“Encore une fois parfait” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°10 sur 33 hôtels à Hyères
saint-leu
“Encore une fois parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Après avoir passer un super week end avec ma femme en juin au mercure, nous avons décider de remettre sa en juillet.
Toujours aussi parfait. Chambre, piscine, nourriture et personnel au top.
Directeur extrêmement sympathique qui n'hésite pas a bavarder avec les clients.
Vivement septembre pour y retourner!!!

• Séjour du juillet 2013
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement. Tous vos compliments concernant l’hôtel nous vont "droit au cœur" car nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire. Nous sommes, bien sûr, ravis que votre séjour vous ait plu et attendons avec impatience votre venue au mois de septembre.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel était vraiment bien. Il possède un parking et l'avantage de son emplacement est qu'il se situe en face de l'hôtel. Avantage pour faire les courses si besoin est, mais le matin, nous étions réveillés par les camions-livreurs dès 6h30. Mais comme nous devions partir très tôt, leurs arrivées ne nous ont pas bousculés. La piscine est très agréable, dommage qu'elle soit que peu profonde. Le pourtour de la piscine est garnie de végétation (palmiers, parterre de fleurs, lauriers). Le bruit vient aussi de l'autre côté de la barrière car on est juste à côté de l'axe Toulon-Le Lavandou. J'ai noté 4 sur 5 pour la literie qui était bonne, les boissons offertes, la climatisation dans tout l'hôtel, l'accueil généreux des réceptionnistes, la piscine à tiède température avec musique et barman, et les merveilleux cocktails qu'on nous a gentiment préparé. Si seulement vous aviez des murs anti-bruits, on pourrait dire qu'on se trouverait réellement dans un 4 étoiles. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de vos appréciations positives concernant le cadre de l'hôtel, le personnel, les services et la literie...Cependant, concernant le bruit et malgré l'équipement double vitrage des fenêtres, nous sommes dans l'incapacité de pouvoir faire quelque chose quant aux livraisons du matin. Néanmoins, si vous souhaitez revenir au sein de notre établissement pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler cela et nous vous attribuerons une chambre plus au calme.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Directeur
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons diné le 14 juillet 2013 au restaurant de l 'hôtel mercure à Hyères. Tous les trois , nous n'avons pas du tout aimé notre repas. Le plat de pâtes était sec , insipide , sauce d'accompagnement inexistante, indéfinissable au goût , le dessert un fondant au chocolat était écrasé avec une crème anglaise qui avait le goût de l'eau.

Nous sommes des Hyèrois et non des clients de passage

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Je regrette de l'apprendre seulement maintenant car j'étais présent ce jour là à l'hôtel. Je vous engage à me contacter pour que vous ne restiez pas sur un avis négatif afin que nous puissions en parler de vive voix.

Frédéric Cervantes

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.