“3 jours à Hyères” 4 5 étoiles

N° 19 sur 33 hôtels à Hyères
Un membre de TripAdvisor
“3 jours à Hyères”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Point négatif: chambre dispo qu'à partir de 15h (même si prête), ce qui fait queue à la réception pour recevoir les clés
Sinon chambre confortable et personnel accueillant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Côté hôtel, c'est le confort Ibis, donc 2 étoiles, mais chambre correcte, fonctionnelle et propre avec vue sur mer et jardin
Passage extérieur pour accéder aux chambres et à la thalasso : froid et venteux en hiver mais pas rédibittoire
Service : excellent, accueil charmant, personnel aimable et compétent, que ce soit pour la réservation, l'organisation préalable des soins (planning pré-établi clair et cohérent) ou le service au restaurant, sans attente inutile et avec le sourire
Restauration : très bien pour la catégorie d'hôtel, plats bien servis et bien présentés dans des assiettes chaudes. Et en plus, menus équilibrés très appétissants. Rien à redire.
Thalasso : centre très agréable avec personnel très sympathique, souriant et professionnel, soins super relaxants
Nous y reviendrons avec plaisir.
Soins très bien organisés

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec mes 3 enfants;
La chambre familiale est à l'image de la France : ridiculeusement petite !
On ne pouvait circuler à 4 dans ce minuscule lieu.
Le système de verrouillage par carte de la chambre ne fonctionnait pas : on était obligé d'aller à l'accueil et de patienter parfois 20 minutes pour avoir la carte remagnétisée !
De plus, on nous a accusé de démagnétiser nous-même les cartes ! En nous amusant de les frotter l'une contre l'autre ou de les poser sur notre mobile ! Au bout de 2 jours j'ai demandé à parler à la direction, on a du changer de chambre.
Enfin la piscine est horriblement salée et donne très mal aux yeux aux petits comme aux grands.
Passons sur le petit-déjeuner à 9€ qu'on a esayé de me facturer pour mon bébé de 2 ans qui normalement bénéficiait de la gratuité !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Chambre lumineuse et agréable, salle de bains assez fonctionnelle malgré quelques relents d'odeurs désagréables ... (dommage).
Demi-pension : 2 choix de menu dont 1 équilibré. Trés bon dans l'ensemble et copieux. Petit déjeuner : Buffet très varié et excellent !
Personnel relativement sympa !
Une petite remarque : La connexion internet est à mon avis un peu trop chère alors que bien souvent , on peut y accéder gratuitement dans d'autres hôtels.
Thalasso : super et bien située. Personnel : Sympa pour certains.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

hôtel bénéficiant d'un accès direct à la plage appréciable mais chambre triste (pour celle sans loggia) et mal située donc bruyante (boîte de nuit, bennes à ordures). Literie très correcte. Absence d'endroit ombragé dans les espaces verts pour repos ou lecture (banc ou fauteuil) Personnel masculin pas très sympathique au restaurant ou à l'accueil. Service au bar déplorable (personne pour prendre la commande, antipathie) + prix exhorbitant (croque-monsieur à 9 € ! sans une feuille de salade. Nourriture industrielle pour menu demi-pension. Petit déjeuner correct pour le prix. Cure Thalasso correcte (mais c'était une 1e pour moi et je n'ai pas d'élément de comparaison. Personnel de l'institut de beauté pas très sympathique à l'accueil (donc pas de soin commandé)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Drômoise
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Curieusement, le service du personnel de l'hôtel est impeccable, mais les chambres valent à peine les deux étoiles: bruyantes (route, parking, boite de nuit, architecture trop ouverte), cracra (propreté seulement de surface), salle de bains malodorante (pbm égout), et panne de chauffage en février non réparée avant 4 jours ! La thalasso est extra pour son personnel attentionné et compétent, mais certains équipements sont vieux. Le restau est très bien pour un 2 étoiles, avec du choix.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
EYBENS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Chambre propre (si on oublie l'odeur de renfermé)...
Et que dire de la literie!!
Le restaurant : pas très bon au vu du prix proposé et attention de ne pas se faire avoir lorsque l'on est en demi-pension......
Sinon, en dehors du restaurant, personnel agréable et serviable...
mais je n'y retournerais pas..
Par contre, thalasso très bien...

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Ibis Hyeres Plage Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hyeres Plage Thalassa

Adresse: Allée de la Mer | La Capte, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hyeres Plage Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hyeres Plage Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Hyeres Plage
Ibis Hotel Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hyeres Plage Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.