“Deux jours "escale zen" top” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°19 sur 33 hôtels à Hyères
La Garde, France
“Deux jours "escale zen" top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une escale zen de 2 jours en thalasso. La chambre était spacieuse avec déco commune aux hôtels Ibis. La literie était top. Petit balcon agréable par beau temps nous fait deviner la mer en face. Seul bémol de la chambre une odeur bizarre dans la salle de bain, mais tout était propre. Le buffet du petit déjeuner était varié et pour tous les goûts. Nous avons trouvé le restaurant par rapport à la qualité des plats un peu cher. Le personnel de l'hôtel était très sympa, serviable et avait beaucoup d'humour. Idem pour le personnel de la thalasso. Nous avons passé un super weekend et nous avons été bien chouchouté. On y retournera volontiers pour un séjour thalasso.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est situé dans un endroit charmant, au sein d'une pinède sur la presqu'île de Giens, avec la mer à l'est à 200m et les salins de l'autre côté de la route, le tout à 5 mns en voiture de la Tour Fondue.
De l'extérieur, ça fait un peu penser à un motel américain : on peut garer sa voiture à côté de l'escalier et accéder directement à sa chambre de l'extérieur.
Les chambres sont calmes et équipées conformément aux standards Ibis. Le restaurant est celui d'un Ibis, les prix (hôtel comme restaurant) aussi.
Par contre, l'accueil est à revoir : l'attitude du réceptionniste nous fait plutôt croire qu'il vient de se réveiller après une courte et dure nuit et qu'on le dérange (il est 18h...), on nous annonce que nous avons déjà pris nos chambres (alors que nous sortons de la voiture), s'ensuivent 15 minutes de manipulations hasardeuses... Sketch comparable le lendemain matin pour libérer la chambre.
En résumé : très bien pour arriver en fin de journée, diner, passer la nuit et repartir le lendemain matin!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ne pas prendre de chambre standard, on est en bordure de national et on doit passer par l'extérieur pour rejoindre la thalasso et le restaurant. Les chambres classiques sont mieux mais n'ont pas toute la vue mer. La literie est parfaite. Le restaurant est bon, le personnel gentil, dommage qu'il y ait cette brune, sèche, en noir, pas aimable qui vous gâche le plaisir. Les équipements de la thalasso sont corrects mais pas les plannings: on vous met un soin hyper relaxant en tout début de matinée pour finir un hyper tonique le soir. La vue mer et plage de la terrasse et piscine est super.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit le 21 février et dés notre arrivée vers 19h nous avons reçu un très bon accueil de la part du réceptionniste. La chambre avec balcon donne sur un jardin et la plage a côté, le cadre est vraiment exceptionnel.
je n'oublie pas la piscine chauffée, la promenade sur la plage et le bon buffet du petit déjeuner qui nous donnent envie de revenir très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur un jardin celles en étage ont vu sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse: Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.