“Séjour mémorable !!!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 32 hôtels à Hyères
Istres, France
“Séjour mémorable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et à chaque fois nous avons été très agréablement reçus. Le personnel, les hôtesses ainsi que le directeur ont été à nos petits soins et soucieux de notre bienêtre. Nous avons été surclassés en chambre privilège !!! Chambre très agréable, propre et décorée avec soin. La literie était au top !!!
Pour ce qui est du petit déjeuné, il est très copieux et varié, un vrai régal !!!!
Nous avons passé un super réveillon du jour de l'an. Tous les ingrédients étaient là. Dj au top !!!! Repas excellent, bon vin , champagne et cotillons . L'ambiance était au rendez vous !!!!
Je recommande vivement cet hôtel, il est d'un excellent rapport qualité prix avec un petit clin d'œil particulier à Frédéric, le directeur, qui a été très attentionné envers nous.
Merci pour ce super séjour dans votre établissement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire un retour quant à la qualité de votre séjour chez nous.

Je note avec plaisir vos commentaires positifs.... "Le personnel, les hôtesses ainsi que le directeur ont été à nos petits soins et soucieux de notre bienêtre..."

Un grand Merci.

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent réveillon du 31 décembre 2013 en famille et entre amis. Le repas très bon, les chambres très propres et parfaites pour les familles, le personnel au petit soin et l'ambiance était au rendez-vous. Merci au directeur de l'hôtel pour son accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame , Monsieur ,

C'est un réel plaisir de pouvoir lire vos commentaires sur notre Hotel en general .

Au plaisir de vous revoir chez nous .

Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre coquette et propre, restaurant parfait (carte, ambiance, service), le personnel est agréable et très à l'écoute, le directeur toujours disponible avec un dévouement hors du commun, je recommande cet établissement d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement.

Tous vos compliments concernant l’hôtel nous vont droit au cœur....

Nous sommes, de ce fait, ravis que votre séjour vous ait plu .

MIRAMAS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel a l'occasion des fêtes de fin d'année et nous logions en chambre privilège, très jolie chambre, propre, joliment décorée et rien ne manquait!!
Nous avons été très bien accueillit par le Directeur de l'établissement et son personnel que nous remercions d'ailleurs car ils sont aussi a l'origine de ce bon séjour.
Nous avons eu l'occasion de dîner et de petit-déjeuner dans leur restaurant et tout a été excellent, les mets étaient frais, bien servis.
Et pour finir la soirée du Nouvel An, une vraie réussite, repas excellent, super deco, et ambiance de feu!!!!
En définitive, allez y, car c'est TOP

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions quant à la qualité de votre sejour dans notre hotel ici à Hyeres.

"En définitive, allez y, car c'est TOP ..." ( je vous site !)

Bien sur un grand MERCI et au plaisir de vous revoir chez n(v)ous..

Bien à vous.
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 28/12 au 02/01 dans cet établissement et quelle surprise !!!! Personnel au top et attentionnée , directeur au petit soins , très belle deco, et surtout un réveillon du jour de l an au Top!!! Je recommande vivement .

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Mercure Hyeres.
Je prends note de certains de vos commentaires:

"quelle surprise !!!! Personnel au top et attentionnée , directeur au petit soins , très belle deco, et surtout un réveillon du jour de l an au Top!!! Je recommande vivement . .."

Nous sommes, de ce fait, ravis que votre séjour vous ait plu.

Un GRAND MERCI .

Cordialemnt,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant réservé une chambre standard nous avions eu la surprise d'avoir été surclassés en chambre privilège. L'hôtel dispose d'un parking (fermé le soir mais possible de demander à la réception de l'ouvrir) et se trouve à quelques pas d'un petit marché carrefour, halle des chaussures et d'un flunch. La chambre était correct mais on peut se demander quelle serait la taille des chambres standard à la vue de celle des chambres privilège. L'accueil s'est très bien passé. L'hôtel dispose d'un réseau Wifi (même si nous avions eu quelques problèmes de connexion lors de notre séjour). Le petit-déjeuner était correct mais sans plus. Nous aurons pu s'attendre à plus pour un 4 étoile. Au départ de notre séjour, une hôtesse était présente pour s'assurer du service mais au milieu de notre séjour il n'y avait plus d'hôtesse (sûrement en congé) du coup le petit-déjeuner donnait l'impression d'être délaissé. Finalement l'hôtel dispose d'une piscine extérieure (que nous n'avons pas profité vu que nous y étions en hiver).
Au niveau qualité prix, nous ne pouvons pas réellement se prononcer dans la mesure où nous n'avions pas réservé une chambre privilège.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Coincé entre un supermarché et une voie rapide, cet hotel, malgré sa piscine, ne peut guère être un établissement de séjour...Les chambres des deux premiers étages sont basiques. Devant notre déception, hors saison et pour un séjour de plusieurs nuits, on nous a proposé un surclassement en "privilège". Là on se sent plus en 4 étoiles : design agréable, petites attentions ( Nespresso, mais, bon, que 3 capsules, et si on veut 2 décas ???) et literie hyperconfortable. Le petit déjeuner est d' authentique qualité Mercure ( orange pressée et même oeufs au plat). Pas de nappe blanche ni de vaisselle fine, les 4 étoiles sont là encore généreusement attribuées. Mais pour ceux qui connaissent ces normes, c'est un vrai excellent Mercure.

Astuce pour la chambre : les plus chères sont nettement mieux...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel et de faire par la meme partager votre avis avec d'autres futur clients.

N'hesitez pas à me demander lors de votre prochain sejour.

Bien à vous,

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hyeres Centre

Adresse : 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.