“Limite” 3 5 étoiles

N° 10 sur 33 hôtels à Hyères
Cergy, France
“Limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est bien placé du fait des petits commerces vraiment tout proche et le centre ville a 15 minutes à pieds.
Une piscine qui est vraiment agréable malgrés le petit nombre de transat et le coté un peu huileux suivant qui s'est baignée ^^
Cependant, au niveau de la chambre et au vu du prix de celles ci c'est LIMITE.
La terrasse était sale, de la cendre par terre, les chaises et table pas lavée et des toiles d'araignée un peu partout (je veux bien qu'elle aussi prennent le soleil mais c'est moyen dans une chambre a 172e la nuit).
Des traces de pieds sur les vitres donnant sur la terrasse alors que d'apres la personne a la reception c'est lavée à chaque depart.
Des traces de basket au plafond dans la salle de bain et d'horrible odeur de canalisation...
Les toilettes ou il faut tirer 2 fos la chasse d'eau pour tout evacuer.
Et une cannette qui est apparu au cours d'une journée (qui l'a deposée je n'en sais rien mais une chose est sure ce n'est ni ma chérie ni moi).

Voila, apres nous avons peut etre eus la mauvaise chambre si je peux dire mais au prix un peu exagerée des prix (a tout niveau) je trouve ca moyen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous n'avons pas choisi cet hôtel pour ses qualités intrinsèques mais plutôt pour sa disponibilité et son emplacement lors de notre séjour dans le Var.
En bordure de route (même si double vitrage des chambres),pas très joli depuis la fenêtre de la chambre. Chambre standard correcte,pas très grande pour 2,literie agréable, salle de bains ok.La piscine est face à la porte d'entrée vitrée de l'établissement qui donne sur parking et entrée du carrefour et du flunch...Zéro intimité, nous avons préféré ne pas y descendre.
Nous avons bénéficié des conseils à l'accueil pour choisir des restaurants et notamment pour l'achat de tickets de ferry pour l'île de Porquerolles à prix négocié, ce qui est un très bon point.
Dommage cependant lors du check out, on s'est vu annoncer que l'hôtel ne crédite pas les points si réservation faite par des "canaux extérieurs", selon une toute récente directive...Finalement cela devrait être corrigé, mais nous trouvons dommage que cet hôtel n'accorde aucun avantage aux porteurs de la carte Platinium du groupe ACCOR, ce qui est le cas systématiquement dans tous les autres, à 172 eur la nuit,c'est un peu regrettable.
En somme, je suis sûre qu'il doit y avoir des établissements moins chers, et mieux situés dans le coin si vous êtes en vacances et non en séjour d'affaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

En arrivant dans hyeres il est vrai que l on voit plus le Flunch que l hôtel Mercure
Le parking sensé être privé est partage la journée avec la cafétéria et de l autre côté avec le carrefour market ... Et de plus il doit celon la brochure fermer à 22h mais perso en 5 jours et étant rentre tard je l ai toujours vu ouvert.
La piscine qui dans la brochure est couverte ne l est pas et est très petite avec 10 transats autour... Donc 2 familles et c est cuit pour les autres ...
La décor des couloirs ressemble plus aux années 80/90 avec moquette à fleurs de couleur
La chambre standard pas très grande est suffisante pour deux , la moquette grise dans ma chambre est ORNÉE d une super grosse tâche ... Ça c est moyen ... Parlons ménage ... La bouilloire est un peu prise dans le tartre et les étagères au dessus sont très poussiéreuses et pas depuis hier
Dans la salle de bain le tartre aussi à envahit le carrelage de la douche les robinets et le support de douchette entourage de baignoire avec joint noir ...
Le mieux est encore la connections WIFI enfin la non connection permanente. Moins de 5 mn quand tout va bien et jamais le soir
Ce genre d hôtel étant fréquente par des gens qui comme moi vivent " connecté" le fait que ça ne marche pour ainsi dire jamais est une vraie galère
Dans l ensemble c est un hôtel vieillissant qui devrait être mieux surveille surtout au prix ou sont les chambres .. Sinon personnel sympa . Mais ça ne fait pas tout

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Aytre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel très bien situé dans le centre ville, accueil chaleureux, le personnel est à l'écoute et très serviable. Le seul bémol est la proximité d'une voie rapide. La déco est standard le service en chambre aussi. Le petit déjeuner est remarquable, il est possible de le prendre en plein air au bord de la piscine.
Le restaurant est très bien, il y a une formule le midi à un prix tout à fait raisonnable.
C'est bien cuisiné, c'est assez copieux. Il y a une carte des vins très convenable.
Il y a une bagagerie qui rend bien service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hotel est de taille moyenne, calme et tranquille.
Sa situation n'est pas tres glamour puisqu'il est situé au bord d'une grande route, entre un flunch et un centre commercial décati, mais il est à peine à 10mn de marche du centre ville.
La déco dans les couloirs est très vieillotte. Les chambres sont assez petites même si on prend les "privilège", les horaires de nettoyage sont aléatoires, ce qui est un peu problématique quand on reste plusieurs jours.
La piscine est agréable, les tarifs du bar et du room service très corrects et le petit déjeuner plutôt pas mal, même si on pourrait espérer des produits de meilleure qualité (à noter, un agréable buffet bio).
Le personnel est sympathique avec une mention spéciale pour les deux jeunes filles du petits dejeuner qui sont très disponibles et efficaces.
Bref, plutot bien pour un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires