“très agréable séjour !!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°19 sur 33 hôtels à Hyères
Rocamadour, France
“très agréable séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Venue faire un séjour en thalasso, j'ai choisi cet hôtel parce qu'il reste abordable et je n'ai pas été déçue !! Ma chambre était grande au rez de chaussée tout près du centre de thalasso. Il y avait une petite terrasse privée avec une jolie vue sur le jardin et ses palmiers. La literie est super confortable, la salle de bain tout a fait correcte . Le petit déjeuner est très copieux et varié et j'ai pris mes repas au restaurant le soir. C'est quand même relativement cher mais de bonne qualité et varié. La plage est a 20 mètres et l'on peut profiter de la piscine d'eau de mer et du hammam du centre de thalasso. En deux mots : tout parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

romaine à Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La structure est assez vieille, les chambre ont été équipées récemment d'une bonne literie, inutile de prendre la terrasse, pas de vue, et pas jolies, on peut profiter de la piscine seulement avec un bonnet (et un maillot pour les hommes) il n'existe pas plage privée, les transates sont autour de la piscine couverte, on a accès gratuitement au hammam. le petit dejeneur est copieux et de bonne qualité, la carte de restauration est aussi correcte en qualité/prix, agréable la terrasse où on peut dejeneu. Je n'ai pas fait des soin thalassa. Personnel gentil. L'hôtel se trouve à Capte et non a hyeres, un peu loin du centre ville de hyeres ou du port, par contre est à côté de la tour fondue, d'où partent les traghet pour les îles de porquerols, port cross, saint tropez. Attention parking cher, devant l'hôtel il y a un bus qui peut vous amener à l'embarquement.

Astuce pour la chambre : Inutile de dépenser pour la terrasse, il n'y a pas de vue, il y a deux chaises, et pas une petit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

champs sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

pendant la periode estivale, nous avons passe une nuit la-bas.pour une nuit a 170euros, la salle de bain sentait le renferme avec de la moisisure et des taches douteuses sur les murs.les rideaux de la chambre etaient tachees, le matelas etait mou et en mousse.nous avons eu du mal a nous endormir car le restaurant avait la musique a fond et meme avec les double vitrages, la musique semblait etre dans la chambre.Franchement, hotel a eviter

Bettens,Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon séjour,dans le calme. Hôtel très bien situé,pas de routes à traverser pour aller à la mer. Piscine d’eau de mer très agréable surtout avec notre petite fille de 3 ans.
Bref un séjour qui nous donne envie de revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un repas au restaurant nous a suffit pour juger l'hotel : déco à revoir et propreté encore plus : le store sous lequel vous mangez est noir de crasse ainsi que les barres métalliques qui le supportent. Dommage car le cadre est joli, mais impossible de faire une thalasso dahs un établissement sale et mal entretenu!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très agréablement situé, devant une plage de sable fin, il dispose aussi d'une piscine d'eau de mer couverte. Cet hotel offre également toute sorte de soins et produits de thalassothérapie. Les chambres sont simples et l'hotel pourrait être rénové mais le personnel est serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse: Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.