“tres bien” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 33 hôtels à Hyères
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

hotel impeccable avec un personnel professionnel et sympathique
la terrasse est suoer agreable avec une belle puscine et un jardin fleuri j ai passe un agreable petit sejour rien a redire j essaierai de revenir

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction : notre principale préoccupation Espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt Cordialement

VITROLLES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel mercure confortable et bien placé. Personnel accueillant.
L'environnement n'est pas top (à côté d'un carrefour market, ça c'est pratique néanmoins et d'un flunch) mais la terrasse reste très agréable.
Petit déjeuner bon mais restaurant très cher pour ce que c'est, dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement, ce qui nous permet de nous améliorer et de tenter d'apporter une totale satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous recevoir bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil et service très agréable personnel attentionné, mon court séjour a été un vrai plaisir, le petit plus le petit déjeuner (copieux!!!) en terrasse au bord de la piscine pour profiter du soleil.
La Chambre bien que petite est propre, bien insonorisée et la literie de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client, un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre établissement ! au plaisir de vous recevoir bientôt, cordialement
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent séjour au sein de cet hôtel
Accueil très agréable,chambre bien équipe et spacieuse
Possibilité de se garer très facilement
Quand a la restauration le chef propose une très bonne carte avec de bons produits frais
la plancha de thon est excellente ainsi que la tarte aux fraises
Le petit déjeuner est très copieux et varie

Weekend très agréable
On renouvellera cette expérience avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques phrases qui nous font chaud au cœur !
Au plaisir de vous revoir !
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

C est pas possible que ce mercure est 4 ****
Je crois qu il y a eu ces dernières années une volonté de distribuer des étoiles
Un accueil rien d'exceptionnel
Une chambre minuscule
Un balcon on est dans un trou
Le bruit on donne sur la voie principale d'Olbia
Un parking partagé avec Flunch où les places sont conçues pour des smart
Enfin....
Si avoir un mini bar, une cafetière et la télé sat dans sa chambre permet d avoir des étoiles ....

Séjour du février 2014
Cher Monsieur, les nouvelles normes hôtelières européennes sont très strictes, notre établissement a été audité et a obtenu son label 4 étoiles avec plus de 95% de conformité Notre hôtel Mercure Hyères Centre est comme son nom l'indique situé en centre ville et équipé de doubles fenêtres à double vitrages qui assurent une parfaite insonorisation. Quant à notre parking, il est privatisé de 22 heures à 7 heures, surveillé et GRATUIT. Nous offrons à notre clientèle un environnement particulièrement agréable en centre ville, avec un grand jardin fleuri et une grande piscine. L'accueil et le restaurant donnant sur ce bel espace extérieur.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait malgré tous nos efforts
Bien cordialement
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ayant passé une soirée/nuit dans cet établissement la semaine dernière avec ma copine j'y ai beaucoup apprécié le restaurant et son service impeccable et chaleureux, ainsi que la chambre privilège d'une propreté irréprochable équipée d'une machine nespresso (toujours sympa), avec un lit très confortable! Petit plus la station d'accueil IPhone! Etant un petit peu frileux je n'ai pu profiter de la belle piscine dont l'hôtel dispose mais je n'y manquerai pas lors de ma prochaine visite! Si vous chercher un bel endroit, un bel accueil, bref un bon séjour hésitez pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction qui est notre principal soucis
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu
Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre

Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hyeres Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.