“C'est le patron qui exige comme ça !” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 10 sur 33 hôtels à Hyères
Villefontaine
“C'est le patron qui exige comme ça !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Dernier avis laissé sur cet hôtel 12/2012.
Depuis je ne reconnais plus le personnel à l'accueil ni à l'arrivée ni au départ.
Accueil froid et impersonnel, refus de la place de parking sollicitée ; c'est celle du propriétaire ; Mr [--] ! Si je vous la donne je me fais virer ! Pas satisfait je gagne la chambre :
Mini bar vide ! Pas même de café avec la bouilloire ! Seule une étiquette de col de bouteille vous informe que le client précédent, lui, a eu de l'eau, et offerte encore.
Puisque l'on méprise le client à ce point je dine dehors et annonce ne pas prendre de PDJ le lendemain.
À cet instant arrive un quidam à la tenue plus tôt décontractée "Je suis le directeur, y a un problème ?"
Wahou la classe ! J'élude et vais dîner
Au retour dans ma chambre 3 bouteilles d'eau ont rejoint le mini bar, l'une avec la fameuse étiquette de col 6 sachets de café sont aussi apparus
Le téléphone sonne, pas envie de polémiquer ERREUR ! Il sonnera régulièrement jusqu'aux environs de 23h00 et encore, j'ai pris soins de le laisser décroché sinon bonne nuit !
Le lendemain au départ ma fiche est anotée et le personnel glacial.
Je doute de retourner dans cet hôtel mais chiche essayez de demander la place 17 juste pour voir....

• Séjour du octobre 2012
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et soyez assuré que nous avons vraiment pris le temps d'étudier vos appréciations et sommes bien sûr désolé que vos attentes n'aient pas été satisfaites. Toute notre équipe a tout fait pendant votre séjour pour tenter de le rendre agréable. Nous notons avec plaisir que vous êtes venus très souvent chez nous depuis 2008. La place de parking que vous exigiez est effectivement une place indisponible dont nous ne disposons pas. Nous attirons votre attention sur le fait que notre parking est GRATUIT ce qui est peu fréquent sur la Cote d'Azur. De très nombreuses places étaient libres et vous ont été proposées. J'ai personnellement souhaité vous rencontrer pendant votre séjour mais vous ne l'avez pas voulu. Nous avons tenté de vous contacter depuis votre retour pour essayer d'en parler, encore une fois en vain Nous regrettons vraiment de nous être heurté à votre refus total de communication. N'hésitez surtout pas à me contacter personnellement avant votre prochaine visite !

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je voyage toujours dans les hotels du groupe Accor pour mes affaires. Il m'est rarement arrivé d'être déçu et ce fut le cas dans ce Mercure. Chambre privilèges qui n'en avait que le nom. Accueil à la réception moyen. Par contre le service au restaurant était correct et le personnel sympathique. Mais entre le diner du soir et le petit déjeuner du lendemain matin, j'ai remarqué que personne n'avait passer un coup de balai dans la salle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Ont à fini nos vacanse dans un hôtel vraiment sympathique j'ai demande 50 euro de rose blanche dans la chambre à mon arrive et c'était trop beau pour ma femme el était surprise et ravie....
Donc un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2012
Bollene, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes déçu de notre passage à l’hôtel Mercure de Hyères pour les raisons suivantes: les sanitaires sont très sales je pense très rarement nettoyé ou très rapidement ,les toiles d’araignes au plafond de la chambre ne sont pas je pense une option demandée par la clientèle,l’ameublement est très poussiéreux même sale.

De plus lors de notre retour dans la chambre après la première nuit le lit a été simplement rabattu sans être fait les sanitaires une fois de plus n'ont pas nettoyés, le sol n’a pas été fait et le plus, les tasses du plateau de courtoisie simplement rincé au lavabo sans être essuyé et reposé sur un plateau sale donc collé au plateau c’est pour cela que je me permet de vous informer que les prestations espéré n’ont pas été à la hauteur.

Cordialement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avions pris la chambre familiale et une chambre double.
Les +: literie agréable, piscine, parking.
Les -: souflerie/air co non réglable, chambres glaciales, impossible de régler. Chambres sales, poubelles non vidées, toilettes douteuses..., moquette vieillie..
Comparé à d'autres hotels Mercure (Fr et Etranger), le prix devrait être revu à la baisse.. autour de 80€ au lieu de 150!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille