“Très propre et plutôt joli” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°10 sur 33 hôtels à Hyères
Mulhouse, France
“Très propre et plutôt joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtel, situé un peu à l'extérieur de la ville, à côté de l'axe traversant, reliant Hyères à La Londe les Maures.
La piscine et la terrasse semblent très appréciables, bien que je n'ai pas eu l'occasion de les essayer...
Surclassement à l'arrivée sans le demander, top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

repas et ambiance avec le dj PhilB extras comme l'an passé. Mais grosse déception pour le reste : salle débarrassée , tables repliées , chaises enlevées au fur et à mesure des départs des convives , service à table médiocre . Quant à la chambre : chauffage d'appoint ne marchant pas , chauffage de la chambre inexistant , pas de peignoirs en chambre , chambre très petite pour un couple ( un amie venue seule avait une très grande chambre !) Personnel de la réception peu aimable Nous ne reviendrons plus et avons fait part de notre déception à nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du jour de l’an pour la deuxième année consécutivement. Un DJ super avec une excellente ambiance. Le repas était très bon, l’accueil sympathique par le responsable de l'établissement Fred. Une équipe agréable et jeune était au petit soin pour nous.
Nous avons passé une excellente soirée avec tous nos amis. A refaire pour l’année prochaine….

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet établissement, en juillet 2013 et le 30 et 31 décembre 2013, nous tenons a féliciter le personnel de cet hotel et notamment son directeur pour son professionnalisme et sa disponibilité. L'établissement est bien entretenu : chambres, espaces communs, bar ambiance conviviale, restauration et petit déjeuner très correct (produits frais et variés). Et pour terminer une soirée du Nouvel An au top : ambiance, animation musicale parfaite, service attentionné, repas confectionné avec attention, en conclusion une soirée fort agréable à l'image du directeur de l'établissement.

• Séjour du décembre 2013
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris de votre temps de nous faire part de votre séjour à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Nous sommes bien sur très satisfaits suite à vos commentaires.
Merci de votre fidélité.

Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et à chaque fois nous avons été très agréablement reçus. Le personnel, les hôtesses ainsi que le directeur ont été à nos petits soins et soucieux de notre bienêtre. Nous avons été surclassés en chambre privilège !!! Chambre très agréable, propre et décorée avec soin. La literie était au top !!!
Pour ce qui est du petit déjeuné, il est très copieux et varié, un vrai régal !!!!
Nous avons passé un super réveillon du jour de l'an. Tous les ingrédients étaient là. Dj au top !!!! Repas excellent, bon vin , champagne et cotillons . L'ambiance était au rendez vous !!!!
Je recommande vivement cet hôtel, il est d'un excellent rapport qualité prix avec un petit clin d'œil particulier à Frédéric, le directeur, qui a été très attentionné envers nous.
Merci pour ce super séjour dans votre établissement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire un retour quant à la qualité de votre séjour chez nous.

Je note avec plaisir vos commentaires positifs.... "Le personnel, les hôtesses ainsi que le directeur ont été à nos petits soins et soucieux de notre bienêtre..."

Un grand Merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent réveillon du 31 décembre 2013 en famille et entre amis. Le repas très bon, les chambres très propres et parfaites pour les familles, le personnel au petit soin et l'ambiance était au rendez-vous. Merci au directeur de l'hôtel pour son accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame , Monsieur ,

C'est un réel plaisir de pouvoir lire vos commentaires sur notre Hotel en general .

Au plaisir de vous revoir chez nous .

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.