“Endroit a ne pas manquer pour un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 33 hôtels à Hyères
Cannes-la-bocca
“Endroit a ne pas manquer pour un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

2 jours mémorables passé dans cet hôtel.Un aceuil chaleureux,personnels formidable,qualifie,souriant.J'ai également eu la chance de croisé le directeur fort sympathique,quand au restaurant:très bon repas,un serveur exceptionnel,serviable,dynamique et très aimable.je recommande fortement cet hôtel. Bravo a toute l équipe très compétante et merci encore pour se séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre sejour.

FC

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A l'occasion de la saint Valentin
Un accueil chaleureux de tous les membres du personnel y compris du directeur très à l'écoute.
Le repas était délicieux
La soirée animée par Phil B était extra, quelle ambiance, j'ai hâte d'y retourner.
La chambre très bien , très bonne literie.
Le petit déjeuner avec très large choix et de grande qualité.
Un très bon séjour à renouveler à la belle saison pour pouvoir profiter de la terrasse et la piscine.

• Séjour du février 2014
Madame,

Un grand merci pour vos commentaires.

Bien a vous.

FC
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtel, situé un peu à l'extérieur de la ville, à côté de l'axe traversant, reliant Hyères à La Londe les Maures.
La piscine et la terrasse semblent très appréciables, bien que je n'ai pas eu l'occasion de les essayer...
Surclassement à l'arrivée sans le demander, top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

repas et ambiance avec le dj PhilB extras comme l'an passé. Mais grosse déception pour le reste : salle débarrassée , tables repliées , chaises enlevées au fur et à mesure des départs des convives , service à table médiocre . Quant à la chambre : chauffage d'appoint ne marchant pas , chauffage de la chambre inexistant , pas de peignoirs en chambre , chambre très petite pour un couple ( un amie venue seule avait une très grande chambre !) Personnel de la réception peu aimable Nous ne reviendrons plus et avons fait part de notre déception à nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du jour de l’an pour la deuxième année consécutivement. Un DJ super avec une excellente ambiance. Le repas était très bon, l’accueil sympathique par le responsable de l'établissement Fred. Une équipe agréable et jeune était au petit soin pour nous.
Nous avons passé une excellente soirée avec tous nos amis. A refaire pour l’année prochaine….

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet établissement, en juillet 2013 et le 30 et 31 décembre 2013, nous tenons a féliciter le personnel de cet hotel et notamment son directeur pour son professionnalisme et sa disponibilité. L'établissement est bien entretenu : chambres, espaces communs, bar ambiance conviviale, restauration et petit déjeuner très correct (produits frais et variés). Et pour terminer une soirée du Nouvel An au top : ambiance, animation musicale parfaite, service attentionné, repas confectionné avec attention, en conclusion une soirée fort agréable à l'image du directeur de l'établissement.

• Séjour du décembre 2013
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris de votre temps de nous faire part de votre séjour à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Nous sommes bien sur très satisfaits suite à vos commentaires.
Merci de votre fidélité.

Bien à vous.

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.