“Weekend magique ..!!!” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°10 sur 33 hôtels à Hyères
“Weekend magique ..!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôtel qui est magnifique un joli cadre et une équipe très professionnelle avec un très bel accueil . La chambre était superbe ainsi que Le restaurant rien a redire des très bons plats dont un faux flilet juste fondant et un serveur au top...!! A refaire au plus vite

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement.
Vos compliments nous touchent .

Mes sincères salutations.
A bientot.

fc

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour au Mercure d'Hydres. Rien a dire:
- accueil parfait
- service parfait
- très belle carte
- les chambre sont très cozy et très confortable
- la literie parfaite , dont des cousins particulièrement confortables

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chere Aurianne ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives « J'ai passé un excellent séjour au Mercure d'Hyeres. Rien a dire:
- accueil parfait
- service parfait
- très belle carte
- les chambre sont très cozy et très confortable
- la literie parfaite , dont des cousins particulièrement confortables

Je vous conseil vivement d'y aller, d'ailleurs ils ont une piscine extérieur très agréable.. "

Merci encore...
Cannes-la-bocca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

2 jours mémorables passé dans cet hôtel.Un aceuil chaleureux,personnels formidable,qualifie,souriant.J'ai également eu la chance de croisé le directeur fort sympathique,quand au restaurant:très bon repas,un serveur exceptionnel,serviable,dynamique et très aimable.je recommande fortement cet hôtel. Bravo a toute l équipe très compétante et merci encore pour se séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre sejour.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

A l'occasion de la saint Valentin
Un accueil chaleureux de tous les membres du personnel y compris du directeur très à l'écoute.
Le repas était délicieux
La soirée animée par Phil B était extra, quelle ambiance, j'ai hâte d'y retourner.
La chambre très bien , très bonne literie.
Le petit déjeuner avec très large choix et de grande qualité.
Un très bon séjour à renouveler à la belle saison pour pouvoir profiter de la terrasse et la piscine.

• Séjour du février 2014
Madame,

Un grand merci pour vos commentaires.

Bien a vous.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtel, situé un peu à l'extérieur de la ville, à côté de l'axe traversant, reliant Hyères à La Londe les Maures.
La piscine et la terrasse semblent très appréciables, bien que je n'ai pas eu l'occasion de les essayer...
Surclassement à l'arrivée sans le demander, top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

repas et ambiance avec le dj PhilB extras comme l'an passé. Mais grosse déception pour le reste : salle débarrassée , tables repliées , chaises enlevées au fur et à mesure des départs des convives , service à table médiocre . Quant à la chambre : chauffage d'appoint ne marchant pas , chauffage de la chambre inexistant , pas de peignoirs en chambre , chambre très petite pour un couple ( un amie venue seule avait une très grande chambre !) Personnel de la réception peu aimable Nous ne reviendrons plus et avons fait part de notre déception à nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.