“bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°19 sur 33 hôtels à Hyères

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très confortable, très propre - Bien placé - Parc et piscine agréables - Proximité de la mer .
Surtout le personnel est très disponible et serviable - Bon service de restauration quelque soit l'heure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Merci , avec mes enfants nous avons appréciez cet hôtel thalasso
restaurant , le Monsieur grand est sympa et le service super
le service du ménage est bon , j'aime bien aussi le jeune homme qui est gentil et qui nous donne beaucoup d'info pour rendre notre séjour agréable,,merci pour lui.

En gros c'est une bonne qualité , nous avons beaucoup aimer la plage en rebord de notre hote
nous reviendrons c'est sur , voir un hôtel propre dans la région c'est plaisant
bonne continuation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

la propreté moyenne
les équipements étaient vétustes (notamment la salle de bain)
aucune petite attention du type coton, coton tiges
absence de mini bar
prix élevé (150 euros) pour une nuit
décoration très années 90's
personnel agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

L accueil de l hotel est mitigé, pas vraiment désagréable mais on a l impression que le personnel est dépassé. ... je n ose pas imaginer en haute saison ! Bref, concernant les chambres, le rapport qualité prix n y est pas. Le prix est trop élevé pour des chambres vieillissantes et bruyantes. Cependant il faut souligner l effort fait sur le changement de literie et la propreté. Le petit dej est bien fourni et varié, et le jardin paysage est très bien entretenu. Le dîner etait très correct (menu 28eur sans boissons), et service très sympathique. Attention aux moustiques si vous dinez en terrasse. L acces direct à la plage est pratique, et la promenade en bord de mer est très agréable.
Passons à la partie thalasso... un peu séparée de l hotel mais meme établissement proche des chambres. Les soins sont de bonne qualité et l accueil est tres sympa. J ai bénéficie d un package donc pas payé tres cher, mais il est vrai qu à la carte c est bcp plus cher. Remise d un sac avec bonnet peignoir (vous pouvez tout récupérer meme si la chambre n est pas prete pour profiter de la piscine intérieure, hamman, ou les transats avec vue sur mer). La piscine intérieure à l eau de mer chauffée est agreable et accessible aussi bien aux curistes qu aux non curistes. Attention bonnet obligatoire et short de bain interdit. D ailleurs il est regrettable de ne pas avoir une piscine extérieure dediee à un public plus large comme les enfants (je suis venue sans les miens mais je ne les imagine pas faire des plongeons au milieu des curistes ! Mais vous me direz il y a la plage). Parking fermé. Aout et septembre sont des mois charges cote thalasso. Bref un bon sentiment general avec un bon we detente mais cela reste quand même assez cher pour un ibis moyenne gamme.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse: Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.