“Réveillon St Sylvestre” 5 5 étoiles

N° 10 sur 33 hôtels à Hyères
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Réveillon St Sylvestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bel hôtel au personnel qualifié . A conseiller la formule réveillon zen : repas+nuitée+ptt déj . Soirée super, animée par un dj remarquable , bonne ambiance , excellent repas , personnel très à l'écoute . Chambres rénovées , bien agencées et propres . Ptt déj varié , copieux . Félicitations à toute l'équipe qui nous a permis de commencer une nouvelle année en toute quiétude ! Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel de bon gout, avec du personnel connaissant son travail. rien à redire sauf à recommander.
La remarque négative serait qu'un 4 étoiles se devrait d'avoir une salle de bain et des WC de meilleure qualité. par exemple un robinet thermostatique à la place d'un simple mitigeur, une baignoire de qualité HLM, des wc sans double chasse d'eau, etc.
Mais se réveiller un matin de fin décembre avec un soleil de printemps vaut toutes les douches du monde

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Malgré un hall d'accueil un peu vieillssant, les chambres de cet hotel sont modernes et bien agencées.
Emplacement pratique, bien qu'un peu éloigné du centre ville.
Petit déjeuner moyen
Propreté : ras

• Séjour du novembre 2012
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bien situé pour aller Toulon, c'est un hotel Mercure traditionnel, toutefois maintenant avec 4 étoiles nouvelles normes du tourisme, plaques rouges,
L'établissement est pratiquement neuf, les chambres sont bien insonorisées, la restauration est classique pour ce genre d'hôtel, le personnel est sympa
Pour les vacances, un peu éloigné de la mer

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous n'avions pas prévu séjourner à Hyeres, mais un changemnet d'itinéraire nous a amené au Mercure et dans cette très belle villeÀ notre arrivée, sans réservation, une préposée c'est chargée de nous dans le plus grand profesionnalisme et ce fut accueil très chaleureux grâce au directeur présent pour nous accueillir.

Dans notre chambre très propre et moderne, plusieurs petites attentions nous ont enchantées: machine espresso avec cup tassimo, salle de bain garnie de petits accessoires, peignoirs, mini bar garni. Nous avons eu la chance d'admirer une très belle vue extérieur depuis notre balcon et nous aurions aimé avoir le temps de profiter de la merveilleuse piscine.

Notre petit déjeuner était très copieux avec fraicheur et variété. Un coin de produits bio a même été pensé. Le stationnement sans frais est sécurisé et passablement accessible ce qui facilite les déplacement.

Nous recommandons cet hotel, nous n'avons pas regrété notre choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, avec notre fille de 4 mois.

Je trouve les quelques derniers avis bien sévères, en tout cas, pour notre part, nous n'avons rien à redire.

Accueil très tardif dans la nuit (vers minuit) mais agréable.
Aucun problème pour se garer, juste devant l'hôtel...
Chambre plutôt grande, avec une super literie, déco sympa, wc séparés de la salle de bains.
Nuit calme.

Nous avons trouvé que le buffet du petit déjeuner était très varié, avec du salé, du sucré, de quoi se faire des pancakes tout chauds, des viennoiseries, différentes variétés de pains, des yaourts, des fruits frais, un coin spécial BIO, un autre coin spécial 0%, incapable de tout citer tellement il y avait du choix ! vraiment un très bon point pour moi, qui suis pourtant très exigeante...

La salle de restaurant / petit déjeuner est très agréable, donnant sur la piscine (toujours ouverte à cette époque !).
On peut manger dehors ou dedans.

Nous avons également déjeuner à midi en terrasse car le temps le permettait, et c'était fort agréable. Il y avait même des gens qui se baignaient (14 oct !).
Concernant la qualité du restaurant, nous avons été plus que satisfaits. Nous avons vraiment mangé des plats de qualité, de l'entrée au dessert, sans pour autant être assommés par l'addition. Vraiment très bonne adresse de restaurant...

Finalement, le seul petit bémol que je pourrais reprocher, c'est qu'il n'y avait plus de mouchoirs dans la boite à mouchoirs de notre salle de bains (bref un détail !!!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous vous remercions de votre gentil commentaire : nous essayons de toujours tout mettre en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Hyères
N°4 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.