“Une étape reposante, à deux pas du centre” 5 5 étoiles

Mercure Hyeres Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hyeres Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France   |
N° 11 sur 33 hôtels à Hyères
“Une étape reposante, à deux pas du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé à 500 mètres du centre ville, L'hôtel Mercure Hyères Centre est parfaitement fidèle au standing de la marque. La chambre Privilège qui nous a été attribuée était parfaitement entretenue, et était dotée d'un plateau de courtoisie, d'un sèche-serviettes, et de produits d'accueil dans la salle de bains. Le personnel est très courtois, notamment la jeune femme présente le Samedi 7 Septembre au soir en réception. Côté petit déjeuner, le choix est assez varié, et le buffet est régulièrement réapprovisionné. En raison du mauvais temps, nous n'avons pas profité de la piscine ni de la terrasse. En revanche, nous avons apprécié l'accès direct depuis le parking. A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

sur notre hôtel.

Je note avec plaisir vos appréciations positives ...."personnel est très courtois"...

Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Sejour en déplacement à Toulon. Beau soleil, ciel bleu. Aucun soucis de parking, fermeture et surveillance de nuit sécurisante pour la voiture de location. Arrivée à l accueil, Marie Lou vous reçoit avec un large sourire. Membre À club favorite guest, on se sent attendu, et spécial. Cela est rare chez Mercure. En plus, surclassement chambre, de quoi largement apprécier. Tout est fait sans la délicatesse, la prévenance, le professionnalisme et la gentillesse. De la température de la piscine aux informations sur le séjour et les bénéfices de votre carte, vous avez tout en main.
Chambre privilège top, lit super, Tv ecran large, Nespresso... Je vais bien dormir.
Dinner au Resto de l hôtel : la encore Géraldine est aux petits soins, vous change le morceau de pain que vous mâchez mecaniquement par une pissaladière d amuse bouche délicieuse, et vous apporte entrée plat et dessert qui sont très corrects ( clin d œil au serveur: voyons, vos collègues féminines sont habillées classe, évitez le bermuda touriste et les vieilles converses!....)
Lors de nombreux déplacements on aterrit souvent seul devant sa salade. Un environnement agréable et un personnel charmant, c'est ce qui fait la différence. Encore merci et je reviendrai avec beaucoup de plaisir.

Cette revue n à pas été demandée par l établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je note avec plaisir vos commentaires positifs sur notre hotel et son personnels.

"Au directeur de l hôtel: votre personnel est méritant, attentionné. Ils méritent un retour très positif dans leur travail..."

N'hesitez pas à me contacter lors de votre prochain passage à l'hotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

L'accueil et le personnel très professionnel sont les seuls à justifier le classement tout comme le tarif.
La chambre spacieuse mais sans déco au murs, avec des meubles basics, un réfrigérateur bruyant et un ventilateur paliant la clim défaillante, heureusement la literie est de qualité mais grince.
Bref le groupe Accor, il est temps d'investir avant de pratiquer ces tarifs exorbitant à la vue des manquements.

• Séjour du septembre 2013
Monsieur,

sur notre hôtel.

Je note avec plaisir vos appréciations positives ..."L'accueil et le personnel très professionnel,
la literie est de qualité .."

Je suis bien sûr désolé que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire et regrette de l’apprendre seulement maintenant alors que j’étais présent au moment de votre départ de l’hôtel.

Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, à l’assurance de ma meilleure considération.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné au Mercure Hyères pour un weekend en juin:

Points positifs
-personnel très agréable que ce soit à la réception ou au petit déjeuner
-chambre d'une taille très agréable
-salle des petits déjeuners et terrasse très agréable
-parking de l'hôtel gratuit

Points négatifs:
- climatisation dans la chambre plutôt bruyante
- emplacement pas idéal si vous ne voulez pas reprendre votre voiture
- la route est vraiment proche de la piscine (difficile de se détendre avec le bruit des voitures)
- rapport qualité/prix un peu élevé même si c'est certainement le cas partout dans la région

Bref un hôtel Mercure classique, adapté pour une ou deux nuits

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Mercure Hyeres.
Je prends note de certains de vos commentaires:
« -personnel très agréable que ce soit à la réception ou au petit déjeuner
-chambre d'une taille très agréable
-salle des petits déjeuners et terrasse très agréable
-parking de l'hôtel gratuit »
Je reste bien sûr à votre disposition afin d’ améliorer votre prochain séjour chez nous.

Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourner la nuit du 24 août.
compte tenu de l'endroit et de la période de l'année nous n'avons pas été surpris par le prix demandé, 150€ la nuit.
l’hôtel est dans le standard de la chaîne mercure, propre et convenablement équipé.

le problème porte sur la surface de la chambre occupée, c'est vraiment juste (de mémoire la 410)
je pense que dans cette gamme de prix il est possible de trouver un meilleur prix prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel très propre avec un personnel efficace et sympathique. La piscine est très agréable, les chambres spacieuses, le petit déjeuner toujours approvisionné, un service nickel ! A conseiller....
Situation pratique pour accéder à pieds au centre ville.

• Séjour du août 2013
Cher Client ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement.

Tous vos compliments concernant l’hôtel nous vont droit au cœur .

Nous sommes, de ce fait, ravis que votre séjour vous ait plu .

Je vous prie d’agréer nos sincères salutations.