“A DECOUVRIR SANS TARDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Avons passé quelques très beaux jours de cette
fin d'été au castel pierre lisse idéalement niché
au coeur du quartier médiéval de la cité(à un
jet de pierre de la villa Noailles). Accueil chaleureux
et prévenant de PIERRE;belle chambre confortable
avec vue imprenable sur les îles dHYERES,bâtisse
de charme dotée de belle(s) histoire(s).
Ambiance décontractée,petit déjeuner sur une des
nombreuses terrasses.
Un endroit à découvrir assurément!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

A part pour sa situation, je ne vois vraiment pas l'intérêt de choisir cet endroit. Et encore ! Si vous n'avez pas de moyen de transport, ayez de bonnes jambes et chaussures. Si vous avez une voiture, comme nous, veillez à ne pas vous la faire grignoter par le garage fait pour accueillir une Fiat 500 tout au plus (même si vous maîtrisez la manœuvre).
Pour le reste, que dire... Nous avons fuit cet endroit !
L'accueil fut poli, sans plus. Rapide tour du propriétaire, accompagnement dans la chambre et le proprio est vite reparti à ses occupations.
Donc, après avoir constaté à quel point l'entretien (!) et le rangement (!) des lieux sont négligés, après avoir entendu HURLER le Sanibroyeur de notre salle de bains, après avoir découvert que le sol, que nous imaginions recouvert de tomettes ou d'un magnifique carrelage d'époque, n'était fait que de contreplaqué, après avoir testé un matelas pétrifié et observé le mobilier bric-à-brac de notre chambre, nous avons fuit.
Vous qui, comme nous, auriez envie de vous fier aux photos très vendeuses que vous trouverez sur Pierre Lisse, réfléchissez à deux fois ! Ce n'est que de l’esbroufe. La réalité est très différente, décevante.
Le proprio a eu l'amabilité de ne pas nous facturer l'entier de notre séjour, seul point positif à son actif.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons été très bien accueilli et conseillé par Pierre, resto, balade, etc
La demeure est magnifique et pleine de charme, multiple terrasse et coin pour prendre son petit déjeuner au soleil ou a l'ombre mais toujours avec cette magnifique vue.
idéalement placé au dessus du vieux Hyères.
la piscine est parfaite avec une vue magnifique.

bref, allez y....

bargny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un séjour inoubliable dans un endroit de rêve. Les chambres sont très spacieuses et propres. L'espace habitable et exterieur est très vaste ce qui est un atoût. La vue est imprenable sur la vielle ville de Hyères. Un panorama magnifique est garanti ! L'acceuil est très convivial et chaleureux, on pourrait même se croire chez nous ! De superbes vacances à renouveler rapidement !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cela fait la troisième année consécutive que je pratique le Castel Pierre Lisse, beauté et calme du site, à proximité néanmoins de la vieille ville. L'accueil est chaleureux en même temps que discret. Chaque chambre (en trois étés, j'en ai testé plusieurs) à son charme propre. Et propreté parfaite, contrairement à l'avis précédent , y compris les abords de la piscine, un lieu de rêve, nettoyés deux fois par jour!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

LA proprete des pieces communes laisse a desirer. Le calme n est pas garanti puisque l hote melange accueille des touristes et soiree dancing au fenetre des chambres, sans prevenir les occupants. Climatisation inexistante alors que necessaire pour la region et vu le prix de la prestation. Dommage, l endroit a pourtant du charme.....

• Séjour du août 2011
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

quel ravissement que cet endroit,surtout la chambre "lapis lazui"et son bain a remous !!!
une porte qui donne directement sur la piscine et quelle piscine....nous avons découvert par hasard cette chambre d'hotes et nous avons adoré!! les patrons sont charmants et trés souriant !
bref un havre de paix en plein coeur du vieux Hyères et une vue magnifique sur le lointain!
nous y retournerons avec grand plaisir et nous vous le recommandons vivement!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Pierre Lisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Pierre Lisse

Adresse : 1, rue du Chateau, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
très belle demeure de charme dominant la ville de hyeres et les iles de Porquerolles magnifique piscine ombragée par des oliviers centenaires ... plus   moins
Hotel Castel Pierre Lisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Pierre Lisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.