“week end de reve” 5 5 étoiles
Avis sur CASTEL PIERRE LISSE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
CASTEL PIERRE LISSE
CASTEL PIERRE LISSE a été ajouté à vos Favoris
1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France   |
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Chambéry, France
“week end de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Maison superbe avec une décoration tres artistique originale et de tres bon gout , calme absolu un vrai havre de paix superbe piscine avec une vue magnifique sur la mer.
La gentillesse l'humour et la générosité du maitre des lieux est à la hauteur de la beauté de la maison
endroit idéal pour passer un sejour au calme et à 2 pas du centre ville ou des plages
A découvrir absolument si vous venez dans la région. nous y avons passé un week end de reve.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Sérénité, quiétude, bien-être tels sont les maître mots de ce lieu magique à Hyères avec en toile de fonds les iles de Porquerolles. L'accueil chaleureux du site , la piscine, les cigales,bref une destination à découvrir en amoureux.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai profité et...... j'y reviendrai !
Juan

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Castel Pierre Lisse?
Une escapade de rêve...qui devient réalité. Une adresse magique pour voyager dans le passé et le futur ...Et un maitre des lieux unique! The place to be!
Enchantement pour le lieu, la déco, le service, les attentions et la discrétion, et surtout surtout la gentillesse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes arrivés le 3 mai pour repartir le 9 Mai La semaine a été magique par la situation de la maison sur les hauteurs du vieux Hyères, par la qualité de l'accueil de Nicolas le nouveau propriétaire des lieux. Très prévenant, discret, de bons conseils pour donner de bonnes adresses de visites de la région, à l'écoute de sa clientèle, nous le remercions
Le site est exceptionnel et notamment le décorum autour de la piscine. A l'intérieur de la maison les chambres sont spacieuses parfaitement entretenues dans un décor contemporain de très bon goût. Nous recommandons fortement si vous êtes de passage dans cette magnifique région de faire une halte à Castel PIerre LIsse. Nous avons aimé petit déjeuner en terrasse surplombant toute la ville face aux îles.

Astuce pour la chambre : Le calme règne partout dans la maison. Chaque chambre a son caractère. Allez y en toute confiance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné en famille une semaine dans cette merveilleuse demeure. Un emplacement de choix, dans le vieux Hyères et à deux pas du centre ville. Avec une vue exceptionnelle sur la ville et la mer.
Un havre de paix et de tranquillité, une maison particulièrement bien tenue dans un étonnant décor vintage.Nous avons apprécié les petits déjeuner très complets. Les chambres sont vastes et disposent de nombreux rangements
Il convient de souligner le remarquable accueil du propriétaire à la présence à la fois discrète naturelle et bienveillante.
Une adresse à recommander. Nous y retournerons certainement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Emplacement idéal au Coeur de la vieille ville avec un panorama superbe Accueil charmant Chambres spacieuses à la décoration soignée Oeuvres contemporaines ds toute la demeure Grande piscine Hébergement particulièrement adapté pour un séjour en famille car il y a un acces a une cuisine indépendante

• Séjour du mars 2014
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu la chance de passer un séjour à Castel Pierre Lisse, situation exceptionnelle avec une vue à couper le souffle sur les îles de Hyères, l'accueil par le nouveau maître des lieux étaient très sympathique, les chambres sont vastes et agréable, la déco originale,
Nous avons aimé nager en compagnie des homards dans la piscine (en plastique bien sur)
Enfin plus simplement une très belle adresse dans un des plus beaux quartiers de la Ville
A réitérer sans modération

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CASTEL PIERRE LISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CASTEL PIERRE LISSE

Adresse: 1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
très belle demeure de charme dominant la ville de hyeres et les iles de Porquerolles magnifique piscine ombragée par des oliviers centenaires ... plus   moins
Hotel Castel Pierre Lisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CASTEL PIERRE LISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.