“Séjour St Valentin” 3 5 étoiles

CASTEL PIERRE LISSE
1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France   |
“Séjour St Valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Grande maison bourgeoise en plein cœur d'Hyères, difficile à trouver, accueil sympa et très grande chambre un peu froide, chauffage à revoir
Cadre magnifique mais manque de coucouning ...! pas de télé..un peu cher...

Astuce pour la chambre : je pense que le site est plus adapté à une visite d'été avec une belle piscine et un environneme...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Un endroit magnifique, une très belle découverte. Un lieu que l'on aimerait garder secret pour être certain d'avoir de la place au prochain séjour. Amateur d'ancien, de moderne, d'art, de poésie...Merci !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits du 29 octobre au 1 er novembre avec notre fille de 3 ans et notre bébé de 3 semaines dans la chambre Jade. Elle est très grande à l'étage. Nous avons pu profiter du salon. C'était idéal.
La demeure est magnifique, sublime vue sur la baie. La déco est rétro, chinée, authentique avec des livres partout. Nous n'avons pas profité de la piscine qui est très belle.
Les petits déjeuners simples sont délicieux. Machine à expresso à disposition.
Nicolas est tout simplement une personne adorable, accueillante, qui sait recevoir dans sa maison d'hôtes. Notre fille l'a adoré et veut revoir Nicolas.
Nous n'avons pas d'autre choix que d'y retourner l'an prochain!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Séjour en famille avec adolescents une semaine en juillet 2014, que du bon.....!! , très bien situé , une vue superbe, parking assuré par Nicolas, nous reviendrons . Merci à Nicolas ainsi qu'à sa fille .

Astuce pour la chambre : En Famille , demandez les chambres Jade et Pierre de lune.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Second séjour de l'été au Castel Pierre Lisse à Hyères où nous avons retrouvé avec grand plaisir
l accueil chaleureux de notre hôte, Nicolas. En pleine ville médiévale cette belle demeure offre une vue superbe sur les îles, une grande piscine entourée d'oliviers et une atmosphère décalée très réjouissante. Une belle adresse à découvrir d'urgence.

Astuce pour la chambre : Demander la suite pour la vue, l'espace, l'immense salle de bains et l'accès direct à la...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Mon mari et moi avons passé 5 jours au Castel Pierre Lisse en août 2014 et nous avons adoré notre séjour. Nicolas est un hôte fantastique, très attentionné et accueillant. La maison est très belle et bien entretenue, avec sa terasse immense qui donne sur la mer à l'horizon et avec sa très grande piscine qui nous a permis de se rafraîchir par ces journées de grande chaleur. Les chambres sont spacieuses et propres et le petit déjeuner du matin délicieux (croissants, chocolatines, fruits, café, confitures maison, etc.). Nous recommendons fortement cet endroit à tous ceux qui souhaitent vivre l'expérience d'une chambre d'hôte (par opposition à une chambre d'hôtel où l'environnement est plus impersonnel). Merci Nicolas pour ce passage inoubliable à Hyères.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Endroit très très original! Nicolas est un hôte formidable. Il aime définitivement recevoir et il sait très bien accueillir ses invités. Que vous soyez sur la terrasse, au salon ou de votre chambre; la vue est " Extraordinaire". Alors qu'on demandait quelle était cette île en face ( Porquerolles), on a eu droit à des explications tellement emballantes qu'on allait y passer la journée le lendemain.
Le trajet pour descendre manger vers le quartier animé de la ville se fait très bien à pied.
Sans aucune hésitation, nous recommandons ce romantique endroit.

Astuce pour la chambre : La zone piscine est formidable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez CASTEL PIERRE LISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CASTEL PIERRE LISSE

Adresse: 1 RUE DU CHATEAU, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
très belle demeure de charme dominant la ville de hyeres et les iles de Porquerolles magnifique piscine ombragée par des oliviers centenaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CASTEL PIERRE LISSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Pierre Lisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CASTEL PIERRE LISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.