“À fuir !” 1 5 étoiles

Forfait
N° 19 sur 33 hôtels à Hyères
“À fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je vous déconseille vivement cet hôtel, les chambres sont plus que sale, poils dans la salle de bain, murs moisis, odeur de rance... Le personnel est antipathique, non serviable et se moquent des clients. L'hôtel est très vétuste pour un soit disant 3 étoiles ! Et le prix est exorbitant par rapport aux prestations! Le seul point positif est le centre de thalasso .

• Séjour du septembre 2013

Jaulny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

après avoir lu les commentaires précédents avant mon séjour, j'étais très inquiète. Mais même si ceux-ci étaient justes, cela n'avait pas le caractère dramatique que je m'imaginais avant de partir.
Effectivement il y avait un peu de trace d'humidité dans la salle de bain mais la chambre était correcte et propre. Le personnel était sympathique. C'est vrai qu'un peu plus de nettoyage à l'extérieur ne serait pas de trop et renverrait une meilleure image. Sur la thalasso, rien à dire! Pour le restaurant, c'était très correcte mais ils pourraient certainement mieux faire en utilisant de meilleurs produits. J'y étais déjà venue il y a 15 ans et j'y avais mieux mangé. Je ne regrette pas mon séjour dans ce hôtel, je dirais juste que vu ces petits défauts, le prix est un peu cher mais l'hôtel est tellement bien situé que peut-être on ne peut échapper à ce type de prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel top accueil chambre ( juste le menage leger. Mais grosse journee et femme de chambre adorable donc ca passe ) Etque bienveillance. Et parfaitement situe et accessible et rien a reire par rapport aux autres annees on y revient avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rocamadour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Venue faire un séjour en thalasso, j'ai choisi cet hôtel parce qu'il reste abordable et je n'ai pas été déçue !! Ma chambre était grande au rez de chaussée tout près du centre de thalasso. Il y avait une petite terrasse privée avec une jolie vue sur le jardin et ses palmiers. La literie est super confortable, la salle de bain tout a fait correcte . Le petit déjeuner est très copieux et varié et j'ai pris mes repas au restaurant le soir. C'est quand même relativement cher mais de bonne qualité et varié. La plage est a 20 mètres et l'on peut profiter de la piscine d'eau de mer et du hammam du centre de thalasso. En deux mots : tout parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
romaine à Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La structure est assez vieille, les chambre ont été équipées récemment d'une bonne literie, inutile de prendre la terrasse, pas de vue, et pas jolies, on peut profiter de la piscine seulement avec un bonnet (et un maillot pour les hommes) il n'existe pas plage privée, les transates sont autour de la piscine couverte, on a accès gratuitement au hammam. le petit dejeneur est copieux et de bonne qualité, la carte de restauration est aussi correcte en qualité/prix, agréable la terrasse où on peut dejeneu. Je n'ai pas fait des soin thalassa. Personnel gentil. L'hôtel se trouve à Capte et non a hyeres, un peu loin du centre ville de hyeres ou du port, par contre est à côté de la tour fondue, d'où partent les traghet pour les îles de porquerols, port cross, saint tropez. Attention parking cher, devant l'hôtel il y a un bus qui peut vous amener à l'embarquement.

Astuce pour la chambre : Inutile de dépenser pour la terrasse, il n'y a pas de vue, il y a deux chaises, et pas une petit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse: Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.