“hygiene et cadre a revoir” 1 5 étoiles

Ibis Hyeres Plage Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France   |
N° 20 sur 33 hôtels à Hyères
champs sur marne
“hygiene et cadre a revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

pendant la periode estivale, nous avons passe une nuit la-bas.pour une nuit a 170euros, la salle de bain sentait le renferme avec de la moisisure et des taches douteuses sur les murs.les rideaux de la chambre etaient tachees, le matelas etait mou et en mousse.nous avons eu du mal a nous endormir car le restaurant avait la musique a fond et meme avec les double vitrages, la musique semblait etre dans la chambre.Franchement, hotel a eviter

Bettens,Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon séjour,dans le calme. Hôtel très bien situé,pas de routes à traverser pour aller à la mer. Piscine d’eau de mer très agréable surtout avec notre petite fille de 3 ans.
Bref un séjour qui nous donne envie de revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un repas au restaurant nous a suffit pour juger l'hotel : déco à revoir et propreté encore plus : le store sous lequel vous mangez est noir de crasse ainsi que les barres métalliques qui le supportent. Dommage car le cadre est joli, mais impossible de faire une thalasso dahs un établissement sale et mal entretenu!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très agréablement situé, devant une plage de sable fin, il dispose aussi d'une piscine d'eau de mer couverte. Cet hotel offre également toute sorte de soins et produits de thalassothérapie. Les chambres sont simples et l'hotel pourrait être rénové mais le personnel est serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel agréablement situé en bordure d'une pinède résidentielle, avec accès direct à la plage de sable fin. La plupart des chambres ont une terrasse privative donnant sur un beau parc fleuri. Piscine d'eau de mer couverte et possibilité de soins de thalassothérapie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse: Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.