“Horrible c'est le mot qui convient!” 1 5 étoiles

CASTEL PIERRE LISSE a été ajouté à vos Favoris
CASTEL PIERRE LISSE
1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France   |
Montségur-sur-Lauzon, France
“Horrible c'est le mot qui convient!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Attention les photos qu'il y a sur le site ne reflète pas la réalité! Endroit avec un potentiel énorme mais très mal exploité... Tout d’abord ce qui nous frappe c'est l'odeur..Une odeur de maison pas nettoyé depuis longtemps et pas aérée du tout!! puis une décoration trés louche, aucune harmonie, du bazar partout..Et cerise sur le gâteaux nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé car elle n'était pas nettoyé... En tout cas je ne le conseille pas du tout sauf si vous aimez les ambiances louche.... Ou pour Halloween peut être.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une semaine avec notre bébé dans cette maison d'hôtes cet été. Très bel endroit, beaucoup de charme, déco vintage soignée, très propre! Pierre, le propriétaire, est très agréable et toujours disponible pour indiquer de bons restos et les plages où aller. La jeune femme qui s'occupe de l'intendance était très sympathique elle aussi! Enfin, Castel Pierre Lisse est à deux pas de la cité médiéval où nous avons pu faire de belles balades le soir venu! Nous y reviendrons avec plaisir et recommandons vivement cet endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Endroit magnifique et très paisible, splendide vue sur Hyères et belle terrasse avec piscine très agréable. Idéal pour se ressourcer. Nous avons profité d'un accueil extraordinaire. Les chambres sont très jolies et propres. Idéalement situé dans le vieux Hyères.
Un seul regret : nous ne sommes pas restés assez longtemps !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
romans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous y avons sejourner 2 nuits le petit déjeuner du dernier jour : pain de la vieille réchauffer et c'est tout, pas croissants pour les deux jour, rien, pour 170 euros la nuit cela ne l'ai vaut pas, sinon les proprietaires sont trés agréable et la maison trés belle. nous avons profiter de bain bouillonants qu'il faut savoir faire marcher, c'est pas gagner, la douche était hors service...je ne pense pas y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Un top ! Charme fou, vue exceptionnelle, paisible à souhait.
Nous avons passé un séjour à Castel Pierre Lisse vraiment magique.
La proximité de la cité médiévale et du château nous ont offert de belles balades d'automne.
Chambre impeccable, super literie et vue imprenable sur les îles.
Accueil chaleureux.
Les hôtes sont non seulement charmants mais ouverts et inspirés.
Vraiment une très belle adresse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
laplaigne belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Avons passé quelques très beaux jours de cette
fin d'été au castel pierre lisse idéalement niché
au coeur du quartier médiéval de la cité(à un
jet de pierre de la villa Noailles). Accueil chaleureux
et prévenant de PIERRE;belle chambre confortable
avec vue imprenable sur les îles dHYERES,bâtisse
de charme dotée de belle(s) histoire(s).
Ambiance décontractée,petit déjeuner sur une des
nombreuses terrasses.
Un endroit à découvrir assurément!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

A part pour sa situation, je ne vois vraiment pas l'intérêt de choisir cet endroit. Et encore ! Si vous n'avez pas de moyen de transport, ayez de bonnes jambes et chaussures. Si vous avez une voiture, comme nous, veillez à ne pas vous la faire grignoter par le garage fait pour accueillir une Fiat 500 tout au plus (même si vous maîtrisez la manœuvre).
Pour le reste, que dire... Nous avons fuit cet endroit !
L'accueil fut poli, sans plus. Rapide tour du propriétaire, accompagnement dans la chambre et le proprio est vite reparti à ses occupations.
Donc, après avoir constaté à quel point l'entretien (!) et le rangement (!) des lieux sont négligés, après avoir entendu HURLER le Sanibroyeur de notre salle de bains, après avoir découvert que le sol, que nous imaginions recouvert de tomettes ou d'un magnifique carrelage d'époque, n'était fait que de contreplaqué, après avoir testé un matelas pétrifié et observé le mobilier bric-à-brac de notre chambre, nous avons fuit.
Vous qui, comme nous, auriez envie de vous fier aux photos très vendeuses que vous trouverez sur Pierre Lisse, réfléchissez à deux fois ! Ce n'est que de l’esbroufe. La réalité est très différente, décevante.
Le proprio a eu l'amabilité de ne pas nous facturer l'entier de notre séjour, seul point positif à son actif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez CASTEL PIERRE LISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CASTEL PIERRE LISSE

Adresse: 1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 7 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
très belle demeure de charme dominant la ville de hyeres et les iles de Porquerolles magnifique piscine ombragée par des oliviers centenaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CASTEL PIERRE LISSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Pierre Lisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CASTEL PIERRE LISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.