“pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles

N° 11 sur 33 hôtels à Hyères
Piolenc, France
“pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourner la nuit du 24 août.
compte tenu de l'endroit et de la période de l'année nous n'avons pas été surpris par le prix demandé, 150€ la nuit.
l’hôtel est dans le standard de la chaîne mercure, propre et convenablement équipé.

le problème porte sur la surface de la chambre occupée, c'est vraiment juste (de mémoire la 410)
je pense que dans cette gamme de prix il est possible de trouver un meilleur prix prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assuré que J’ai pris le temps d’étudier vos appréciations
sur notre hôtel.

Je suis bien sûr désolé que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire et regrette de l’apprendre seulement maintenant alors que j’étais présent au moment de votre départ de l’hôtel.

Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel très propre avec un personnel efficace et sympathique. La piscine est très agréable, les chambres spacieuses, le petit déjeuner toujours approvisionné, un service nickel ! A conseiller....
Situation pratique pour accéder à pieds au centre ville.

Cher Client ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement.

Tous vos compliments concernant l’hôtel nous vont droit au cœur .

Nous sommes, de ce fait, ravis que votre séjour vous ait plu .

Je vous prie d’agréer nos sincères salutations.
Saint-Jean-Bonnefonds, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

decu par la deco des chambres et la finition des prestations air conditionner tres bruillantes ,rideau au fenetres laissant passer le jour le matin sans compter la proprete en particulier les balcons dalles au sol mal entretenue garde corps tres sale avec des tables et chaises exterieures de camping et pas de 4 etoiles .sans compter la douche de la piscine qui ne fonctionne pas .les dames de menages qui passe a point d'heures .des reflexions du directeur sur le fait de donner un gouter a notre enfants a la piscine qui na pas ete acheter dans l'hotel.enfin en quittant l'hotel eclabousser par un jet d'eau m le directeur en trant de laver un vehicule avec un tuyau d'arosage .je ne pense pas que le prix de la chambre est en correlation avec les prestations .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame,

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Je regrette néanmoins le fait que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire.

Pour répondre à une de vos remarques sans entrer dans une justification superflue,
Nous refusons toute forme de Pique-nique sauvage autour de la piscine.

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage

Frédéric Cervantès
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Dommage que cet hôtel soit un peu vieillo (moquettes usées, tachées, porte de douche non perméable, déco..). En revanche la literie est correcte. L'hôtel est convenable pour un passage, non pour y séjourner.

Madame, Monsieur,

Bien cordialement,

Frederic Cervantes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Etant deja aller dams des hotels Mercure je m attendais à une prestation de qualité similaire ce qui ne fut malheuresement pas le cas.
Si je dois malgres tout relever la bonne qualite d accueil et la gentillesse du Barman (et de ses tres bons cocktails) je dois avouer que le poids des années se fait sentir sur cet etablissement :
- La chambre : moquette constellée de tâches et de traçe de javel. Dans la salle de bain l etancheité de la porte de douche laisse a desirer transformant rapidement la piece en mini piscine. De plus malgres le fait d avoir placé l'' ecriteau "merci de nettoyer la chambre" sur la porte nous avons eu la surprise de tomber nez a nez avec la femme de menage en train de faire notre chambre à notre retour de la plage soit a 17h30 !!!
La literie par contre est tres bonne.
- Decoration : Hormis l accueil, les couloir et parties communes necessiteraient un coup de jeune (les tableaux au premier etage semblent tous avoir ete acheté a gifi en 1999..)

En dernier lieu je signale aussi en termes de services qu on nous avait proposé à la reception de nous mettre de coté des billets de bateau pour Porquerolles et qu à notre grande surprise lorsque nous sommes allés les recuperzr il n en restait plus qu'un ! Au vu du talon des tickets dans la main de la receptionniste les autres avaient du etre vendu. Pourquoi avoir proposé de nous mettre des tickets de coté dès leurs receptions le jour meme ?
Le rapport qualité / prix n y est pas.

Madame,

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives :

"la bonne qualite d accueil et la gentillesse du Barman (et de ses tres bons cocktails) ... La literie par contre est tres bonne..."

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Hyères
N°4 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.