“IBIS HYERES” 3 5 étoiles

N° 19 sur 33 hôtels à Hyères
Greolieres, France
“IBIS HYERES”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

lES chambres sont tres bruyantes, la salle de bain minimale, les prix ne sont absolument pas en rapport avec la qualité de l'hotel. Heureusement il y a la plage. Quand a la thalasso rien n'a changé depuis 10 ans ! le personnel n'a pas l'air joyeux on a l'impression de les déranger ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très déçu de hôtel et de la thalasso accueil zéro les esthéticienne antipathique, la déco est ancienne, le restaurant fait cantine, la chambre sa peu aller est encore ..et les soins très très bof , nous n'y retourneront pas .

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

séjour d'une nuitée pour raison professionnelle
accueil souriant, toutes les explications nécessaires au séjour sont fournies dès la réception.
le personnel est très sympathique et à l'écoute. les gérants sont aussi très accueillants et accessibles
la situation de l'hotel est idéale, proximité de la plage, grand parking sécurisé
pour un séjour sans option thalasso, le prix est un peu élevé, mais la situation géographique y est pour beaucoup.
le buffet petit déjeuner est suffisamment garni, pas essayé les buffets repas.
un nécessaire pour se faire un café ou thé dans la chambres pour les lève-tôt serait un plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Aurec Sur Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très déçu de cet hôtel et des installations de Thalasso.
Nourriture médiocre, déco qui date et propreté limite.
Accor nous avait habitué à mieux. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel en
L'état. Seul l'emplacement est bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel Ibis standard, chambres vieillissantes, mais en bord de mer cela s'explique peut-être
Nous n'avons pas pris de formule Thalasso et avons donc trouvé les chambres chères pour de la qualité Ibis standard, sans plus.
Personnel très sympathique par contre, et un grand parking qui doit être nécessaire en plein été.
En regardant la carte du restaurant, nous n'y avons pas mangé, 22,85€ pour entrée/plat ou plat/dessert.
Pour un Ibis vieillissant, je le trouve trop cher, même en tarif weekend cela devient inabordable, même au mois de mai.
Je n'ose imaginer l'été !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons apprécié le professionnalisme et la souplesse du personnel : demie-pension libre entre le déjeuner ou le dîner, pas besoin de planifier, ce qui est très agréable en vacances ! Les chambres standard sont... standard Ibis (pas de surprise, ni bonne, ni mauvaise), mais on ne vient pas pour ça. Si vous pouvez, demandez une chambre avec loggia, plutôt du côté du centre de soins. Toutes les chambres donnent sur le jardin qui est joli et bien entretenu.
Le restaurant est très correct, le service sympathique et très professionnel. Petit déjeuner bien agréable en terrasse.
Nous avons apprécié nos 3 jours de soins : le centre est de bonne qualité, pas au top du matériel dernière génération, mais tout à fait correct. Le personnel est sympathique, sans en faire trop. La terrasse sur la mer est vraiment parfaite, surtout au mois de mai-juin. Je pense que c'est un peu plus compliqué d'avoir un transat en haute saison (comme partout d'ailleurs). L'accès direct à la plage est un vrai plus.
Enfin, la situation est vraiment idéale pour découvrir la Presqu'île de Giens. N'oubliez pas de vous promenez le long du sentier du littoral, une merveille.
Je recommande vraiment cet établissement pour un séjour thalasso sans chichi et d'un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : En rez-de-jardin avec loggia, du côté du centre de thalasso (plus éloigné de la route). Attention né...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

accueil un peu baclé (débrouillez vous pour trouver la chambre et vous coltiner vos bagages), très bon emplacement, restauration bof bof mais petit déjeuner bien, les soins sont biens, le personnel agréable. on aimerait quelque fois avoir un peu de temps pour apprécier, après le massage par exemple... si la piscine faisait à la fois intérieur et une partie extérieur ce serait top !
bâtiment un peu vieillissant mais très bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse: Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.