“superbe séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Pierre Lisse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Castel Pierre Lisse
1, rue du Chateau, 83400 Hyères, France   |
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
Romans-sur-Isère, France
“superbe séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un séjour très très agréable dans cet endroit merveilleux avec une vue incroyable sur les îles de Porquerolles, Port Cros et du Levant. Pierre et Nicolas se mettent en quatre pour que notre séjour soit parfait. Nicolas pendant le temps du petit déj nous glissait à l'oreille des ballades à ne pas manquer, des restos à essayer selon nos goûts etc... Nous avons profité de la piscine et du calme de l'endroit. Au delà de la beauté des lieux et de l'emplacement exceptionnel, nous avons eu la chance de rencontrer des personnes à l'écoute et prêtes à échanger avec discrétion, humour et convivialité. Lors de notre départ, Nicolas nous a offert un cartoville sur Hyères, des boissons pour le voyage... Quelle gentillesse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

une superbe demeure sur les hauteurs de HYERES ,surplombant la ville avec un panorama exceptionnel
un lieu de quietude et de serenité ou il fait bon sejouner! la piscine ,l'accueil ,les chambres avec vue sur les iles de Porquerolles .... une pure merveille!!!
trop court ce sejour....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montségur-sur-Lauzon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Attention les photos qu'il y a sur le site ne reflète pas la réalité! Endroit avec un potentiel énorme mais très mal exploité... Tout d’abord ce qui nous frappe c'est l'odeur..Une odeur de maison pas nettoyé depuis longtemps et pas aérée du tout!! puis une décoration trés louche, aucune harmonie, du bazar partout..Et cerise sur le gâteaux nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé car elle n'était pas nettoyé... En tout cas je ne le conseille pas du tout sauf si vous aimez les ambiances louche.... Ou pour Halloween peut être.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une semaine avec notre bébé dans cette maison d'hôtes cet été. Très bel endroit, beaucoup de charme, déco vintage soignée, très propre! Pierre, le propriétaire, est très agréable et toujours disponible pour indiquer de bons restos et les plages où aller. La jeune femme qui s'occupe de l'intendance était très sympathique elle aussi! Enfin, Castel Pierre Lisse est à deux pas de la cité médiéval où nous avons pu faire de belles balades le soir venu! Nous y reviendrons avec plaisir et recommandons vivement cet endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Endroit magnifique et très paisible, splendide vue sur Hyères et belle terrasse avec piscine très agréable. Idéal pour se ressourcer. Nous avons profité d'un accueil extraordinaire. Les chambres sont très jolies et propres. Idéalement situé dans le vieux Hyères.
Un seul regret : nous ne sommes pas restés assez longtemps !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
romans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous y avons sejourner 2 nuits le petit déjeuner du dernier jour : pain de la vieille réchauffer et c'est tout, pas croissants pour les deux jour, rien, pour 170 euros la nuit cela ne l'ai vaut pas, sinon les proprietaires sont trés agréable et la maison trés belle. nous avons profiter de bain bouillonants qu'il faut savoir faire marcher, c'est pas gagner, la douche était hors service...je ne pense pas y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Un top ! Charme fou, vue exceptionnelle, paisible à souhait.
Nous avons passé un séjour à Castel Pierre Lisse vraiment magique.
La proximité de la cité médiévale et du château nous ont offert de belles balades d'automne.
Chambre impeccable, super literie et vue imprenable sur les îles.
Accueil chaleureux.
Les hôtes sont non seulement charmants mais ouverts et inspirés.
Vraiment une très belle adresse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Pierre Lisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Pierre Lisse

Adresse : 1, rue du Chateau, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
très belle demeure de charme dominant la ville de hyeres et les iles de Porquerolles magnifique piscine ombragée par des oliviers centenaires ... plus   moins
Hotel Castel Pierre Lisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Pierre Lisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Castel Pierre Lisse a été ajouté à vos Favoris