“reposant” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 32 hôtels à Hyères
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

cet hotel est admirablement placé sur la plage magnifique de Hyères.Les chambres sont honnêtes et la literie très confortable.Le plus c'est la piscine couverte chauffée et remplie d'eau de mer.On peu manger sur place c'est pas trop mal.Les petits déjeuners sont très corrects.Le patio est très agréable.

Astuce pour la chambre : chambre sur le patio
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auriol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Par rapport au site internet et la plaquette de l'hôtel, rien à voir quand à la vétusté du lieu et la
propreté des chambres très très limite, il y avait encore du sable au sol des clients précédents
revenant sûrement de la plage ! traces de moisissures dans la salle de bain Bref ! Pas digne d'un trois étoiles ! C'est dommage car le centre thalasso est agréable sourires et qualité des soins, mais nous ne reviendrons pas, et chercherons ce type de séjour ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je vous déconseille vivement cet hôtel, les chambres sont plus que sale, poils dans la salle de bain, murs moisis, odeur de rance... Le personnel est antipathique, non serviable et se moquent des clients. L'hôtel est très vétuste pour un soit disant 3 étoiles ! Et le prix est exorbitant par rapport aux prestations! Le seul point positif est le centre de thalasso .

• Séjour du septembre 2013
Jaulny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

après avoir lu les commentaires précédents avant mon séjour, j'étais très inquiète. Mais même si ceux-ci étaient justes, cela n'avait pas le caractère dramatique que je m'imaginais avant de partir.
Effectivement il y avait un peu de trace d'humidité dans la salle de bain mais la chambre était correcte et propre. Le personnel était sympathique. C'est vrai qu'un peu plus de nettoyage à l'extérieur ne serait pas de trop et renverrait une meilleure image. Sur la thalasso, rien à dire! Pour le restaurant, c'était très correcte mais ils pourraient certainement mieux faire en utilisant de meilleurs produits. J'y étais déjà venue il y a 15 ans et j'y avais mieux mangé. Je ne regrette pas mon séjour dans ce hôtel, je dirais juste que vu ces petits défauts, le prix est un peu cher mais l'hôtel est tellement bien situé que peut-être on ne peut échapper à ce type de prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel top accueil chambre ( juste le menage leger. Mais grosse journee et femme de chambre adorable donc ca passe ) Etque bienveillance. Et parfaitement situe et accessible et rien a reire par rapport aux autres annees on y revient avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse : Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.