Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Hyeres Plage Thalassa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Hyeres Plage Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hyeres Plage Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

séjour d'une nuitée pour raison professionnelle
accueil souriant, toutes les explications nécessaires au séjour sont fournies dès la réception.
le personnel est très sympathique et à l'écoute. les gérants sont aussi très accueillants et accessibles
la situation de l'hotel est idéale, proximité de la plage, grand parking sécurisé
pour un séjour sans option thalasso, le prix est un peu élevé, mais la situation géographique y est pour beaucoup.
le buffet petit déjeuner est suffisamment garni, pas essayé les buffets repas.
un nécessaire pour se faire un café ou thé dans la chambres pour les lève-tôt serait un plus.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    165
    112
    50
    18
Consultez les avis pour
62
226
36
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aurec Sur Loire
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très déçu de cet hôtel et des installations de Thalasso.
Nourriture médiocre, déco qui date et propreté limite.
Accor nous avait habitué à mieux. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel en
L'état. Seul l'emplacement est bien.


  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
119 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 152 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel Ibis standard, chambres vieillissantes, mais en bord de mer cela s'explique peut-être
Nous n'avons pas pris de formule Thalasso et avons donc trouvé les chambres chères pour de la qualité Ibis standard, sans plus.
Personnel très sympathique par contre, et un grand parking qui doit être nécessaire en plein été.
En regardant la carte du restaurant, nous n'y avons pas mangé, 22,85€ pour entrée/plat ou plat/dessert.
Pour un Ibis vieillissant, je le trouve trop cher, même en tarif weekend cela devient inabordable, même au mois de mai.
Je n'ose imaginer l'été !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons apprécié le professionnalisme et la souplesse du personnel : demie-pension libre entre le déjeuner ou le dîner, pas besoin de planifier, ce qui est très agréable en vacances ! Les chambres standard sont... standard Ibis (pas de surprise, ni bonne, ni mauvaise), mais on ne vient pas pour ça. Si vous pouvez, demandez une chambre avec loggia, plutôt du côté du centre de soins. Toutes les chambres donnent sur le jardin qui est joli et bien entretenu.
Le restaurant est très correct, le service sympathique et très professionnel. Petit déjeuner bien agréable en terrasse.
Nous avons apprécié nos 3 jours de soins : le centre est de bonne qualité, pas au top du matériel dernière génération, mais tout à fait correct. Le personnel est sympathique, sans en faire trop. La terrasse sur la mer est vraiment parfaite, surtout au mois de mai-juin. Je pense que c'est un peu plus compliqué d'avoir un transat en haute saison (comme partout d'ailleurs). L'accès direct à la plage est un vrai plus.
Enfin, la situation est vraiment idéale pour découvrir la Presqu'île de Giens. N'oubliez pas de vous promenez le long du sentier du littoral, une merveille.
Je recommande vraiment cet établissement pour un séjour thalasso sans chichi et d'un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : En rez-de-jardin avec loggia, du côté du centre de thalasso (plus éloigné de la route). Attention né...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
42 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

accueil un peu baclé (débrouillez vous pour trouver la chambre et vous coltiner vos bagages), très bon emplacement, restauration bof bof mais petit déjeuner bien, les soins sont biens, le personnel agréable. on aimerait quelque fois avoir un peu de temps pour apprécier, après le massage par exemple... si la piscine faisait à la fois intérieur et une partie extérieur ce serait top !
bâtiment un peu vieillissant mais très bonne literie.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

HOTEL - RESTAURANT
Les + :
- Emplacement de l’hôtel: accès direct à la plage de la Capte, toutes les chambres en étage avec vue mer, solarium avec vue sur les iles du Levant.
- Chambres: literie d’excellente qualité, si vous voulez une chambre rénovée, prendre une chambre catégorie "privilège" ou "privilège avec loggia" et surtout pas "standard", chambres 128 à 135 ou 228 à 235, attention pas d’ascenseur.
- Restauration tant pour le petit déjeuner que les autres repas: demi pension que l'on module en toute liberté entre le déjeuner et le diner avec deux menus au choix dont un diététique (possibilité de panacher entre ces deux menus dont les plats principaux sont différents le midi et le soir)
- coup de chapeau à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité, particulièrement au restaurant.
- le professionnalisme et la bonne humeur des 3 maîtres nageur qui assurent les cours collectifs dont les jets sous marins.
Les - :
- Aucun sur la restauration même au niveau des prix, prix minimum à 16,70€ pour le plat du jour avec café, les pieds dans l'eau sur la cote d'Azur !
- les coursives de l’hôtel aux quatre vents qui font office de couloir tout juste supportable au moi de mai à la sortie des soins, les cheveux mouillés : par pitié : trouvez une alternative aux bâches en plastiques!

CENTRE DE THALASSO

Les + :

- cours de jet sous marins « silhouette »
- les baignoires hydromassantes
- l'algothérapie avec un enveloppement complet du corps ce qui n'est pas toujours le cas dans les thalasso.
- Merci à la gentillesse de la personne titulaire du vestiaire et de la tisanerie.

Les - :

- Matériels obsolètes : machine à hydrojet, douche à affusion, hydrojambe, chromothérapie
- les modelages de 25 minutes qui durent en réalité entre 12 et 18 minutes effectués par un personnel en majorité sans motivation (exception pour un modelage effectué au SPA où là, le professionnalisme était au rendez vous).
- Il manque un véritable espace hydro marin moderne avec jets, col de cygne etc : uniquement une piscine intérieure d'eau de mer chauffée

Nous y reviendrons pour l'emplacement de l’hôtel avec des soins au SPA.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
À 6.6 km
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères
4.0 5 étoiles 134 avis
À 6.5 km
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
N° 9 sur 33 à Hyères
4.0 5 étoiles 282 avis
À 6.0 km
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel...
N° 8 sur 33 à Hyères
4.0 5 étoiles 153 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.6 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 13 sur 33 à Hyères
3.5 5 étoiles 102 avis
À 2.4 km
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 33 à Hyères
4.5 5 étoiles 126 avis
À 4.5 km
Le Plein Sud
Le Plein Sud
N° 26 sur 33 à Hyères
3.5 5 étoiles 162 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse: Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.